“Très bonnes vacances à L'Electra Palace”

Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 9 juin 2012

Nous sommes parties à l'Electra Palace du 25 mai au 4 juin 2012. Nous avons passé de très bonnes vacances. La nourriture est bonne et variée, le resto italien est à tester aussi.
La piscine est grande et il y a de la place entre les transats. La plage est une plage de galet, je vous conseille donc des chaussures de mer. Il y a possibilité de voir quelques beaux poissons (snorkeling) à la plage de l'hôtel. Il est vrai que les avions passent assez bas mais cela ne nous a pas dérangées.
Durant la journée, il y a quelques snacks: glaces, gâteaux, olives, petits akouskis froids,...
Par la droite de la plage, vous pouvez atteindre facilement le centre de Ialyssos (+- 10 minutes) avec ses bars, restaurants, magasins, ...
Nous avons loué une voiture 3 jours à l'hôtel (75 euros) et avons visité l'île (Rhodes, Lindos et ses rues commerçantes: vous pouvez y manger de très bonnes crêpes!, Prassonissi, baie d'Afantou, de Kalithéa avec ses termes (idéal pour ceux qui aiment le snorkeling), la vallé des papillons mais pas encore de papillons début juin, dégustation de vins locaux,...)
Cet hôtel est à recommander et Rhodes est une jolie île!
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 715)

204210 avis sur 1 715

Avis publié : 21 mai 2012

On a passé une bonne semaine dans cet hôtel 1ère semaine de Mai 2012, on était pourtant hésitant sur notre choix jusqu'à notre arrivée sur place, mais on ne regrette pas, il est bien situé. Belle piscine, nombreux transats, très jolis jardins. La chambre correcte et grande, (cependant, la sdb ne correspond pas à une cat.5 *). La salle de restaurant avec vue mer, malheureusement on n'a pas le droit d'ouvrir les baies vitrées ??? Les plats sont variés, sauf les entrées c'est trop souvent la même chose, les desserts et les fruits aussi, les glaces pas top c'est du 1er prix. Coté resto Italien, c'est bien. Pour le all inclusive aussi, (les boissons sans alcool sont trop sucrées). Le resto chinois était fermé. L'animation : pas d'équipe francophone et peu motivante, sauf l'aquagym, ça manque de soirée dansante et autres, grand max à 23 h c'est fini et il n'y a rien d'autre à faire. De plus, il y a une journée complète sans animation ???
Pour les visites : La vieille ville de Rhodes, son port et Lindos. Pour info : vous pouvez louer une voiture à l'extérieur c'est moins cher qu'à l'hotel, les excursions proposées par marmara sont très chères. Le personnel de l'hôtel est agréable, sauf le directeur qui ne dit pas bonjour. Attention, il arrive que la femme de ménage rentre dans la chambre, lorsque vous y êtes encore. A savoir, le jour de notre arrivée à 22h30, aucun repas n'était prévu, on nous a dit d'aller manger au restaurant à nos frais. Les avions passent au dessus de l'hôtel, mais pas plus genant que cela, au bout d'1 journée on y pense déjà plus. La plage n'est pas super. Cet avis est notre façon d'avoir ressenti les choses, sinon nous avons un bon avis général pour cet hotel, et on vous le recommande. On le sait, tout ne peut pas être parfait. Pas loin de l'hotel il y a une rue avec des restos et des magasins (prix tout à fait correct), location de voiture 25 €/j, scoot et quad, tout ce qu'il faut pour trouver un moyen de transport, bus et taxis a proximité.
Le bruit de la climatisation la nuit est gênante.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Hotel correct ,manque de fruits frais.Restaurant Italien: trés ,bien sur réservation le soir.Restaurant principal trop bruyant.(cantine)animation sympa.Transats à la piscine .A savoir prés de l aèroport passage régulier d avions à basse altitude,si on aime ça va ........
All incllusive :choix correct.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Hôtel très bien. le personnel est accueillant,patient et gentil.Les chambre sont propres et correcte. La piscine est grande et agréable.
La nourriture est bonne et variée. L'animation est discrète
A 5 minutes de l’hôtel se trouve un arrêt un bus afin d'aller sur Rhodes(2.10€). Pour se rendre dans la ville de Lindos un bus part du centre ville de Rhodes pour 5€
Les excursions proposées par Marmara sont assez chers.
L’hôtel propose des locations de voiture : 3 jours 75 euros

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

je viens de passer une semaine à l Electra palace , en ce début de saison . c est un bel hôtel , avec assez d espace , décoré avec goût , et j´ai trouvé ma chambre très jolie , avec la mer face au lit ... l hôtel a un grande piscine paysagère , plein de transats autour , et le bar du resto italien n est pas loin .... le petit magasin de l´hôtel est bien sympa aussi pour trouver ses journaux , cartes postales etc .... les clients semblent apprécier beaucoup aussi le petit jacuzzi extérieur près de la plage ... on rencontre dans cet hotel plein de nationalités différentes , et j aime bien ça ... félicitations à tout le personnel , très sympas , très professionnels , c est un plaisir de les voir chaque jour ... point néatif : les avions passent très bas en final , mais en cette saison le traffic n étais pas perturbant ... en pleine saison , ça pourrai peut être l être .... alentours de l ´hôtel : vous marchez 200m et commence une rue commerçante avec restaurants , bars , locations voitures et motos etc ....
bref , moi qui séjourne dans pas mal d hôtels dans cette catégorie , j´ai bien aimé l Electra palace et toute son équipe ....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2012

Je suis partir à Rhodes en octobre 2010 pendant une semaine. J'étais un peu mitigée sur cette hôtel à cause des avis que j'avais pu lire sur ce site. Mais je pense que les voyageurs (particulièrement les français ont la critique facile), voici mon propre avis.

Points forts :
- Bel hôtel,
- Piscine,
- Jacuzzi,
- All inclusive,
- Proximité de l'aéroport et de la ville,
- Accueil,
- Service,
- Prix,
- Excursions,
- Restaurant italien et chinois (trés bonne idée)
- Vue sur la Turquie et proximité de la plage ...

Points faibles:
- Passage des avions (honnêtement cela n'est pas si épouventable que cela d'ailleurs je le mets en point faible mais cela ne m'a absolument dérangé),
- Nourriture (beaucoup d'anglais et d'allemands donc la nourrriture est adaptée à ce type de voyageur, mais cela n'est pas si affreux que cela, ce n'est juste pas de la haute gastronomie),
- Animations : pas vaiment terrible ...c'est comme la nourriture elle est adaptée aux allemands et anglais.

Petits conseils: j'avais pris en compte les conseils des voyageurs concernant les excursions. De ce fait, j'ai loué une voiture pour 3 jours (90 €) et nous avons fait le tour de l'île en prenant compte des excursions proposées par Marmara, mais en les fesant nous même. Cela vaut vraiment le coût, je le recommande vivement !!! Votre budget pour l'ensemble des visites doit représenter le coût d'une excursion proposée par Marmara. Nous avons cependant fait l'excursion en bateau à Simi, trés belle excursion mais on passe plus de temps sur le bateau qu'à visiter ...

Bon voyage à Rhodes, j'ai adoré !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

Samedi 14 avril 2012
Je séjourne actuellement a l electra palace et il vient de m arriver une chose inimaginable. Une serveuse du restaurant nous a purement et simplement agressé physiquement.
Lors de l ouverture du restaurant nous sommes 6 à dîner 2 adultes et 4 enfantsl l hotel n est pas plein
Il y a seulement 2 tables de 6 au milieu d une cantine immense
Nous trouvons une place près de la baie vitrée une table de 4 et nous rapprochons une table de deux. À ce moment la une serveuse nous retiens la table pousse mon fils de 12 ans car il ne fallait pas bouger les tables espacées de 30cm uniquement
Ma femme n à pas permis que mon fils se soit fait molesté par cette serveuse
J ai demandé tout de suite d arrêter et la serveuse nous a menacé inadmissible pour un hôtel. Nous avons rencontré le directeur du restaurant qui n à voulu rien entendre ni même vérifiier nos dires
Nous avons contacte le représentant MARMARA qui nous a vendu le séjour
qui nous a répondu nous ont y est pour rien ont ne fait que louer des chambres pour nos clients
Nous attendons le directeur général pour lui expliquer les faits
Le directeur général ne nous a pas suivis et nous nous sommes retrouvés dépourvus d arguments résultat nous partons de l hôtel pour finir notre séjour sereinement dans un autre établissement t

• Séjour en : avril 2012
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
À 0,3 km
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 32 à Ialyssos
À 3,8 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
À 8,9 km
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
À 4,9 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 8,1 km
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
À 44,2 km
Rodos Princess Beach Hotel
Rodos Princess Beach Hotel
N° 4 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ?

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

Adresse: Papaflessa | Trianta beach, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°2 des hôtels Spa à Ialyssos
N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie de prix : 78€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes