“Un doux séjour en famille”

Filerimos Village Hotel
N° 15 sur 31 Hôtels à Ialyssos
“Un doux séjour en famille”
Avis écrit le 15 août 2014

Sommes tombés tres certainement sur des chambres rénovées car elles étaient trés agréable et confortable (baignoire, placard, coin cuisine, terrasse avec table et chaises, ménage fait tous les jours, petite tv, frigo, clim)
Végétation très belle.
Les repas : diversité de plats, se ressemblent tous les jours, mais vu la quantité on peut changer. On est pas dans un 5 *, alors stop les rabats joie qui critiquent
Animations correctes
All inclusive est limité mais bon ca me parait logique aussi
N'hésitez pas à louer une voiture, conduite basique, lol, et de tres jolis coins à visiter, ou bus pour allez visiter rhodes

Je regrette ni le voyage, ni l'hotel, plutot le contraire une semaine decompression totale

Astuce pour la chambre : Chambres 536 534

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Arras
Avis écrit le 11 août 2014

Apres avoir lu les avis, nous regrettions presque notre choix!!
Et finalement, nous sommes de retour avec de bons souvenirs d une semaine geniale.
De L equipe d animation au personnel de l hotel : tres dispo, gentil, souriant.
Presence de lionel plein vent tous les jours.
Bonne nourriture au self. Jamais mangé la meme chose. Sans compter les barbec tous les soirs! ;-)
Le all in est tres limité en boisson, pas de cocktails en all in. En vacances, c est dommage.
Chambre nettoyée tous les jours. Juste que les matelas sont veillots ca c est ggggrrrrrr (changement literie en 2015, selon le personnel..)
Soiree d animation ts les jours avec une ambiance plus que conviviale.
Proximité de la plage avec sa magnifique mer. Rhodes en bus en mode sardine car il y a du monde. Sinon taxi a 14€.
Partez rassuré, filerimos est un excellent hotel rapport qualité prix.
Nous le conseillons sans hésiter!

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hôtel agréable par ses services, dommage que l'animation ait été déplorable! Les animateurs qui vous laisse leur sono le soir pour aller au bar boire un coup et regarder leur portable...du jamais vu!
En revanche, le correspondant de l'agence de voyage est plein de bons conseils! Super accueil de sa part!^^

Séjour du avril 2014
Liège
Avis écrit le 6 août 2014

All inclusive minimaliste. Nourriture de mauvaise cantine. Mais il faut être réaliste. On en a pour son argent. Il ne faut pas exiger la qualité d'un 5 étoiles quand on paie pour un 2 étoiles. Lorsque je lis les commentaires, je constate que les vacanciers ne sont pas toujours très objectifs.
Le personnel est gentil et sympathique, il travaille avec les moyens du bord, et la plupart des employés travaillent beaucoup, et avec le sourire.
La proximité de l'aéroport est embêtante, bruit des avions en descente sans relâche.
Vielle ville de Rhodes toute proche.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Martin-Vesubie, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons passé une semaine de vacances du 6 au 13 juillet 2014 avec 2 adultes, 1 ado et 1 enfant de 8 ans.
pour commencer, le tout inclus, une liste restrictive nous a été fourni, les sodas sont pire que les boissons premiers prix en France, le fameux snack dont parle certain, ou il y a les glaces (seul les boules sont gratuites avec un cornet très classique, le reste est payant), les gâteaux sont racis et seul le gâteau au chocolat est mangeable, puis vous avez salade verte et tomates à volontés (SUPERRR) même pas de l'huile d'olives en Grèce c'est un comble. Les sandwiches et autres sont payant, le bar piscine Payant. Le café infecte de l'eau. Sans compter l'odeur délicate des égouts. puis le confort sommaire de la chambre qui a ses matelas reposant sur du béton dans les chambres neuves 650 et autres (imaginez donc la dureté de celui-ci), les oreillers plats, le dessous des matelas pourri, bas de porte mal coupé avec grosses échardes et éclat de bois risquant de blesser nos pieds. Le ménage est fait vers 14H30, heure de notre repos, donc tout le temps dérangé et ménage tout les jours bâclé.
Les Buffets: petit déjeuner honteux, pain de mie et pain pour les français avec en guise de miel du sirop de sucre, des confitures, un grille pain qui grille 2 tranches de pain pour tout l'hôtel (donc 3 heures d'attentes), un buffet gargantuesque de salé et de gras (super pour les Français), pas une seule viennoiserie de toute la semaine. le Déjeuner; divers plats gras et trop salé, des pâtes, ou des frites et plusieurs salades plus ou moins correct qui était recyclées en plat le soir. les desserts, c'était de la gélatine et des mousses au beurre rose ou jaune. le Dîner; plat de pâtes cuisiner devant les clients avec du thon en boite ou les saucisses de la veille, cela tout les soirs, divers autres plats toujours aussi gras et trop salé, des salades et les desserts, gâteaux imbibés de sirop de sucre avec la mousse du midi en guise de décoration dessus. un soir sur deux un barbecue avec des brochettes de porc trop cuite et sèches, ou des saucisses coupées en deux ou l'on voyait les boules de gras. Sans compter le cuisinier du barbecue qui touche vos saucisses puis en même temps arrose le jardin, puis retouche les saucisses.
Animations, basic, mais manque de moyens pour eux, sinon c'était plutôt drôle, les animateurs font de leur mieux et sont simpathiques. le minidisco pour les enfants, nul. le mini club, une cabane dans lequel une pauvre animatrice se débrouille avec ce qu'elle a, le jardin d'enfants avec certains jeux cassés.
La grande piscine, trop bruillante, avec un manque de respect des clients qui réservent les matelas sans y être présent avant l'après midi; musique à fond toute la journée, le seule bassin ou les enfants on pieds, ils y pratiquent le water polo et l'aquagym, ce qui signifie que les enfants pendant au moins 2 heures sont punis de piscine, le grand bassin fait 2 mètres de profondeur, donc ils peuvent rien y faire, en plus le revêtement extérieur est très glissant. L'autre piscine prés du restaurant, est calme, peu de transat, mais la un respect est installé, les gents prennent les transats que si ils sont présent bizarre, mais piscine au calme, en revanche la profondeur, il y a noté 1m05, hors elle fait 1M50, donc faire très attention avec les enfants., Si vous louez une voiture par le biais de Lionnel, c'est bien, vous avez la sécurité de plein vent en cas de problèmes, mais faite bien le tour de la voiture et mettez la en marche, car nous nous avions une C1 et le pot était percé, c'était comme une voiture de rallye. Le personnel fait de son mieux et est très accueillant. Heureusement qu'il y avait cette petite boutique devant l'hôtel pour faire goûter les enfants avec le Gérant vraiment très sympathique, un peu cher mais bon c normal.
La plage est dangereuse, de fort courant et une profondeur a un mètre du bord, tout le temps des vagues, sans compter les déchets qui viennent du large, d'ailleurs nous en sommes averti d'entrée par Lionnel. Les avions qui passent trés prés, ne gènent presque pas, mais font trembler le bâtiment des chambres et c'est impressionnant au début puis on s'y fait a force de fatigue physique.
Malgrès tout Rhodes est magnifique et le reste de l'île aussi
Attention a Lindos, forte chaleur et une foule inimaginable, le château est à visiter pour 6 euros par personnes, en faite tous les cites de Rhodes sont à 6 euros par personne, sauf celui ou il y a la croix gigantesque 3 euros/ adultes et gratuit pour les enfants (âge limité bien sur).
Sur ceux je vous souhaite un bon séjour sur l'île de Rhodes.

Astuce pour la chambre : Pas cet hôtel. surtout pas
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ialyssos

Les Herbiers, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Une semaine passée en juillet (du 20 au 27) dans ce village hôtel. Arrivée en début de soirée et invitation au dîner avant le chek-in. La première nuit dans la chambre 704 sans réellement pouvoir fermé l’œil (beaucoup de bruit, des portes qui claques, des chanteurs caucasiens noctambules...). Des le lendemain direction la chambre 518 beaucoup plus calme heureusement. La chambre est propre mais d'un standing très loin de celui affiché (literie dépassée, 1 seule prise de courant, salle d'eau vieillotte...).
Coté restaurant (formule all inclusive) c'est plus proche de la cantine scolaire! La nourriture est globalement correcte même si certains plats sont redondants. Beaucoup de plats avec de la sauce! Peu de choix de fruits... Fontaine à boisson service minimum... fontaine à café (2 en tout!). Le pire dans tout ça, c'est le balais incessant des chariots de service qui viennent débarrasser et redresser les tables. Vous êtes tranquillement à vous restaurer et un chariot fait halte devant votre table (déchets vidés dans la poubelle sous votre nez, couverts balancés dans un réceptacle...) un vrai cloaque! Sans parler de la musique diffusée allègrement dans la salle de restauration.
L'intérêt de cet hôtel est sa proximité avec la ville de Rhodes (bus au pied de l'hôtel, 2€30 le trajet) et à vous la découverte de la cité médiévale, la croisière vers Symi...
Super market au pied de l'hôtel avec tout ce qu'il faut...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chenimenil, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Voyage en famille avec Plein Vent : 5 adultes, 1 enfant de 7 ans et un bébé de 17 mois.
Excellente semaine du 6 au 13 juillet 2014 dans cet hôtel avec pension complète.
Nous étions bien placés chambre 778, dernier étage avec un balcon, donnant sur les 3 piscines et sur un magnifique jardin et chambre 611, au rez-de-chaussée, située prés de la piscine et pas loin du bar de la piscine qui propose de déguster des cafés, des boissons, des glaces et même des gâteaux à volonté toute la journée et le soir jusqu'à 23 heures, au bar de l'hôtel, également boissons à volonté. Chambres équipées de climatisation, frigo et télévision sans supplément. A la piscine, il y avait de la musique tous les jours et tous les matins, de l'aquagym. Tous les soirs de l'animation pour les enfants et les adultes. Le passage des avions ne nous à pas déranger.
Le personnel de l'hôtel est agréable. La chambre est nettoyée tous les jours et le linge de maison est changé tous les jours.
Le représentant Plein Vent Lionel nous a bien accueilli dès notre arrivée à l'aéroport et à l'hôtel, et nous a donné de bons conseils, lors du pot d'accueil.
Bon rapport qualité prix.
Nous sommes tous satisfaits de notre séjour en famille et c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 31 à Ialyssos
4.0 sur 5 bulles 1 418 avis
Belair Beach Hotel
Belair Beach Hotel
N° 29 sur 127 à Rhodes (ville)
Dodeca Sea Resort by Forum Hotels
Dodeca Sea Resort by Forum Hotel...
N° 24 sur 31 à Ialyssos
N° 13 sur 15 à Kallithea
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 31 à Ialyssos

Vous connaissez Filerimos Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Filerimos Village Hotel

Établissement : Filerimos Village Hotel
Adresse: 37 Ialysos Ave, Ialyssos 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°8 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Filerimos Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filerimos Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Filerimos Village Hotel Rhodes/Ialyssos