“Hôtel parfait, restauration en dessous”

Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 31 Hôtels à Ialyssos
Angers, France
“Hôtel parfait, restauration en dessous”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bel hôtel, bien placé malgré le couloir aérien, mais en octobre nous n'avons pas été gênés par les avions. Belle chambre, impeccable, restaurant italien très agréable le midi. Le restaurant buffet est cependant en dessous des attentes, boissons très médiocres idem au bar, vins à fuir.
Très belle plage de galets et piscine de rêve.
Avons pris excursion sur l'île de Symi qui nous a déçu compte tenu des 4h30 de bateau et seulement 2h30 sur l'île. Autant s'organiser ça tout seuls depuis Rhodes.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
brest
Avis écrit le 29 octobre 2012

Vacances ensoleillées et reposantes.
Hotel bien situé, très facile de se rendre à RHODES-VILLE en bus.
chambre confortable.
Au restaurant principal : bon buffet, mais manque de fruits frais. Inconvénient : vin rouge imbuvable, vin blanc guère mieux. Bière correcte.
Pas de bouteilles d'eau, pour un all-inclusive ce n'est pas normal.
Plage petite, avec galets (chaussures spéciales recommandées).
Nous avions choisi l'excursion ile de Symi avec Marmara. En fait, il s'agit d'une journée en mer sur un énorme ferry, nous n'avons pas passé suffisamment de temps sur cette jolie île. C'est regrettable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjournais 2 semaines dans cet hôtel fin septembre. nous avons pu profité du soleil pendant notre séjour. L hôtel est plutôt simple avec une jolie piscine et une plage de cailloux. Il y a un restaurant chinois et un italien dans l hôtel, le cadre est sympa et la nourriture plutôt bonne. La nourriture au buffet et de bonne qualités et varie chaque jours, les boissons ne sont pas terrible. Le personnel est aimable , petit bémol pour le ménage dans la chambre ! L hôtel est bien situer pas loin de l aéroport et pas loin de Rhodes. Des avions passent régulièrement au dessus de l hôtel mais sa nous a pas déranger. L animation est asser discrète et simple mais ils ont peut de moyens! En résumer on vous recommande cet hôtel même si fin septembre il y a beaucoup de personnes âgés qui sont toujours en train de critiquer même s il n y'a pas lieu...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Elbeuf
Avis écrit le 13 octobre 2012

Très bel hötel,chambre supérieure avec salon superbe,belle piscine avec toujours des fauteuils disponibles.Restaurant très moyen.Pour un 5 ètoiles palace vous devez vous servir vos boissons de très mauvaise qualité à la tirette,et vous êtes obligé d aller chercher vos boissons au bar quand vous êtes en terrasse.Le personnel n'est pas du tout aimable sauf les femmes de chambre
Je crois que les français sont les mal venus(crise oblige?) pas digne d un 5 étoiles!

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue mer
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Falisolle, Namur, Belgium
Avis écrit le 4 octobre 2012

Excellent hôtel bien situé pour visiter Rhodes (15' de bus - arrêt à 200m de l'hôtel)
All in très completau point de vue boissons, très bons buffets et restaurants (italien et chinois)
Belles chambres bien aménagées et complètes (peignoirs, pantoufles, ,coofre-fort gratuit ...)
Un seul petit inconvénient : très près de l'aéroport et donc survolé fréquemment par les avions qui aterrissent. Après la première journée cependant on ne les entends plus.
A recommander vivement.
J'envisage d'y retourner l'année prochaine pour une 3e fois.

SENS
Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bonnes vacances à l'Electra Palace de Ialyssos , dans un bel hôtel , mais qui n'est pas un
5 étoiles comme nous l'entendons nous en France . Très bel aspect extérieur , avec une superbe
piscine , des transats à volonté , et quelque soit l'heure (ce qui est rare !!!).Chambres agréables ,
( mais une couche de peinture serait la bien-venue ).Restauration plus que correcte , même si les entrées sont répétitives ( au bout de 15 jours cela devient dur !!!).Le personnel est dans son ensemble agréable , surtout les femmes de ménage , polies , et à l'écoute de vos besoins ou souhaits éventuels . Un carton jaune au personnel du restaurant , trop distant des clients , ne nous saluant même pas quelque soit l'heure de la journée !!!!!.L'île est superbe à visiter , surtout Rhodes et Lindos ( la grimpette à dos d'âne vaut le coup !!! ).Malgré la situation de cet hôtel ( à l'ouest, avec du vent -que je ne pensais pas si fort parfois- et la plage de galets -mais nous le savions ) , nous garderons un excellent souvenir de nos vacances bien ensoleillées et reposantes , L'île de Rhodes , ainsi que set hôtel sont à recommander pour des vacances reposantes en famille ou en couple.

La Hulpe, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2012

Excellent hôtel à l'ambiance calme et décontractée, vraiment top en bord de mer. Très très belle piscine aussi. Le chambres ont une déco sobre et moderne, sont très propres et offrent, une vue superbe côté mer / aéroport pour les couchés de soleil. Le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute. Jamais trop de monde, tout est très fluide, pas de file d'attente au buffet, au bar, et des transats toujours dispo à la piscine comme à la plage et ce à n'importe quelle heure de la journée.
Nous avons bien mangés, les plats sont variés et il y en a pour tout les goût...resto italien très bien à midi, et très agréable et bon restaurant chinois le soir, avec un service digne d'un gastro. Si vous voulez fêter qq.chose, laisser vous tenter par le champagne M&C à prix très raisonnable.
Hôtel à recommander !!!!
Et comme dit plus bas, n’hésiter pas à bouger et ce par vos propres moyens, car les locations et excursions restent un peu chers à L'hôtel alors qu'à l'extérieur vous pouvez louer un véhicule pour moitié prix. Faites un petit tour le soir à Ialyssos (qu'on atteint par la plage, +/- 200m).
A découvrir par les gourmets : prenez votre voiture ou votre scooter jusqu'à la grand route, puis direction aéroport +/- 2 km : Aegan Fish ! Une poissonnerie avec des tables à l'extérieur. Vous choisissiez votre poisson, payer au kilo, et on vous le prépare gratuitement au bbq. Un exemple : 2 dorades, 1,2KG pour les deux : 12,50 euro !!! Un délice, une découverte, vous n'y verrez que les habitants du coin !
Ah oui, les fameux avions .... c'est rigolo, et absolument pas dérangeant !
Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 537: belle vue mer & Turquie + couchers de soleil à tomber !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 31 à Ialyssos
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 11 sur 127 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 127 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 127 à Rhodes (ville)
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ?

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°2 des hôtels Spa à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes