“très agréable sejour” 4 5 étoiles

N° 2 sur 33 Hôtels à Ialyssos
normandie
“très agréable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

nous sommes rentrés hier de Rhodes, nous étions basés à l'Electra Palace. après avoir lu les avis, j'avoue que j'avais un peu de craintes. franchement le séjour dans cet hotel a été sans reproches. bel établissement,la propreté irréprochable dans les chambres comme dans l'hotel en général,intérieur comme extérieur, la nourriture internationale simple, plait au plus grand nombre et est approvisionnée en permanence, il y a 2 autres restaurants. avantage "au chinois", l'italien à notre avis était moyen. bref, il faut être raisonnable, c'est un hotel qui pratique le " all inclusive ", formule pratique en vacances. il ne faut pas non plus demander la lune

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Fort Mardyck
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Pas de ambiance du tout, animation 0/10 ,pas de musique , jai mangér des pates pendants une semaine! le buffet terrible et ne parlons pas des desserts vraiment pas un 5 etoiles !
On mange dans une cantine de foot beaucoup de bruit, vraiment si vous aimer des vacances et de l'ambiance ne prenez pas cette hotel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Retraité
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Première et deuxième nuits dans une chambre N° 172 où la vitre n'avait pas été nettoyée depuis 6 mois et fuite d'eau au plafond due à la condensation de la clim. Impossible de dormir du fait du bruit de l'entrée du bâtiment . Après réclamation nous avons changé de chambre avec balcon au calme et propre. Le passage des avions à basse altitude environ 300 m. jour et nuit n'est pas de tout repos. Les animations le soir sont minables .Point positif ,les repas variés et bons , la piscine splendide , la mer au pied de l'hôtel ,les apéros à volontés sont corrects . Heureusement il y a une rue très commerciale et animée le soir proche de l'hôtel .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

A notre arrivée acceuil peu aimable. Nous étions 4 adultes; les 2 chambres qui nous ont été attribuées avaient vue sur une décharge avec l odeur qui va avec.il a fallu insister pour changer de chambre. On nous a finalement attribué des chambres donnant sur la piscine et... le théâtre où ont lieu les spectacles le soir!
Restaurant qui tient plus de la cantine que d un restaurant. Trés bruyant, nourriture médiocre et personnel peu aimable. Diner de 18h30 à 21h00.a 21h00 tenante tout disparaît! Un peu tôt surtout pour la Grèce .Mon conjoint s est présenté au restaurant en bermuda long et a été refusé, ce qui serait tout à faut admissible pour un restaurant digne de ce nom et non d une cantine.

• Séjour du juillet 2011
Braives
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Après notre séjour d'une semaine à l'hôtel Trianta Palace, nous confirmons les avis et critiques d'autres vacanciers:

- Situation de l'hôtel en bordure de mer, eau turquoise et plage de galets.
- Très belle piscine d'eau douce, énormément d'espace pour disposer les nombreux et confortables transats.
- Chambres confortables, propres et décorées avec goût.
- Température agréable dans toute l'infrastructure de l'hôtel.
- La restauration est à améliorer ... buffet peu varié, répétitif et de moindre qualité.
- Les restaurants Italien et Chinois sont parfaits.
- Le personnel Grec n'est pas souriant, ni accueillant, et ne fait pas d'effort pour satisfaire la clientèle !!! Mention très bien...pour les animateurs.

En conclusion, nous ne retournerons pas dans cet hôtel ... mais gardons un merveilleux souvenir de l'île de Rhodes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Villiers Sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous revenons d'un sejour de deux semaines vraiment très bien.
L'hôtel se rapproche plus d'un quatre étoiles. Les activités en journées sont assez bien rythmées : volley ball, water polo, pétanque ect. Sinon transats pour les moins sportifs! TOujours des transats dispo - nous sommes partis dernière semaine d'août et 1ere de septembre- Encore beaucoup de monde. Les chambres sont propres et agréables. Serviettes de plage à disposition.
Les restaurants : le classique est bon mais un peu répétitif surtout en deux semaines. L'italien et le chinois sont pas mal pour le soir. Pour le petit déjeuné, comme à l'habitude dans l'ensemble des hôtel, les jus sont vraiment mauvais!
le all in est tout a fait correct pour les alcools. Très agréablement surpris. Le rhum ou whisky comme en France : du GRANT.
Cette ile est vraiment magnifique. Nous avon loué un quad - 40€ la journée- pour visiter Rhodes/ Voiture mini one cab 85€ Pour faire l'ile. Conseil : vraiment pas besoin de paser par MARMARA pour les excursions. Un bon guide en main et vous aurez tout ce qu'il vous faut!!! Pour Symi, à faire : bateau à Rhodes directement (7 km de l'hôtel) 17€ la journée.
Côté sorties, vous avez la ville de Iyallisos à 5/10 min a pieds avec plein de commerces er restaurants. Sinon Rhodes par le bus - arrêt à 5 min à pied - 4.20€ aller/retour jusqu'à 23H30. Durée trajet : 15/20 min.
Pour finir, je recommande cette ile et cet hôtel qui est plutôt bien situé.
Juste, pour les amateurs d'activité nautiques : KALITHEA. Palge qui bouge avec pas mal de commerces et musique. Bonne ambiance mais beaucoup plus touristique!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Ce ne sont ni les desserts ni les avions qui nous ont gaché notre séjour qui à été fort agréable dans l'ensemble .
Le rapport qualité prix des prestations est plus que correct. Hotel spacieux et propre. Personnel disponible.
Le point négatif: les excusions proposées par Marmara ne sont pas à la hauteur de la promotion qui en est faite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 2 210 avis
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 33 à Ialyssos
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 780 avis
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 15 sur 128 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 1 182 avis
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 5 étoiles 1 934 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 12 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 482 avis

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

Établissement : Electra Palace Rhodes
Adresse: Papaflessa | Trianta beach, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°1 des hôtels Spa à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 1 033 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes