“Bien placé par rapport à Rhodes” 3 sur 5 bulles
Avis sur Filerimos Village Hotel

Filerimos Village Hotel
N° 14 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Crolles
“Bien placé par rapport à Rhodes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

A mi-chemin entre l'aéroport et Rhodes, l'hôtel est bien placé si on n'a pas loué de voiture. En bus, il faut compter 2,30 € pour aller à Rhodes et 15 € environ en taxi. Les avions qui passent en journée sont ceux qui atterrissent donc peu gênants. Notre chambre était immense, vieillissante, avec un lit dur, une climatisation et un frigo bruyants et surtout des rideaux non occultants. L'hôtel est en train de s'en équiper mais n'a pas le budget. Le wifi est payant avec une carte à 5 € pour 90 minutes. La plus grande des piscines est magnifique mais les bains de soleil sont retournés à l'état sauvage, ils ne sont jamais rangés et c'est une lutte terrible pour en avoir un. Les vacanciers viennent déposer leur serviette de très bonne heure pour les réserver. Sinon on finit toujours par un trouver un. Quelques jeunes un peu taquins nous ont fait la surprise de se baigner très bruyamment en pleine nuit. Le correspondant Lionel nous a présenté Rhodes de manière très objective, en particulier il nous a mis en garde sur la circulation automobile assez folklorique, nous avions testé en Crête, et sur la pénurie de moyens de soins. Nous avons apprécié son professionnalisme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous etions 1 semaine alors la nourriture mode cantine laisse a désiré toujours la meme chose des restes de la veille animation inexistante a coté du hall de spectacle une odeur d égout abondante sans compter les avions qui passe au dessus de l hotel toute les 5 minutes le dimanche hotel mort pas d animateur ni de music quand a lionel de plein vent il essaye de faire peur sur la vie a rhodes juste pour vous vendre des excursions a des prix exorbitant nous avions louer 1 voiture pour nous promené et la surprise c était tout le contraire de ce que le fameux lionel nous a raconté aucun probleme de route ni de conduite en dehors de l hotel beau paysage pas mal de chose a voir mais pas a hotel filerimos village

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ialyssos

Niederhaslach, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel très vieillissant, aucune prise de courant dans la salle d'eau. Literie et oreillers trop dure.
Repas très médiocre, pas vraiment de spécialités grecques. Pas de laitage pour les enfants en bas âges.. Animation du soir très ennuyeuse. Concernant l'animateur Lionel (Plein vent) très anti pathique, aucun bonjour le matin. Excursions de Plein Vent trop chères.
Point positif concernant les locations de voitures 2 jours de location, le 3ème jour gratuit.
Personnel de l'hôtel aimable.Très belle végétation. Piscine de l'hôtel bien entretenue. La propreté de la plage est inexistante.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cet Hôtel qui a sans doute eu son heure de gloire est aujourd'hui défraîchit et vieillot. Cependant ce n'est pas le pire. En effet, l'hygiène, la sécurité, l'entretien, le personnel et la nourriture laissent tous à désirer. A cela vous pouvez ajouter les avions qui passent très près toute la journée et une partie de la nuit ainsi que la plage qui a des allures de décharge... les seules choses qui ont trouver grâce à mes yeux sont la végétation luxuriante de l'hôtel, le personnel du restaurant très aimable (ça aide a avaler ce qu'on a dans l'assiette) et les cocktail du barman (payant 6€) notamment le mojito.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Douarnenez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Très belle destination avec pleins de choses à voir mais si vous pouvez prendre un autre hôtel faites le. Représentant (Lionel) inexistant, pas un bonjour, pas la lors du retour à l'aéroport ...
Prix des excursions exorbitants : visite de l'île de Symi (à faire) 50 €/pers avec plein vent ! Nous avons payé 70 € pour 4 en réservant sur le port de Rhodes !!!!!!!!
Si vous voulez faire toutes les excursions il faut rajouter 315 € par pers !!
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et ont toujours le sourire ce qui est agréable et sinon les repas ne sont pas très variés mais ça passe ! Par contre petit-dèj pas terrible pour les français (bacon, jambon, saucisse, œuf ...)
Nous n'avons pas participé aux animation du soir car il y avait des odeurs d'égouts à plusieurs endroits de l’hôtel dont du cote animation.
Voyage du 22/06/14 au 29/06/14

Astuce pour la chambre : Celle du fond derrière la grande piscine Pas d'étages mais chambre rénové (chambre 624-628)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Colfontaine, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

offre groupon, arrivées sur place nous avons eu notre chambre de suite et au lieu d'une chambre traditionnelle nous avons eu une suite parentale bien sympathique, grande, avec un grand balcon et une vue sur la mer, petit bémol la literie de la chambre parentale de qualité un peu médiocre, j'ai donc dormi dans la partie "enfants" (salon) plus confortable à mon goût, nous avons aussi pu avoir accès au buffet de midi, le restaurant étant ouvert jusque 14h30.Météo super agréable : dans les 30 degrés, pas trop de monde....piscine à l'avant côté restaurant pour 2 à 4 personnes, prévoir prises moustiques si vous optez pour les fenêtres ouvertes la nuit au lieu de la clim, nos amis russes parfois un peu bruyants, même s'ils ont perdu le match ;-) Le seul bémol : la nourriture, c'est assez redondant au niveau des buffets et manque de goût général, les aliments sont frais certes. Bus (2.2 euros et 15 minutes pour arriver à Rhodes-ville)en face heureusement parce que dans les environs immédiats rien ! Nous avons apprécié le dernier jour de pouvoir disposer d'une chambre afin de pouvoir prendre une douche (check out à midi et nous devions être à l'aéroport à 18h). Distance minime jusque l'aéroport faisable en bus (10 min) mais le bruit des avions reste peu incommodant. Plage de galets à 10 min, route à traverser, transats et parasol 7 euros. Equipe d'animation sur place. Personnel serviable mais sans plus, le sourire était plus présent chez le propriétaire du magasin juste à côté. Nous avons aimé Symi, la vieille ville de Rhodes et les thermes de Kalithera.

Astuce pour la chambre : suite parentale au 3ème, vue sur mer et espace
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Vacances entre amies au mois de juin,pour commencer c'est vraiment la bonne période pour aller en Grèce environ 35 degrés. Personnel de l'hôtel très accueillant , chambre propre ainsi que sanitaire , assez bonne nourriture notamment la soirée grecque(dessert). Très bon contact avec Lionel le représentant de plein vent qui est toujours disponible. Les excursions proposées sont à des tarifs corrects très agréables notamment la visite du vieux Rhodes. Le gros bémol c'est qu'il ne faut avoir aucun problème de santé car pas de médecin ou de personnes formées au secourisme(expérience vécue). Malgré tout super semaine merci à toute l'équipe

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Electra Palace Rhodes
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 32 à Ialyssos
Belair Beach Hotel
Belair Beach Hotel
N° 27 sur 128 à Rhodes (ville)
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Golden Odyssey Kolimbia
Golden Odyssey Kolimbia
N° 15 sur 33 à Kolimbia
Summer Dream Hotel
Summer Dream Hotel
N° 9 sur 9 à Tholos

Vous connaissez Filerimos Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Filerimos Village Hotel

Établissement : Filerimos Village Hotel
Adresse: 37 Ialysos Ave, Ialyssos 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°7 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Filerimos Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filerimos Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Filerimos Village Hotel Rhodes/Ialyssos