“Hôtel très bien” 4 5 étoiles

N° 2 sur 33 Hôtels à Ialyssos
Villiers Sur Marne
“Hôtel très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous revenons d'un sejour de deux semaines vraiment très bien.
L'hôtel se rapproche plus d'un quatre étoiles. Les activités en journées sont assez bien rythmées : volley ball, water polo, pétanque ect. Sinon transats pour les moins sportifs! TOujours des transats dispo - nous sommes partis dernière semaine d'août et 1ere de septembre- Encore beaucoup de monde. Les chambres sont propres et agréables. Serviettes de plage à disposition.
Les restaurants : le classique est bon mais un peu répétitif surtout en deux semaines. L'italien et le chinois sont pas mal pour le soir. Pour le petit déjeuné, comme à l'habitude dans l'ensemble des hôtel, les jus sont vraiment mauvais!
le all in est tout a fait correct pour les alcools. Très agréablement surpris. Le rhum ou whisky comme en France : du GRANT.
Cette ile est vraiment magnifique. Nous avon loué un quad - 40€ la journée- pour visiter Rhodes/ Voiture mini one cab 85€ Pour faire l'ile. Conseil : vraiment pas besoin de paser par MARMARA pour les excursions. Un bon guide en main et vous aurez tout ce qu'il vous faut!!! Pour Symi, à faire : bateau à Rhodes directement (7 km de l'hôtel) 17€ la journée.
Côté sorties, vous avez la ville de Iyallisos à 5/10 min a pieds avec plein de commerces er restaurants. Sinon Rhodes par le bus - arrêt à 5 min à pied - 4.20€ aller/retour jusqu'à 23H30. Durée trajet : 15/20 min.
Pour finir, je recommande cette ile et cet hôtel qui est plutôt bien situé.
Juste, pour les amateurs d'activité nautiques : KALITHEA. Palge qui bouge avec pas mal de commerces et musique. Bonne ambiance mais beaucoup plus touristique!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Ce ne sont ni les desserts ni les avions qui nous ont gaché notre séjour qui à été fort agréable dans l'ensemble .
Le rapport qualité prix des prestations est plus que correct. Hotel spacieux et propre. Personnel disponible.
Le point négatif: les excusions proposées par Marmara ne sont pas à la hauteur de la promotion qui en est faite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vittel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

tres calme cote mer nourriture assez variee pour 1 hotel tt inclus prrsonnel plustot sympa piscine circulaire vaste et chaude animation legere reveil musculaire volley ball et petanque spectacle ts les soirs surtout pour les enfants et ados restos italiens et asiatiques a faire au moins 1 fois proximite de rhodes a visiter soit avec le bus 300 metres environ de l hotel:2euros50 ou taxis:12 euros a visiter acropole de lindos et lile de simy location de voiture interessante a l interieur de l hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hôtel en bord de mer avec grande piscine et plage de galet. L aéroport est proche et les avions fréquents mais le bruit n'est pas gênant. les chambres sont grandes, propres et récemment refaites (sauf la salle de bain). Le mini club propose très peu d animations. Le soir, la musique s arrête a 23h30. les repas sont corrects mais le vin n est pas bon sauf si on prend les bouteilles payantes mais chères. Le restaurant de la piscine est très sympa.

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je n'ai jamais entendu parler d'un hotel aussi catastrophique, en effet entre les avions qui passent au dessus de vos têtes très régulièrement coupant vos conversations; les chambres qui ne sont pas insonnorisés vous profitez de la télé et des bébés des voisins; En ce qui concerne la restauration, là c'est sans nom, ne me parlez plus de tomate ou concombre et féta qui ont été mon alimentation de huit jours, le reste des plats proposés étant ni apétissant à l'oeil et encore moins au gout. Quant à la convivialité à oublier totalement, vous vous trouvez face à un personnel pour nombreux d'entre eux conditionnés à dire NON !!! pour quelque demande que ce soit, la fantaisie est à oubliée; vous devez rentrer dans le moule de ce qui décidé pour vous, au départ c'est surprenant, puis frustrant et à la fin du séjour c'est carrément énervant.En ce qui concerne le JACCUZZI c'est comme les repas, il ne donne pas envie de si détendre, la PLAGE elle est minable des parassols vétustes, les transats idem, et pas en quantité suffisante, la PISCINE propre avec un environnement bruyant, mais bon vu les jeux proposés par l'équipe d'animation cela va de soit. Moralité si vous souhaitez vous pourrir vos vacances rendez-vous à l'ELECTRA PALACE RHODES

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rotterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 12 jours dans cet hôtel avec mes deux enfants qui ont 9 et 6 ans.
J'ai passé de super vacances, n'auraient pas pu être mieux !
L'hôtel est très joli, la chambre était bien, très belle piscine et bonnes animations de la très enthousiaste équipe de divertissement.
On s'amusait toujours beaucoup dans la boite de nuit !
La nourriture du restaurant est bonnne, il y a une grande variété et il y en avait toujours assez.
Les pizzas du restaurant italien étaient supers !
J'utilise un fauteuil roulant en dehors de la chambre et l'hôtel est très bien adapté pour cela.
S'il y a des marches, il y a toujours une rampe d'accès et le personnel vous aidera si besoin.
Si vous y allez avec de très jeunes enfants ou si vous ne voulez pas vous coucher tard, il est préférable de réserver une chambre avec vue sur la mer.
Elles sont de l'autre côté de là où l'animation se trouve.
L'animation a lieu sur une scène extérieure et dure chaque soir jusqu'à minuit.
Mais ce qui rend cet hôtel si bien, c'est le personnel.
Ils sont tous très gentils et vous font vraiment vous sentir « comme chez vous ».
Je n'avais jamais ressenti ça avant dans un hôtel.
Super !!!
Vraiment, je reviendrai bientôt ici un jour ...

NANCY
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Je séjourne actuellement à l'Electra Palace Resort qui n'a de Palace que le nom. Ma réservation tardive ne m'a pas laissé beaucoup de choix, j'ai donc réservé une semaine en"all inclusive" chez Vente privée.com pour un montant total de 5200€ pour 5 personnes...La première mauvaise surprise fut le nom du TO : Marmara..Départ prévu à 20h45 le 14 août 2011, nous avons finalement décollé le lendemain avec 3h30 de retard, arrivée à Rhodes à 6h00 du matin, et une nuit de perdu sur mon forfait.
Le passage incessant des avions au dessus de nos têtes est peut être le point qui me dérange le moins. Les Chambres sont petites mais propres, sobres, avec un petit balcon. Les vues, mer et piscine sont à peu près potables à condition d'avoir une chambre au delà du troisième étage sinon, vous verrez d'énormes conduits d'aération et du béton avec en plus le bruit de la ventilation.
La salle de bain est minuscule et les WC ne sont pas séparés..
Parlons du point noir de cet hôtel, la restauration : une cantine ou les touristes font la queue pour pouvoir accéder au misérable buffet, toujours identique, nourriture de qualité moindre, pas de légumes frais, tout est en boite et sans aucune saveur. Je n'ai Jamais mangé aussi mal que dans cet hôtel, les desserts se limitent à 4 choix environ, des gâteaux gélatineux, souvent encore congelés... Le matin , le petit déj est aussi un grand moment, pas de chocolat, du café immonde et toujours devoir faire la queue. Vous pouvez déjeuner jusqu'à 14H30 dans la grande salle, le soir après 21h c'est terminé.. Le personnel remballe tout pour le lendemain, le personnel parlons en également, la majorité n'est pas du tout sympathique, pas de sourire... Les transats sont pris d'assaut à 8h00, vous préférez la mer idem, les rares transats dans un état pitoyable sont réservés également... Heureusement, j'ai ma voiture et je visite... Rhodes, Lindos.....attention le prix du litre d'essence oscille entre 1,70 et 1,99€..... Préférez donc un vrai 5* en demi pension plutôt qu'un all inclusive ou vous n'avez rien à manger.....et je ne parle pas des boissons au bar comme au restaurant, les sodas et autre colas sont de piètres ersatz allongés à l'eau, quant aux cocktails.....
Pour vous connecter à Internet pour 1 semaine il vous en coutera 50€
Et je finirai en vous parlant des fabuleuses animations (n'est pas club Med qui veut), pitoyables comme tout le reste.
Jamais je ne retournerai dans cet endroit à qui j'accorderai à peine 3 étoiles et je ne le recommande à personne..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 128 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 2 097 avis
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 8 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 702 avis
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 5 étoiles 1 838 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 11 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 425 avis
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 14 sur 128 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 1 146 avis
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 2 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 209 avis

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

Établissement : Electra Palace Rhodes
Adresse: Papaflessa | Trianta beach, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°1 des hôtels Spa à Ialyssos
N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes