“Un EDEN”

Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 30 juillet 2011

Notre Séjour du 14 au 28 juillet 2011 à l'ELECTRA PALACE à RHODES fut un pur bonheur.
Hôtel très bien situé face à la mer Egée nous avons aussi bien profité des baignades dans celle-ci qu'à la piscine. Des transats étaient toujours disponibles (ce qui n'est pas le cas dans les autres hôtels), des boissons fraiches servies au bord de la piscine, pas d'affluence ni de bousculade dans celle-ci.
Des repas de qualité avec un vaste choix au buffet. Nous avons pu apprécié le restaurant italien plusieurs fois, de délicieuses pizzas surtout la greca. Le restaurant chinois où nous étions très bien accueillis. Le service était de qualité aussi bien au buffet que dans ces deux restaurants. Les nappes étaient changés après chaque repas. Les serveurs très aimables.
J'appréhendais le bruit des avions et, pourtant, je suis assez difficile - ceux-ci ne m'ont pas du tout dérangée. Même la nuit je ne les entendais pas;
Propreté partout dans l'hôtel, les chambres étaient très bien entretenues.
Que dire que de retour je n'ai qu'une hâte d'y retourner - Avec mon mari nous ne nous sommes pas du tout ennuyé. La petite ville de IALYSSOS animée surtout le soir avec beaucoup de boutiques
Les excursions nous ont permis de découvrir cette magnifique Ile qu'est Rhodes. La prochaine fois nous pourrons opter pour la voiture.
On peut toujours trouvé quelque chose à redire mais vraiment il faut être très très difficile. Que les ronchons s'abstiennent d'y aller.
Ambiance reposante avec animation douce ce qui change des hôtels-club où affluence il y a au buffet ou gamins vous bousculent partout
ICI UN EDEN A PRESERVER
MIMIHOU

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 715)

Avis publié : 29 juillet 2011

Dans l'ensemble je dirais que cet hôtel est recommandable!
Ceci dit, ça ne vaut pas nos 5 étoiles en France!
Pas d'écran plat dans notre chambre, en 2011, c'est impensable! Les boissons et les desserts sont de piètre qualité mais j'ai trouve plutot bons les plats principaux car il y a du choix!
Le personnel est super sympa et la piscine belle et grande!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 21 juillet 2011

1 semaine pendant les vacances d'Avril (zone paris) : temps mitigé, piscine non chauffée mais équipe d'animation sympa quoique trop anglophone, nourriture variée et bonne, literie propre, location d'une voiture au lieu des excursions proposées (génial de pouvoir visiter a son rythme ! )

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Petite plage magnifique avec une eau d'une couleur incroyable avec jacuzzi près du bar
Grande piscine, conseil en cas de vent de se rapprocher de l'espace enfants
3 restaurants: buffet, italien (sans résa à midi, permettant de manger dehors), et chinois (non testé ouvert le soir sur résa) Très bon all-in, de bon cocktail, perso le brandy alexander était mon chouchou ;)
très bonne équipe d'animation qui n'insiste pas (volley, aquagym...) tous les soirs une animation au bar de la piscine spectacle de danse de qualité
Au niveau visites, île superbe. A 10 km de Rhodes ville, accessible en taxi (+/- 12€ le trajet) ou en bus (+/-1,20 par personne le trajet) en scooter (non testé) ou en voiture loué. Nous avons loué une beatle cabrio pour 2 jours (135€ les 2 j, réservée à l'hôtel, sans franchise à payer). A Rhodes ne surtout pas manquer la vieille ville médiévale, à éviter le resto Ippotikon une arnaque à touristes, par contre en dehors de la vieille ville nous conseillons le resto Agalma un délice. Excursion d'une journée : Lindos, magnifique village blanc côté méditerranée avec le 2ème acropole (après Athènes) à couper le souffle,resto Kalypso très bonne qualité avec vue sur acropole, puis nous avons été nous baigner dans la crique st Paul juste à côté un souvenir inoubliable. A faire aussi, le bout le l'île au sud, où se rejoint la mer Méditerranée et la mer Égée où nous vous conseillons le resto Light House pour son accueil et sa qualité de mets. De plus, nous avons fait l'excursion en bateau pour simy incroyable magnifique mais 5 heures de bateau sur la journée, il y a des speed boats au port de Rhodes qui font le trajet plus rapidement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

trop pres de l'aeroport avion toutes les deux minutes
chambres pres de la piscine impossible d'y dormir
animation pas terrible
vin infect et imbuvable
enfin ce n'est pas un hotel prestige et ne merite pour moi qu'une seule étoile
la seule chose positive c'est la gentillesse du personnel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Les points positifs :
- La sympathie du personnel et de l'équipe d'animation
- La propreté de l'hotel en général
- Les chambres spacieuses
- La diversité des plats et boissons
- Le peu de file d'attente aux divers bars
- La fontaine à eau prés du bar
- Des transats toujours libres
Les points négatifs :
- Le passage des avions mais c'était écrit dans la brochures
- La mauvaise humeur des chauffeurs de taxi, préférez le bus.
Donc des vacances réussies ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2011

pas très chaud en avril c'est bien pour visiter l'ile trop grand hotel 600 chambres resto à la chaine animation pauvre repas bons quand même

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
À 0,3 km
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 32 à Ialyssos
À 3,8 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
À 8,9 km
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
À 4,9 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 8,1 km
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
À 44,2 km
Rodos Princess Beach Hotel
Rodos Princess Beach Hotel
N° 4 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ?

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

Adresse: Papaflessa | Trianta beach, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°2 des hôtels Spa à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie de prix : 79€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes