“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 33 Hôtels à Ialyssos
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

All in très satisfaisant. Bon accueil, repas de qualité. Très bons restaurants. Piscine et chambre très propre. avion survolant l hôtel : on s'y habitue très vite. Pas dérangeant. L hôtel dispose de bonnes facilités. L hôtel est bien situé. Petit village pas loin. Magasin, pharmacie. Petit shop dans l hôtel à prix compétitif, tout comme les deux petits shop situés face à l hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel en lui-même est beau quoique je trouve le bar un peu vieillot. Les installations extérieures piscine et bord de mer sont très bien aménagées, beaucoup de place on n'est jamais les uns sur les autres. Tout est très propre aussi bien à l'intérieur en général qu'à l'extérieur. Idem pour la suite junior que nous occupions belle chambre et propreté ok. L'accueil à la réception est assez chaleureux et le personnel en général est agréable et serviable. Cependant la grosse déception a trait au restaurant, d'abord on dirait une immense cantine pas très accueillante, secundo les repas sont très basiques et répétitifs poulet, porc, lapin (rachitique), légumes cuits (quand ils sont cuits) à l'eau sans aucun goût. Certaines préparations sont cependant bonnes mais comme je l'ai dit répétitives. Les desserts sont nuls que ce soit les pâtisseries insipides surmontées de blanc en neige en lieu et place de crème fraîche ou les glaces qui ne goûtent ni la vanille ni le chocolat, j'ai abandonné après quelques malheureuses tentatives. Ensuite, le vin rouge ou blanc sont imbuvables et j'insiste sur ce point.
Après 12 jours, nous avons constaté un léger changement avec le vin blanc qui est devenu tout juste buvable. Sans doute avaient ils écoulé un stock....
De même, nous étions bien en all-in et impossible d'avoir un Metaxa qui pourtant bien un alcool du pays, à la place on vous sert un genre d'alcool qui vous donne des brûlures d'estomac ; les autres alcools en tous les cas ceux que j'ai bu (amaretto) idem. Il semblerait que tout ce qui est nourriture et boissons soit du bas de gamme et que les touristes paient la crise qui sévit en Grèce. Quant aux restaurants à thème l'italien n'est vraiment, vraiment pas terrible ; le chinois par contre était très bien. Pour ma part, suite à cette expérience je pense que je vais m'abstenir d'aller en Grèce pendant un certain temps. En effet, je n'ai pas payé mes vacances au rabais et quand je vais en vacances je tiens quand même à manger correctement avec un verre de vin buvable et temps à autre prendre un dessert convenable. Je suis étonnée des avis que j'ai lu qui disent que la nourriture était superbe ou bien ils ne savent pas ce que c'est manger ou bien ils ne veulent pas reconnaître les faits !!

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont annoncées avec vue sur mer alors que la vue sur on ne l'a que du balcon...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

hotel a taille humaine au bord de mer chambre avec vue sur mer ,propre et bien équipée ,buffet correct et bon ,personnels trés gentils et fait tout pour réaliser vos vacances parfaites pas beaucoup d'animation mais je pense qu'au mois de septembre la clientèle est plus agée et demande plus de calme

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont très bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

hotel agréable de taille humaine au bord immediat de la mer avec plage privée pas de route à traverser.nous avions réservé une chambre avec vue sur mer mais en arrivant on nous a logé
pendant 3 jours dans un hôtel à coté suite a un surbooking !!
pour nous dédommager nous avons eu droit à une belle suite et le frigidaire rempli gratuitement
pendant tout le séjour de deux semaines et une belle excursion

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai été étonner de cette hôtel en vrai car sur les photos c'était déjà beau mais en réaliter c'est encore mieu tout était correct les chambres très propre et bien équiper les deux restaurants a la carte génial surtout le chinois j'ai superbe bien manger de la soupe au dessert et la salle des buffets pareilles je n'ai jamais manger la même choses que ce soit midi ou soir il y avait de tout et pour tout les goût, le déjeuner excellent le personnels souriant et polie ils débarrassaient dé qu'on finissaient de manger . Le personnelles a l'accueil et au bar idem . Nous avons eu une vu sur mer comme demander. Les jardins de la piscine très beau et toujours propre il y avait toujours des transats a disposition a la mer et a la piscine . De l'animation très peu mais pour nous c'était bien c'est ce qu'on recherchait .a 5min a pied prêt de l'hôtel il y avait le petit village de trianta il y avait du mouvement. Petit Point négatif c'est que le wifi était payant et il aurait fallu une navette pour aller en ville sinon il y'a le taxi mais c'est 15euros ou sinon on prenais le bus c'était 2euros20 et on 'y arrivait vite . On a fait deux excursions par nous même c'était super! Nous le conseillons sans problème . Je ne comprend pas les personnes qui trouve des critiques a cet hôtel car il valait ces 4 étoiles .je n'oublierait jamais mes vacances a rhodes a l'électra palace .

• Séjour du septembre 2013
Rochefort, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel pourtant avec 4 étoiles Tripadvisor. Etonnant. La chambre, dans notre cas une suite junior, était impeccable. Pour le reste, nous avons été très déçus. D'abord, les avions qui atterrissent à dix km de l'hôtel et donc passent à quelques dizaines de mètres au dessus de l'hôtel. On ne souhaiterait pas cela chez soi. Quant au repas, vraiment banal. Dans le restaurant principal, on se croirait dans une cantine tellement il y a du bruit. Le vin est infect. A peine goûter le premier jour. Les serveurs sont peu aimables, plus pressés à vous retirer votre assiette à peine terminé de manger. Les fruits goûtaient l'eau. Quant aux deux autres soi-disant restaurants extérieurs, ils n'apportent rien de plus. Si vous commandez une bouteille de vin rouge, attention au prix minimum 25 euros et de plus notre vin rouge était chaud. Je ne recommanderais donc pas cet hôtel. Ne vaut pas ces 4 étoiles tripadvisor affichées dans le hall.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont exposées au nord. Avec le vent c'est très agréable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morlanwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes partis une semaine au mois d août à l hotel electra palace.
En point positif:
- la chambre et ça vue sur mer superbe. La chambre est assez grande pour deux personnes avec un mini bar bien remplie pour votre arrive. Par après, vous avez toujours possibilité de remplir vos bouteilles d eau à la fontaine à eau qui est au resto italien.
- la piscine est juste magnifique et très très grande. Ce qui permet d aller dans l eau sans être les uns sur les autres.
- les transats, vous en trouverez des libres à n importe quel moment de la journée que ce soit a la piscine et à la plage.
- l eau de la mer est chaude ouaouaron!!!!
- il y a aussi quelques membres du personnel à la réception qui parlent français.
- vous êtes à 15 min en bus du centre ville. Vous trouverez l arrêt sur la route principal qui est à 5 min de l hotel. Et si vous voulez gagner quelques centimes sur vos tickets, achetez les au petit magasin qui se trouve à l arrêt. Le bus passe tout les 20min.
- les resto à la carte sont très bon
- niveau boissons en all in vous trouverez 3 cocktails ainsi que du campari, whiskies coca, amarreto et encore qql autres. Pour vous aidez à faire votre choix demander la carte des. Boissons et tout ce qui surligne en vert all in le reste est payant.

En négatif:
- plage de gros et méchants galet donc les chaussures de plage sont indispensables. Si vous en avez pas le magasin de l hotel en vend pour 6€.
- l animation est presque qu inexistante. Donc au soir c est un peu l ennuie sauf si vous aimez écouter des concerts tous les soirs. Un conseil, allez jusqu au centre de Rhodes au soir ça vaut la peine.
A 2h du mat, l hotel est mort plus de musique n y de bar ouvert.
- le resto principal est bon mais après une semaine, on se lasse très vite.
- l excursion vallée papillon vous coûte 12 euro transport en bus et l entrée. Mais personne y a pas grand choses à voir car c est la même variété de papillon mais en 1milliard d exemplaire.

Pour conclure, ce fut de bonne vacances en général, n hésite pas a prendre le bateau pour aller de l autre côté de l île aussi.

Astuce pour la chambre : Demandez vu sur mer ça vaut la peine!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 2 210 avis
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 33 à Ialyssos
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 780 avis
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 15 sur 128 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 1 180 avis
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 5 étoiles 1 934 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 12 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 480 avis

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

Établissement : Electra Palace Rhodes
Adresse: Papaflessa | Trianta beach, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°1 des hôtels Spa à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 1 033 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes