“Pour sa proximité de la ville de Rhodes” 3 5 étoiles
Avis sur Filerimos Village Hotel

Filerimos Village Hotel
N° 14 sur 33 Hôtels à Ialyssos
saint-nazaire, loire atlantique
“Pour sa proximité de la ville de Rhodes”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une semaine passée en juillet (du 20 au 27) dans ce village hôtel. Arrivée en début de soirée et invitation au dîner avant le chek-in. La première nuit dans la chambre 704 sans réellement pouvoir fermé l’œil (beaucoup de bruit, des portes qui claques, des chanteurs caucasiens noctambules...). Des le lendemain direction la chambre 518 beaucoup plus calme heureusement. La chambre est propre mais d'un standing très loin de celui affiché (literie dépassée, 1 seule prise de courant, salle d'eau vieillotte...).
Coté restaurant (formule all inclusive) c'est plus proche de la cantine scolaire! La nourriture est globalement correcte même si certains plats sont redondants. Beaucoup de plats avec de la sauce! Peu de choix de fruits... Fontaine à boisson service minimum... fontaine à café (2 en tout!). Le pire dans tout ça, c'est le balais incessant des chariots de service qui viennent débarrasser et redresser les tables. Vous êtes tranquillement à vous restaurer et un chariot fait halte devant votre table (déchets vidés dans la poubelle sous votre nez, couverts balancés dans un réceptacle...) un vrai cloaque! Sans parler de la musique diffusée allègrement dans la salle de restauration.
L'intérêt de cet hôtel est sa proximité avec la ville de Rhodes (bus au pied de l'hôtel, 2€30 le trajet) et à vous la découverte de la cité médiévale, la croisière vers Symi...
Super market au pied de l'hôtel avec tout ce qu'il faut...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chenimenil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Voyage en famille avec Plein Vent : 5 adultes, 1 enfant de 7 ans et un bébé de 17 mois.
Excellente semaine du 6 au 13 juillet 2014 dans cet hôtel avec pension complète.
Nous étions bien placés chambre 778, dernier étage avec un balcon, donnant sur les 3 piscines et sur un magnifique jardin et chambre 611, au rez-de-chaussée, située prés de la piscine et pas loin du bar de la piscine qui propose de déguster des cafés, des boissons, des glaces et même des gâteaux à volonté toute la journée et le soir jusqu'à 23 heures, au bar de l'hôtel, également boissons à volonté. Chambres équipées de climatisation, frigo et télévision sans supplément. A la piscine, il y avait de la musique tous les jours et tous les matins, de l'aquagym. Tous les soirs de l'animation pour les enfants et les adultes. Le passage des avions ne nous à pas déranger.
Le personnel de l'hôtel est agréable. La chambre est nettoyée tous les jours et le linge de maison est changé tous les jours.
Le représentant Plein Vent Lionel nous a bien accueilli dès notre arrivée à l'aéroport et à l'hôtel, et nous a donné de bons conseils, lors du pot d'accueil.
Bon rapport qualité prix.
Nous sommes tous satisfaits de notre séjour en famille et c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Trés satisfait de notre séjour dans cet hotel.
Chambre trés bien (rénovation récente)
Entretien, ménage et propreté trés bien fait.
Restauration simple mais bonne. Manque de variété dans les fruits.
De bons animateurs mais manquant de moyens.
Manque des boules de pétanque. A corriger absolument.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné du 10 au 17 juillet dans cet hôtel.
Points positifs : L'hôtel est situé dans un parc arboré très agréable, la piscine près du restaurant est nettoyée tous les jours et calme (la grande est très jolie mais beaucoup plus fréquenté), la chambre était faite tous les jours (draps, nettoyage...), le personnel de l'hôtel est agréable et courtois. La climatisation dans les chambres est appréciable. Concernant le représentant Plein Vent Lionel, il était là pour nous accueillir à l'arrivée et nous à aider au retour jusqu'aux portes d'embarquements. Il nous a donné des conseils (notamment sur la conduite automobile des grecs que nous avons pu constater). Il n'a pas chercher à nous vendre à tout prix les excursions et nous a encourager à utiliser les transports en commun et taxi 2,30€ le bus 14€ le taxi)

Points négatifs :
Les buffets au restaurant un peu trop répétitifs mais globalement pas mauvais. Les matelas trop ferme et les oreillers trop plat (mais je tiens à préciser que les femmes de ménages, voyant que je mettais une couverture sous mon oreiller pour le rendre plus moelleux m'ont ramener un autre oreiller vraiment mieux sans que j'ai besoin de réclamer !). Le passage des avions à la plage mais pas dérangeant à l'hôtel. Les rideaux pas occultant. L'incivilité des autres clients de l'hôtel qui claquent leur porte à 2h du matin (pour ceux qui me liront pensez à utiliser la poignée)

Divers:
Il y a un mini market très pratique à côté de l'hôtel, le patron parle français et est très sympa.
La plage est public et de galet (n'appartient pas à l'hôtel) les transat sont à 3€50 la journée.
L'hôtel est entre 2 villages situé à 2km de l'hôtel chacun environ 20min à pied.
Excursion Symi 50€ et Lindos 40€ (à voir)
10min en taxi de l'aéroport.

Globalement satisfaite de mon séjour et je n'hésiterai pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre 712 bon état et correcte côté grande piscine avec terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Crolles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

A mi-chemin entre l'aéroport et Rhodes, l'hôtel est bien placé si on n'a pas loué de voiture. En bus, il faut compter 2,30 € pour aller à Rhodes et 15 € environ en taxi. Les avions qui passent en journée sont ceux qui atterrissent donc peu gênants. Notre chambre était immense, vieillissante, avec un lit dur, une climatisation et un frigo bruyants et surtout des rideaux non occultants. L'hôtel est en train de s'en équiper mais n'a pas le budget. Le wifi est payant avec une carte à 5 € pour 90 minutes. La plus grande des piscines est magnifique mais les bains de soleil sont retournés à l'état sauvage, ils ne sont jamais rangés et c'est une lutte terrible pour en avoir un. Les vacanciers viennent déposer leur serviette de très bonne heure pour les réserver. Sinon on finit toujours par un trouver un. Quelques jeunes un peu taquins nous ont fait la surprise de se baigner très bruyamment en pleine nuit. Le correspondant Lionel nous a présenté Rhodes de manière très objective, en particulier il nous a mis en garde sur la circulation automobile assez folklorique, nous avions testé en Crête, et sur la pénurie de moyens de soins. Nous avons apprécié son professionnalisme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous etions 1 semaine alors la nourriture mode cantine laisse a désiré toujours la meme chose des restes de la veille animation inexistante a coté du hall de spectacle une odeur d égout abondante sans compter les avions qui passe au dessus de l hotel toute les 5 minutes le dimanche hotel mort pas d animateur ni de music quand a lionel de plein vent il essaye de faire peur sur la vie a rhodes juste pour vous vendre des excursions a des prix exorbitant nous avions louer 1 voiture pour nous promené et la surprise c était tout le contraire de ce que le fameux lionel nous a raconté aucun probleme de route ni de conduite en dehors de l hotel beau paysage pas mal de chose a voir mais pas a hotel filerimos village

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ialyssos

Niederhaslach, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel très vieillissant, aucune prise de courant dans la salle d'eau. Literie et oreillers trop dure.
Repas très médiocre, pas vraiment de spécialités grecques. Pas de laitage pour les enfants en bas âges.. Animation du soir très ennuyeuse. Concernant l'animateur Lionel (Plein vent) très anti pathique, aucun bonjour le matin. Excursions de Plein Vent trop chères.
Point positif concernant les locations de voitures 2 jours de location, le 3ème jour gratuit.
Personnel de l'hôtel aimable.Très belle végétation. Piscine de l'hôtel bien entretenue. La propreté de la plage est inexistante.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Golden Odyssey Kolimbia
Golden Odyssey Kolimbia
N° 14 sur 33 à Kolimbia
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 2 214 avis
The Ocean Blue
The Ocean Blue
N° 30 sur 33 à Ialyssos
Belair Beach Hotel
Belair Beach Hotel
N° 28 sur 128 à Rhodes (ville)
Dodeca Sea Resort by Forum Hotels
Dodeca Sea Resort by Forum Hotel...
N° 22 sur 33 à Ialyssos
Aucune photo disponible
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 33 à Ialyssos
4.0 5 étoiles 1 303 avis

Vous connaissez Filerimos Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Filerimos Village Hotel

Établissement : Filerimos Village Hotel
Adresse: 37 Ialysos Ave, Ialyssos 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°7 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Filerimos Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filerimos Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Filerimos Village Hotel Rhodes/Ialyssos