“Séjour du 14 au 21 septembre 2011”

Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 31 Hôtels à Ialyssos
Avis publié: 23 septembre 2011

Première et deuxième nuits dans une chambre N° 172 où la vitre n'avait pas été nettoyée depuis 6 mois et fuite d'eau au plafond due à la condensation de la clim. Impossible de dormir du fait du bruit de l'entrée du bâtiment . Après réclamation nous avons changé de chambre avec balcon au calme et propre. Le passage des avions à basse altitude environ 300 m. jour et nuit n'est pas de tout repos. Les animations le soir sont minables .Point positif ,les repas variés et bons , la piscine splendide , la mer au pied de l'hôtel ,les apéros à volontés sont corrects . Heureusement il y a une rue très commerciale et animée le soir proche de l'hôtel .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Electra Palace Rhodes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2011

A notre arrivée acceuil peu aimable. Nous étions 4 adultes; les 2 chambres qui nous ont été attribuées avaient vue sur une décharge avec l odeur qui va avec.il a fallu insister pour changer de chambre. On nous a finalement attribué des chambres donnant sur la piscine et... le théâtre où ont lieu les spectacles le soir!
Restaurant qui tient plus de la cantine que d un restaurant. Trés bruyant, nourriture médiocre et personnel peu aimable. Diner de 18h30 à 21h00.a 21h00 tenante tout disparaît! Un peu tôt surtout pour la Grèce .Mon conjoint s est présenté au restaurant en bermuda long et a été refusé, ce qui serait tout à faut admissible pour un restaurant digne de ce nom et non d une cantine.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 12 septembre 2011

Après notre séjour d'une semaine à l'hôtel Trianta Palace, nous confirmons les avis et critiques d'autres vacanciers:

- Situation de l'hôtel en bordure de mer, eau turquoise et plage de galets.
- Très belle piscine d'eau douce, énormément d'espace pour disposer les nombreux et confortables transats.
- Chambres confortables, propres et décorées avec goût.
- Température agréable dans toute l'infrastructure de l'hôtel.
- La restauration est à améliorer ... buffet peu varié, répétitif et de moindre qualité.
- Les restaurants Italien et Chinois sont parfaits.
- Le personnel Grec n'est pas souriant, ni accueillant, et ne fait pas d'effort pour satisfaire la clientèle !!! Mention très bien...pour les animateurs.

En conclusion, nous ne retournerons pas dans cet hôtel ... mais gardons un merveilleux souvenir de l'île de Rhodes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2011

Nous revenons d'un sejour de deux semaines vraiment très bien.
L'hôtel se rapproche plus d'un quatre étoiles. Les activités en journées sont assez bien rythmées : volley ball, water polo, pétanque ect. Sinon transats pour les moins sportifs! TOujours des transats dispo - nous sommes partis dernière semaine d'août et 1ere de septembre- Encore beaucoup de monde. Les chambres sont propres et agréables. Serviettes de plage à disposition.
Les restaurants : le classique est bon mais un peu répétitif surtout en deux semaines. L'italien et le chinois sont pas mal pour le soir. Pour le petit déjeuné, comme à l'habitude dans l'ensemble des hôtel, les jus sont vraiment mauvais!
le all in est tout a fait correct pour les alcools. Très agréablement surpris. Le rhum ou whisky comme en France : du GRANT.
Cette ile est vraiment magnifique. Nous avon loué un quad - 40€ la journée- pour visiter Rhodes/ Voiture mini one cab 85€ Pour faire l'ile. Conseil : vraiment pas besoin de paser par MARMARA pour les excursions. Un bon guide en main et vous aurez tout ce qu'il vous faut!!! Pour Symi, à faire : bateau à Rhodes directement (7 km de l'hôtel) 17€ la journée.
Côté sorties, vous avez la ville de Iyallisos à 5/10 min a pieds avec plein de commerces er restaurants. Sinon Rhodes par le bus - arrêt à 5 min à pied - 4.20€ aller/retour jusqu'à 23H30. Durée trajet : 15/20 min.
Pour finir, je recommande cette ile et cet hôtel qui est plutôt bien situé.
Juste, pour les amateurs d'activité nautiques : KALITHEA. Palge qui bouge avec pas mal de commerces et musique. Bonne ambiance mais beaucoup plus touristique!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2011

Ce ne sont ni les desserts ni les avions qui nous ont gaché notre séjour qui à été fort agréable dans l'ensemble .
Le rapport qualité prix des prestations est plus que correct. Hotel spacieux et propre. Personnel disponible.
Le point négatif: les excusions proposées par Marmara ne sont pas à la hauteur de la promotion qui en est faite.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2011

tres calme cote mer nourriture assez variee pour 1 hotel tt inclus prrsonnel plustot sympa piscine circulaire vaste et chaude animation legere reveil musculaire volley ball et petanque spectacle ts les soirs surtout pour les enfants et ados restos italiens et asiatiques a faire au moins 1 fois proximite de rhodes a visiter soit avec le bus 300 metres environ de l hotel:2euros50 ou taxis:12 euros a visiter acropole de lindos et lile de simy location de voiture interessante a l interieur de l hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2011

Hôtel en bord de mer avec grande piscine et plage de galet. L aéroport est proche et les avions fréquents mais le bruit n'est pas gênant. les chambres sont grandes, propres et récemment refaites (sauf la salle de bain). Le mini club propose très peu d animations. Le soir, la musique s arrête a 23h30. les repas sont corrects mais le vin n est pas bon sauf si on prend les bouteilles payantes mais chères. Le restaurant de la piscine est très sympa.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 31 à Ialyssos
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ?

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

Adresse: Papaflessa | Trianta beach, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°2 des hôtels Spa à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie de prix : 75 € - 246 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes