“accueil , gentilllesse , proffessionnalisme et propreté.....”

Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 28 mai 2014

une semaine agréablement passée dans ce magnifique établissement .chambres très spacieuses
et lumineuses .propreté et gentillesse partout dans cet hotel .
Très bonne nourriture grand choix dans la grande salle en plus restaurant italien et resto chinois à conseiller aussi .Avion passant au dessus de l'hotel mais pas dérangeant on si habitue .centre commerciale à proximité , très bonne situation .excursion à faire Lindos et vieux rhode très beau. Le personnel d'étage et de bar et restaurants très serviables .Ils appricient le touriste qui fait l'effort de dire bonjour et merci en grecque.Centre de Spa agréable , massage fait par Kiria Popy à recommander .La piscine intérieure convient très bien dés qu'il y a un peu de vent le soir .les animations du soir ne sont pas à la hauteur d'un hotel de cet gamme .
J'y retournerai !!!

Astuce pour la chambre : chaque chambres ont un balcon , le côté vue piscine et jardin est très agréable et calme .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 720)

Avis publié : 15 mai 2014

ayant séjourné dans cette hotel i y a deux ans, j'en avais gardé un excellent souvenir, j'y suis retourne cette annèe et suis rentrè un peu déçu
le personnel ets toujours aussi sympathique, les chambre toujours très propres,la piscine et les jardins chouette quoique eau de la piscine assez froide et du coup pas grand monde dedans
lors de notre sèjour , seulement 1/3 de l'hotel était rempli
la ou nous avons été le plus deçu est la nouriture,aucune comparaisons avec les buffets d'il y a deux ans, la grèce est en crise et ça se ressent, beaucoups moins de choix, toujours la méme chose,surtout dans les buffets d'entrées et de desserts, très peu de spécialités grec, beaucoups de viandes en sauces types carbonnades ou blanqettes et un show cooking ou une seul personne devait tout faire, 2 fois sur trois les frites étaient tiède ou froide, en ce qui concerne les spectacles du soirs elle etaient faites par l'équipe d'animations,ambiance fancy fair avec parfois des sketches frissant la débilités
beaucoups moins de choix ègalement dans les boissons alcoolisées en all inclusive,
enfin, si vous aimez les belles plage de sables n'aller pas la car la plage devant l'hotel est minuscule voila, maintenant, a vous de choisir???

Astuce pour la chambre : si vous ète pret a payer un supplement de plus ou moins 10 euros par nuit, prener une chambre vue me...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Déçue de cet hôtel par ses prestations, sa situation, hygiène, nourriture et l'accueil vraiment bof. Plage sans plus! Des équipements à revoir pr un 5* surtout la wifi est payante aucun réseau pendant tout mon séjour. Aucune excursion en français. Vraiment déçue.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

All in très satisfaisant. Bon accueil, repas de qualité. Très bons restaurants. Piscine et chambre très propre. avion survolant l hôtel : on s'y habitue très vite. Pas dérangeant. L hôtel dispose de bonnes facilités. L hôtel est bien situé. Petit village pas loin. Magasin, pharmacie. Petit shop dans l hôtel à prix compétitif, tout comme les deux petits shop situés face à l hôtel.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

L'hôtel en lui-même est beau quoique je trouve le bar un peu vieillot. Les installations extérieures piscine et bord de mer sont très bien aménagées, beaucoup de place on n'est jamais les uns sur les autres. Tout est très propre aussi bien à l'intérieur en général qu'à l'extérieur. Idem pour la suite junior que nous occupions belle chambre et propreté ok. L'accueil à la réception est assez chaleureux et le personnel en général est agréable et serviable. Cependant la grosse déception a trait au restaurant, d'abord on dirait une immense cantine pas très accueillante, secundo les repas sont très basiques et répétitifs poulet, porc, lapin (rachitique), légumes cuits (quand ils sont cuits) à l'eau sans aucun goût. Certaines préparations sont cependant bonnes mais comme je l'ai dit répétitives. Les desserts sont nuls que ce soit les pâtisseries insipides surmontées de blanc en neige en lieu et place de crème fraîche ou les glaces qui ne goûtent ni la vanille ni le chocolat, j'ai abandonné après quelques malheureuses tentatives. Ensuite, le vin rouge ou blanc sont imbuvables et j'insiste sur ce point.
Après 12 jours, nous avons constaté un léger changement avec le vin blanc qui est devenu tout juste buvable. Sans doute avaient ils écoulé un stock....
De même, nous étions bien en all-in et impossible d'avoir un Metaxa qui pourtant bien un alcool du pays, à la place on vous sert un genre d'alcool qui vous donne des brûlures d'estomac ; les autres alcools en tous les cas ceux que j'ai bu (amaretto) idem. Il semblerait que tout ce qui est nourriture et boissons soit du bas de gamme et que les touristes paient la crise qui sévit en Grèce. Quant aux restaurants à thème l'italien n'est vraiment, vraiment pas terrible ; le chinois par contre était très bien. Pour ma part, suite à cette expérience je pense que je vais m'abstenir d'aller en Grèce pendant un certain temps. En effet, je n'ai pas payé mes vacances au rabais et quand je vais en vacances je tiens quand même à manger correctement avec un verre de vin buvable et temps à autre prendre un dessert convenable. Je suis étonnée des avis que j'ai lu qui disent que la nourriture était superbe ou bien ils ne savent pas ce que c'est manger ou bien ils ne veulent pas reconnaître les faits !!

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont annoncées avec vue sur mer alors que la vue sur on ne l'a que du balcon...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

hotel a taille humaine au bord de mer chambre avec vue sur mer ,propre et bien équipée ,buffet correct et bon ,personnels trés gentils et fait tout pour réaliser vos vacances parfaites pas beaucoup d'animation mais je pense qu'au mois de septembre la clientèle est plus agée et demande plus de calme

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont très bien.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2013

hotel agréable de taille humaine au bord immediat de la mer avec plage privée pas de route à traverser.nous avions réservé une chambre avec vue sur mer mais en arrivant on nous a logé
pendant 3 jours dans un hôtel à coté suite a un surbooking !!
pour nous dédommager nous avons eu droit à une belle suite et le frigidaire rempli gratuitement
pendant tout le séjour de deux semaines et une belle excursion

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
À 0,3 km
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 32 à Ialyssos
À 3,8 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
À 4,9 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 8,9 km
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
À 4 km
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)
À 8,9 km
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ?

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

Adresse: Papaflessa | Trianta beach, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°2 des hôtels Spa à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie de prix : 87€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes