“Super Vacances à l'Electra Palace”

Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 19 août 2013

Nous venons de rentrer de cet hôtel, super!!! Les chambres sont très propres, le room service également très satisfaisant. Au départ j'avais un peu peur vu le nombres de chambres de devoir faire la queue au restaurant. Mais je suis assez surpris de voir que cela ne se ressent pas trop ( même lorsque l'hôtel est complet), même à la piscine et à la plage vous trouverez des bains de soleil n'importe quand dans la journée: un vrai luxe! La piscine est vraiment magnifique, et la plage bien que constitué de galet et un peu étroite très agréable aussi. Le point négatif sera au niveau des bars, il n'y en a pas assez à la plage et à la piscine ( mais les barman sont vraiment sympa). Concernant l'animation un peu décevant aussi surtout le soir avec des spectacles vraiment pas top. La situation est bonne et même si nous sommes relativement proche de l'aéroport les passages des avions n'est absolument pas un problème, de plus la nuit les chambres sont vraiment bien isolée donc vous n'entendez plus aucun avion. Au niveau de la restauration, très correct beaucoup de choix et des plats de bonnes qualités.
En résumé, je conseil cet hôtel, nous avons passé de super vacances!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 715)

Avis publié : 5 août 2013

Très bon hôtel, les chambres y sont confortables, les repas bons et variés.Il y a plusieurs restaurants, le principal avec beaucoup de choix, puis un restaurant italien et chinois très bon également. Bonne animation, des activités nous sont proposés toutes la journée. Il y a également un mini club pour les enfants mais l'animateur ne parle pas le français. Le seul point négatif, les bruits des avions car l'hôtel n'est pas très loin de l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons été très déçus par cet hôtel. La chambre faisait "mal vieillie". Rien de charmant. Nous avons pris un verre le soir en arrivant. Nous n'y avons pas touché (vin blanc imbuvable et le jus d'ananas était du sirop). La salle du petit déjeuner tient plus de la cantine que de l'hôtel 4 étoiles. La nourriture est internationale, n'a rien de grècque et est médiocre.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

je suis partie le premier juillet, j'ai reservé vue sur mer, on m'a casée, vue laterale sur mer avec le grand batiment principale juste devant mon nez.
j'ai demandé a changer de chambre,,a savoir que les 2 couples qui sont arrivés avec nous avaient vue sur mer, pour le meme prix.
les hotesses ont refusés soit disant hotel complet..
j'ai du telephoner a liege chez neeckerman, pour obtenir gain de cause
mais il a fallu 3 jours pour le changement
du coup, j'ai pas trop aprecié mon sejours
et plus jamais je ne reviendrais en grece,
et contrairement a ce qu'on pourrait croire ce n'etait pas un sejour bon marché

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Je conseil cet hôtel à tout le monde, l accueil, le personnel le confort ainsi que toutes les installations sportives, et divertissement sont la... Merci a tout le personnel pour ses efforts car leur envi est de nous contenter en toute occasion. Les chambres sont grande et confortable. Chacun trouvera son bonheur dans les différents restaurants. Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir. Encor merci à toutes et tous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Mes quelques jours passés dans cet hotel ont été très agréables. Les chambres sont très propres, décorées avec sobriété et très bien équipées. Le buffet et les restaurants proposaient une offre variée. Le personnel était toujours là pour vous, très serviable et sympathique. La plage est très jolie avec une belle vue sur d'autres îles au loin. De plus, la proximité avec la vieille de Rhodes est très appréciable. Un hotel que je vous recommande vivement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2013

Hôtel agréable dans son ensemble. Buffet de bonne qualité et varié.
Seul petit bémol de l'hôtel est le confort des chambres ; la literie et l’insonorisation sont deux points à revoir tout en restant corrects.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
À 0,3 km
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 32 à Ialyssos
À 4,9 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 3,8 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
À 59,2 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 8,1 km
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
À 8,9 km
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ?

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

Adresse: Papaflessa | Trianta beach, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°2 des hôtels Spa à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie de prix : 74€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes