“Superbes vacances à l'Electra Palace Hôtel - Rhodes” 4 5 étoiles
Avis sur Electra Palace Rhodes

Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 33 Hôtels à Ialyssos
Houlgate, France
“Superbes vacances à l'Electra Palace Hôtel - Rhodes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

De retour d'un deuxième séjour (6 juillet au 19 juillet 2012) dans cet hôtel j'en reviens encore plus ravie que la première fois.
Accueil très agréable par une équipe d'hôtesses dont deux parlent français (Olga a été très gentille à me trouver un dentiste à Ialyssos).
Chambre 204 vue sur mer (certes aération du restaurant mais elle ne fait pas de bruit vue que la climatisation de la chambre fonctionne et couvre celle du restaurant - ou alors penser que c'est le bruit de la mer). Moins génant que les pleurs de bébés (mais là l'hôtel n'y peut rien). Cette chambre est donc très agréable. Nous avions droit à une bouteille de vin "sélection Hôtel Electra) et le réfrigérateur rempli de petites boissons dont des bouteilles d'eau. Serviettes de toilettes moelleuses. Serviettes de plage changées sans rien demandées.
Le restaurant avec des mets dont des plats grecques de très bonnes qualités. Aubergines, courgettes, champignons farcis, moussaka, feuilles de vignes, et j'en passe et des meilleurs. Je ne savais que choisir par le choix. Les gâteaux excellents - pas de l'industriel. Des fruits pour ceux qui préféraient. Bref des spécialités de pâtes, riz, etc... grillades, même de bonnes moules. Il ne faut pas aller là-bas pour garder la ligne et quand on voit les assiettes pleines - que personne ne se plaigne.
Le goûter pour ceux qui ont encore faim - des gâteaux au chocolat, etc... Moi je me régale des yeux plutôt que le ventre car j'avais déjà bien mangé le midi.
Restaurant italien tous les deux jours, restaurant chinois très demandé une seule fois. Nous sommes servis à table, bien accueillis. Cela change un peu.
La salle de restaurant est très propre, les nappes sont changées après chaque passage. Pour le bruit cela dépend des vacanciers présents.
Merci également à l'équipe des serveurs, barmaids (Figlo, Georges, Michalis, etc ...). Même personnel que l'an dernier ce qui donne un gage que l'hôtel est de qualité.
Nous trouvions toujours des transats aussi bien côté plage que piscine.
Hôtel très propre. Bien situé à IALYSSOS avec balade à pieds en bord du mer (certes sur les galets mais on s'adapte ou on n'y va pas).
Partis avec MARMARA, je remercie également ELISA qui est toujours présente et prête à aider si nous avions besoin de renseignements.
Pourquoi pas y retourner une troisième fois. Que du plaisir. Et cette année, soirée Piano-bar. C'était très agréable.
L'animation est bien certes ce n'est l'ambiance Grand Hôtel Club mais plus calme et cela suffit parfaitement à ceux qui ne recherchent pas le Club Méd.
Un grand merci à l'Hôtel Electra Palace à Rhodes pour ces magnifiques vacances.
A bientôt peut-être.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel sympa, arrivé tardivement dans la nuit (ou au petit matin?), l'accueil aurait pu être plus attentionné.
La chambre est très confortable, spacieuse, avec suffisamment de rangement. La salle de bain est agréable (gel douche, et lait hydratant fournis).
Toutefois selon l'emplacement de la chambre celle-ci peut s'avérer très bruyante! Les femmes de ménage HURLENT dans le couloir dès 8heures pour je ne sais quelle raison, les chambres avec vue sur la piscine ont également vue sur la petite scène où les animations ont lieu en journée parfois mais principalement le soir.
Le restaurant principal est plutôt agréable, avec un choix important de plat, les plus difficiles trouvent de quoi manger! Le premier petit déjeuner est super, mais termine trop tôt à mon gout: 10heures, après un autre petit déj est proposé mais avec beaucoup moins de choix. Le restaurant italien est très moyen, le restaurant chinois plus sympa.*
La piscine est agréable, grande...La plage est étroite mais la mer est bonne, pensez aux chaussures spéciales pour les galets!
J’émettrais deux bémols: certains membres du personnel sont franchement désagréables (serveuses, femmes de ménage...) la majorité est par contre très sympas!
Enfin la clientèle russe est vraiment très particulière. La différence culturelle est franchement assez désagréable pour des vacances détente! Impoli, sans gène, aucun respect pour autrui...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel bien situé près du centre de Lalyssos et à 10 min de rhodes. L'hôtel est très propre mais je n'ai pas trouvé la nourriture très bonne. Les places autour de la piscine sont chères donc le matin il faut se dépecher d'aller les réserver. Pensez à ramener du produit anti-moustiques. La plage est pas très jolie beaucoup de galets/cailloux, le mieux est de louer une voiture pour aller sur les plages de l'autre coté de l'île sur la côte est et sud. Voir à tout prix Lindos très joli petit village (se munir de basket car cela grimpe). Location de voiture conseillée pour pouvoir visiter l'île! En sommes une très jolie île mais le soir se munir d'un gilet car côte très venteuse

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Drogenbos, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes retournés pour la 2e fois à cet hôtel du 14 au 28 juin.
Après y être allés en septembre 2011, nous avons retrouvés la même gentillesse au niveau du personnel, aussi bien à la réception que le personnel derrière les bars.

La seule différence entre le mois de septembre et de juin, c'est qu'en septembre un peu plus calme et plus facilement de la place à la piscine, la nourriture était un peu plus variée en septembre.

Il faut également aller visiter le petit village voisin ( lalyssos) qui est très agréable le soir.
Sinon rien à redire, hôtel absolument à recommander.
Les chambres vue sur mer sont beaucoup plus calmes.

Seul bémol entre septembre et juin, beaucoup plus de russes en juin, mais pas trop envahissant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bel hotel, , avec une bonne animation. Les chambres sont bien agencées, avec vue sur mer , c'est impeccable.
Le restaurant, par contre est un peu bruyant.
Sinon, bonne nourriture, beaucoup de choix..... très bon séjour.
La promenade le long de la mer est difficile car il y a beaucoup de galets.
Il y a moyen de faire de belle promenade aux alentours de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Friville-Escarbotin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Après avoir passé une semaine en amoureux en 2011, nous avons de nouveau passé 2 semaines en Juin en étant rejoint par 4 autres couples la 2ème semaine.
Personne n'a eu à se plaindre de l'invitation à nous rejoindre.
Il y a beaucoup d'habitués dans cet hôtel (et de plus en plus de russes et de polonais)
La salle de restaurant est toujours bruyante et les desserts restreints, mais pour le reste, tout est très bien,
Le bar est garni (tant en qualité qu'en quantité) plus que la moyenne des all-in habituels, la propreté est irréprochable, la boutique de la piscine bien fournie et pas chère.
Faites vos commandes de boissons auprès de Georges, il est sympa et très compréhensif pour les mélanges non prévus à la carte!
La proximité de Ialyssos et Rhodes est bien agréable.
Un seul bémol: nous avions dans notre chambre à l'arrivée une bouteille de vin rouge (offerte par la direction) qu'il nous a été impossible de boire à table (réglementation policière locale, nous a indiqué Nikos à l'accueil, inflexible, mais très aimable).
Après 15 jours passés sans voir un nuage alors qu'il pleuvait des cordes dans le Nord de la France, nous avons ramené un excellent souvenir de l'Electra Palace.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

très bon hotel, plage propre et à proximité
personnel très sympa
repas excellents variés et complets
animations très bien, formule all in au top avec des boissons de marque internationale
très bien situé par rapport à rhodes
un + si vous louez une voiture (dans l'hotel) visite de l'île facilitée
à conseiller vivement et en plus nous y retournerons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 2 021 avis
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 8 sur 127 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 639 avis
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 5 étoiles 1 733 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 11 sur 127 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 353 avis
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 13 sur 127 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 1 095 avis
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 6 sur 14 à Kallithea
4.0 5 étoiles 1 435 avis

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

Établissement : Electra Palace Rhodes
Adresse: Papaflessa | Trianta beach, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°1 des hôtels Spa à Ialyssos
N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes