“Très bon Hotel, mais 4*, pas plus !”

Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 31 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 24 août 2012

Très bon hôtel, à proximité de Rhodes ( 20' en bus ).
Les chambres sont très propres, le personnel accueillant et sympathique.
Superbe piscine, avec des transats en nombre suffisant, parfois sous les arbres.
Animation douce qui correspond à la clientèle.
Les repas sont corrects, mais pas plus, très peu de plats grecs, peu de poissons, dommage. Le choix des desserts est par contre décevant.

- les spectacles du soir, proposés par l'équipe d'animation, sont indignes de ce type d’hôtel, ils font ce qu’ils peuvent , mais à 3 c'est un peu limite. En une semaine, 3 troupes extérieures, de bonnes factures... l'idéal serait des spectacles 'extérieurs' tous les soirs.
- La plage est très étroite, et ce qui est dommage, n'est pas nettoyée : de nombreux mégots ...
Quant aux avions, effectivement, l’hôtel est dans l'axe de la piste d’atterrissage, ce qui peut effectivement troubler la sieste en bord de mer. A part ça, le bruit est 'supportable', les chambres sont insonorisées de l'extérieur.
- Peu de boissons proposées en All inclusive, beaucoup de cocktail sont payant... encore une fois, un 4* , pas un 5* !!!
Bref, un bon séjour dans un 4* !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2012

Arrivés dans la nuit, nous avons vraiment "atterri" le matin de notre réveil. Et là que du bonheur. Promenade dans l'hôtel où nous avons été enchantés par le décor, la végétation magnifique, l'espace, les sourires du personnel. Le petit déjeuner pantagruélique (sucré, salé ou les deux) et les autres repas identiques avec un large choix de victuailles (viande en sauce, viande grillées, poissons, légumes divers, crudités, féculents...). Il faut vraiment être difficile pour sortir des restaurants en ayant faim. Les restos Chinois et Italien très biens avec un accueil particulièrement soigné le soir. Le seul petit bémol des repas...les desserts qui nous ont permis d'éviter trop de kilos, nous avons donc mangé des glaces et des fruits. Notre chambre était parfaite dans un petit bâtiment de 4 étage, un peu à part du bruit... Second petit bémol, la salle de bain un peu petite et vétuste pour un 5* avec WC à côté du lavabo. Pour la plage, ne pas oublier les chaussures spéciales pour les premiers mètres en cailloux, l'eau est d'un bleu turquoise, tiède...un vrai bonheur. Au mois d'août, le vent de la côte Ouest est nécessaire pour supporter la chaleur. La piscine est magnifique mais nous l'avons laissée aux enfants et nous avons particulièrement appréciés la plage et ses transats toujours disponibles. Le plus énervant vient des clients qui se réservent les transats et les places sous parasol aux premières heures de la journée pour n'en profiter que quelques heures dans l'après-midi...un manque de savoir vivre évident surtout que les transats sont à profusion. Les avions passent au dessus de nos têtes (plutôt divertissants que gênants), ils font du bruit lorsqu'ils sont juste au dessus donc cela ne dure que quelques secondes. Nous n'avons jamais été gênés durant la nuit. Le All Incluse parfait avec un choix d’apéritifs, de sodas, de bière suffisants. Des encas sucrés à 16h et salés à 18h. Les cocktails un peu coupés mais je pense que cela est nécessaire car nous aurions certainement croisés des gens ivres tout au long de notre séjour. Le Ouzo, alcool local pour l'apéro est servi avec glace sans eau si vous désirez un alcool un peu plus corsé. Pour les visites, nous aimons "barouder" donc le bus est parfait : pour Rhodes : 2,10 euros / pour Lindos : bus de Rhodes puis une autre société un peu plus loin en descendant du bus sur la droite qui vous emmène à Lindos pour 5 euros seulement. Sur Rhodes, ne pas vous laisser avoir par le racolage des barmans qui vous impose une bière de 1,5 voir 2 litres (1,5 l étant une bière "normale"). L'acropole de Lindos et sa ville sont magnifiques par contre il y fait très très chaud (pas de vent)...Nous avons vraiment été ravis par ce séjour et nous insistons vraiment sur la gentillesse du personnel, toujours souriants, disponibles...c'est simple nous avions l'impression d'être des "rois". Il est même arrivé qu'une serveuse vienne apporter des sodas sur la plage de façon spontanée. Bref, nous recommandons cet hôtel et cet endroit et nous retournerons là bas sans aucun doute si nous devions repartir sur l'île de Rhodes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Je vous conseil vivement cet hôtel...Moderne et très bien entretenu. Nourriture variee.Superbe piscine avec transats à profusion ce qui est rare au mois de juillet.Location de voiture à l'hôtel 80 euros les 3 jours ....Le personnel restaurant est très peu souriant .

Avis publié : 6 août 2012

Avoir choisi la côte ouest (Mer Egée) plutôt que la méditerrannée s'est avéré un choix judicieux car sans vent, les températures, entre 30 et 40 °C, auraient été difficilement supportables. La plage étant principalement faite de galets, l'investissement dans une paire de chaussures (6 € dans la boutique face à l'hôtel) sera indispensable.
La plage n'est pas surveillé, voir photo panneau.
L'ensemble du personnel est sympatique et prêt à répondre à vos attentes.
La nourriture est correcte. Une bonne nouvelle pour ceux qui veulent faire attention à leur ligne, le fromage est pratiquement absent, les vins proposés (en cubi) un rouge/un blanc sont locaux et leur qualité "vin de table" vous invite à la modération.
Amateurs de vin, il reste la carte mais un peu dommage pour une formule "all inclusive"
Alternative à l'eau et aux sodas, la bière qui est correcte.
Conseil, si vous trouvez l'hôtel trop calme, allez à Rhodes le soir (vendredi, à 20h, la température était encore de 31°C) boutiques ouvertes jusqu'à 23h et ville animée,
Une visite complète de la ville nécessite au moins une journée (thermes de Kalithea, Acropole, vieille ville...).
Les avions passent effectivement au dessus de l'hôtel mais les nuisances sont moindres que les vols de pigeons dans de nombreuses villes!

Astuce pour la chambre : Il y a un bâtiment principal dans lequel il est possible d'avoir une chambre sur la mer Egée, da...
Avis publié : 1 août 2012

Vacances inoubliable et pour causes : magnifique hôtel ( pourtant nous sommes des clients exigeants ) trés bien situé avec une superbre piscine. L'hôtel est situé a quelque pas d'un arrêt de bus pour se rendre a Rhodes et surtout pas à côté de la route vraiment dangereuse. La nourriture, un vrai régal pour tous les mangeurs. Les deux restaurants sont vraiment trés bien.
Bonne équipe qui sont à l'écoute des clients.
Nous recommandons sans aucun problème cet hôtel ( nous sommes certains d'y retournés un jour ).
Je vous conseille égalemnt la ville de Lindos et La vallée des papillions.

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous sommes partis la dernière semaine du juillet (jeune couple ) et malgrè quelques premières appréhensions (hotel à l'écart des commerces, et de rhodes) nous nous sommes régalés. Les avions qui passent sur nos tetes 10 fois par jour ont un peu géné mon ami, quant a moi ça ne m'a pas posé de problème, on s'y fait! La nourriture, pour avoir fait plusieurs voyages, est loin d'etre exquise, surtout en ce qui concerne les entrées et les desserts (c'est une cafeteria) sans réélle variété mais on trouve tjs notre bonheur. On a fait 3 fois le resto italien, sympa et surtout cela fait fuir la cohue du buffet du soir (le midi vers 1h30 2H parfait pour y aller).
La piscine parfaite meme a 11H tjs le choix de transat! le tout inclus, très bien, c'est du vrai alcool avec des bons cooktails et un large choix. Pensez à un pull si vous vous posez sur la plage le soir ou si vous louez un quad, car ça souffle sans interruption et fort!. On en a loué un par l'hotel 180e 5 jours (40e max essence) et on s'est régalé (y en a des moins performants moins cher), à cette période avec la circulation du soir, on était à rhodes en 10 minutes et surtout on se garer nimporte où en souhaitant bonne chance à ceux qui voulaient se garer en voiture le soir! Meme lindos qui est plus loin en bon quad génial.
La plage de l'hotel est affreuse, très très loin d'etre limpide, galets et surtout a partir de 17h vide, mais avec les grosses vagues (eau très agitée) et la température de l'eau, du coup on s'est régalés!!! les plages a lindos sont sable, calmes, limpides.
Je conseille vraiment cet hotel surtout à des familles qui ne ne vont pas quitter l'hotel tous les jours, car les alentours sont morts, hormis Lalyssos a 10 minutes à pieds sans + ( où des couples s'ils veulent etre tranquilles).
Mais je conseille vraiment l'hotel qui est très sympa car malgrè ces défauts nous ne l'aurions quitté pour rien au monde!! et préférez payer moins cher pour ce beau rapport qualité prix et amusez vous là bas!

Avis publié : 26 juillet 2012

Ns avons passe une très bonne semaine de vacances en juillet. L hôtel a été bien rénove, les chambres sont petites mais corrrectes ( ns étions 3 ds la chambre) vue sur la piscine c etait très bien et le soir on voyait direct le spectacle, mais dommage que ça s arrêtait a 23h je suis sure que tout les gens auraient aimer danser après jusqu a minuit.
Bon le plus c est la piscine super grande très agréable et très jolie originale comme forme.
Et l hôtel donne directement sur la plage ça s est appréciable on peut juste se baigner et revenir bronzer a l hôtel bon c est des galets mais avec des chaussures spéciales(pas cher a la boutique) ça passe très bien.
Le personnel est très agréable les serveurs un peu dragueurs mais sympa et préparent de bons cocktails la nourriture est bonne, avec un peules même base et quelques changement ts les jours, mais c est bon bien meilleur que l Espagne avec les même produits, ils ont les bonnes recettes et un bon chef quelques spécialités grecques super bonnes, et les gâteaux sont bons au moins, dommage pour les fruits ou trop durs ou trop mures, peut être pas assez de variétés de poissons pour un pays de pêche
Juste le bar de la piscine qui ferme trop tôt alors qu on a encore très soif il faut aller très loin a l intérieur de l hôtel, mais bon ça fait bouger
Ah on entend les avions passer mais c est pas gênant de plus le trajet de l aeroport est court au moins vue la chaleur
Ça c est super ce pays ou on est sur d avoir du beau temps, pas un nuage pendant toute la semaine, bon en juillet ok mais en France il tombait des cordes, donc on etait super content
En resume je conseille cet hôtel pour toutes les raisons énoncées avant, et j aimerais bien y retourner

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 31 à Ialyssos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 16 sur 126 à Rhodes (ville)
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 11 sur 126 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ?

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

Adresse: Papaflessa | Trianta beach, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°2 des hôtels Spa à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie de prix : 74€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes