“Hotel agréable”

Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 31 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 7 mai 2013

Hôtel agréable dans son ensemble. Buffet de bonne qualité et varié.
Seul petit bémol de l'hôtel est le confort des chambres ; la literie et l’insonorisation sont deux points à revoir tout en restant corrects.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2013

nous avons sejournais 1 semaine de reve.Les chambre propre et confortable.La nourriture variée et tres bonne le restaurant chinois et italien super bon et les boisson tres bonne sauf le vin mais aussi non les boisson (soda,fanta...)tres fraiche.La picsine étais grande place pour tous le monde et superbe belle les transates pour tout le monde.La plage de gallets petite mais belle.Dans les chambre un petit frigo a notre disponibilité avec un soda,fanta,eau,bierre la salle de bain bien equipé nous avons eu vue sur mer.Facile pour se rendre a Rhodes-Ville en bus.Le personnel super convivial et agreable.les avions nous ont pas derangé.L'animation tres bien.les environs tres bien. le service a notre disponibilité.Les glaces super bonne.conclusion nous avons bien aimé et nous vous conseillons cette hotel sans probleme et nous iretournons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2012

Très bel hôtel, bien placé malgré le couloir aérien, mais en octobre nous n'avons pas été gênés par les avions. Belle chambre, impeccable, restaurant italien très agréable le midi. Le restaurant buffet est cependant en dessous des attentes, boissons très médiocres idem au bar, vins à fuir.
Très belle plage de galets et piscine de rêve.
Avons pris excursion sur l'île de Symi qui nous a déçu compte tenu des 4h30 de bateau et seulement 2h30 sur l'île. Autant s'organiser ça tout seuls depuis Rhodes.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Vacances ensoleillées et reposantes.
Hotel bien situé, très facile de se rendre à RHODES-VILLE en bus.
chambre confortable.
Au restaurant principal : bon buffet, mais manque de fruits frais. Inconvénient : vin rouge imbuvable, vin blanc guère mieux. Bière correcte.
Pas de bouteilles d'eau, pour un all-inclusive ce n'est pas normal.
Plage petite, avec galets (chaussures spéciales recommandées).
Nous avions choisi l'excursion ile de Symi avec Marmara. En fait, il s'agit d'une journée en mer sur un énorme ferry, nous n'avons pas passé suffisamment de temps sur cette jolie île. C'est regrettable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons séjournais 2 semaines dans cet hôtel fin septembre. nous avons pu profité du soleil pendant notre séjour. L hôtel est plutôt simple avec une jolie piscine et une plage de cailloux. Il y a un restaurant chinois et un italien dans l hôtel, le cadre est sympa et la nourriture plutôt bonne. La nourriture au buffet et de bonne qualités et varie chaque jours, les boissons ne sont pas terrible. Le personnel est aimable , petit bémol pour le ménage dans la chambre ! L hôtel est bien situer pas loin de l aéroport et pas loin de Rhodes. Des avions passent régulièrement au dessus de l hôtel mais sa nous a pas déranger. L animation est asser discrète et simple mais ils ont peut de moyens! En résumer on vous recommande cet hôtel même si fin septembre il y a beaucoup de personnes âgés qui sont toujours en train de critiquer même s il n y'a pas lieu...

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Très bel hötel,chambre supérieure avec salon superbe,belle piscine avec toujours des fauteuils disponibles.Restaurant très moyen.Pour un 5 ètoiles palace vous devez vous servir vos boissons de très mauvaise qualité à la tirette,et vous êtes obligé d aller chercher vos boissons au bar quand vous êtes en terrasse.Le personnel n'est pas du tout aimable sauf les femmes de chambre
Je crois que les français sont les mal venus(crise oblige?) pas digne d un 5 étoiles!

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue mer
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2012

Excellent hôtel bien situé pour visiter Rhodes (15' de bus - arrêt à 200m de l'hôtel)
All in très completau point de vue boissons, très bons buffets et restaurants (italien et chinois)
Belles chambres bien aménagées et complètes (peignoirs, pantoufles, ,coofre-fort gratuit ...)
Un seul petit inconvénient : très près de l'aéroport et donc survolé fréquemment par les avions qui aterrissent. Après la première journée cependant on ne les entends plus.
A recommander vivement.
J'envisage d'y retourner l'année prochaine pour une 3e fois.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 31 à Ialyssos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 15 sur 126 à Rhodes (ville)
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 11 sur 126 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ?

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

Adresse: Papaflessa | Trianta beach, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°2 des hôtels Spa à Ialyssos
N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie de prix : 73€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes