“évaluation personnelle juillet 2014”

Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 19 juillet 2014

très bel hôtel, chambres spacieuse, salle de bain bien équipée et vue magnifique sur la piscine.
On y mange très bien, tous les jours il y a des nouveautés.
Le seul bémol au niveau du petit déjeuner: peu de fruits frais alors qu'il y en a pour le diner et le soir.

La chaleur est très supportable car de ce côté de l'île il y a toujours une petite brise, c'est vraiment très agréable.
La piscine est immense et nous sommes pas les uns sur les autres. Ambiance calme même si il y a des enfants.
Animation sympa mais le spectacle est réalisé par des amateurs mais c'est bonne enfant.
L'accueil et le service est au top mais peu de personnes parlent le français, l'anglais est un réel atout.
Pour le soir, il n'y a plus en-cas à l'exception des restaurants mais en même temps, on mange beaucoup matin, midi et soir. Si vous souhaitez passer de bonnes vacances dans un endroit calme, chic vous êtes à la bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Ai séjourné a l'electra palace du 22 juin au 3 juillet superbe hotel belle chambre vue sur mer belle installation beaucoup de petit coin tranquille belle piscine plage de galet transats et essuis gratuit. Petite salle de fitness mais assez pour transpire beau buffet 2 bon restaurants chinois italiens personnels sympa et petite ville a 1km, bref belles vacances reposante

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans ce magnifique hôtel situé au bord de la plage (de galets - chaussures de baignade fortement conseillées !) Super rapport qualité/prix - Nous avons bénéficié d'une belle promo -
Que dire :
- Sur l'hôtel, nous avions une chambre vue mer : rien à redire : literie confortable, salle de bains très correcte,
- Sur la restauration : tout était parfait. La nourriture était variée, les restaurants à la carte : très bien !!! seul (GROS) bémol :
les vins !!! le blanc à peine buvable - pas de vin rosé dans la formule all inclusive - prix de la bouteille 26 € !! le le vin rouge : IMBUVABLE ! donc il faudrait améliorer cela !
Les cocktails étaient très corrects et servis avec sourire
A part ça : tout était parfait. Le personnel de l'hôtel (de la réception aux femmes de chambres) d'une gentillesse.
Nous y avons résidé une semaine du 22/06 au 29/06.
Rhodes est une superbe ville, nous nous y sommes promenés plusieurs fois...
Nous avons également été à SYMI, jolie île... maisons de toutes les couleurs...
Nous avons pris le ferries (850 personnes à bord, traversée très longue !), si nous devions le refaire nous irions en catamaran (voyage en mer plus agréable, sûrement)
Nous avons l'habitude de voyager chaque année, généralement deux fois dans des hôtels "clubs" et l'ELECTRA PALACE restera dans nos mémoires.... hôtel club à recommander... J'aimerai que les responsables de cet hôtel tiennent compte du seul bémol concernant les vins et améliorent cela pour les futurs vacanciers....

Astuce pour la chambre : nous étions au quatrième étage vue mer : c'était PARFAIT !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Rarement séjourné dans un hôtel où il ni avait rien à redire. Nourriture variée et très correcte. Seul bémol... le vin qui n'est vraiment pas de qualité ou trop froid. On ne s'attendait pas à déguster un grand bordeaux mais de là à servir une piquette vinaigrée et acide...alors qu'il y a du bon vin de table grec.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons pris nos vacances cette année à IALYSSOS pour une période de 15 jours (1 semaine fin mai et une semaine début juin)
Le personnel de restauration, de bar, de ménage, rien à redire.Ils sont sympas, aimables et font vraiment l'effort de parler français.

La restauration, un peu répétitive , était bonne. Ne pas oublier au dîner de porter un pantalon long pour les hommes, shorts et bermudas son interdits!

L'hôtel et son environnement sont agréables, en sachant quand même que c'est une île et qu'il y a beaucoup de vent.
Concernant la plage elle se divise en 2 parties: 1 partie pelouse et une partie sable et galets. La plage est très propre et belle.
La piscine est très grande et offre un large choix de places (attention elle est très prisée)

Le seul hic nous étions 3 adultes et avions la formule chambre double avec un lit supplémentaire. Surprise en entrant dans la chambre: il s'agissait d'un petit lit d'appoint idéal pour un enfant limite un ado.Malgré plusieurs demandes de changement de lit il nous a été proposé 2 solutions:
- payer un supplément pour une suite
OU
- attendre 2 jours pour une autre chambre double avec SOFA avec un environnement moins agréable , sauf qu'en ouvrant le sofa: plus de place pour circuler dans la chambre!

Nous avions une chambre située côté piscine, la vue est très agréable ,au niveau bruit rien à redire.Le ménage est fait chaque jour et très consciencieusement. Chaque chambre a son balcon.

En ce qui concerne les spectacles du soir: vraiment sans grand intérêt, sauf les intervenants extérieurs: le groupe rock et la danse grecque (A ne rater sous aucun prétexte!!!)
Dommage!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Les plus : beau bâtiment , salon agréable et spacieux, chambrés confortables et propres comme tout l' hotel, personnel serviables sympathique et pour la plupart parlant français , bien situé à distance de marche du petit centre de Lyalissos
Les moins : la nourriture bonne mais répétitive choix minimum pas de viande sauf poulet et foie de veau par contre poisson très bon, pas de bouteille d,eau mais une fontaine à eau, all ni réduit en alcool et cocktail , capucino payant
En ce qui concerne l'animation ??? Ils manquent d'expérience
On ressent fort la crise en dehors de l'hôtel mais les grecs restent gentils
Ne vaut pas un 5 étoiles à cause du restaurant

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont plus grandes que celles vue piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

une semaine agréablement passée dans ce magnifique établissement .chambres très spacieuses
et lumineuses .propreté et gentillesse partout dans cet hotel .
Très bonne nourriture grand choix dans la grande salle en plus restaurant italien et resto chinois à conseiller aussi .Avion passant au dessus de l'hotel mais pas dérangeant on si habitue .centre commerciale à proximité , très bonne situation .excursion à faire Lindos et vieux rhode très beau. Le personnel d'étage et de bar et restaurants très serviables .Ils appricient le touriste qui fait l'effort de dire bonjour et merci en grecque.Centre de Spa agréable , massage fait par Kiria Popy à recommander .La piscine intérieure convient très bien dés qu'il y a un peu de vent le soir .les animations du soir ne sont pas à la hauteur d'un hotel de cet gamme .
J'y retournerai !!!

Astuce pour la chambre : chaque chambres ont un balcon , le côté vue piscine et jardin est très agréable et calme .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 32 à Ialyssos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ?

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

Adresse: Papaflessa | Trianta beach, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°2 des hôtels Spa à Ialyssos
N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie de prix : 73€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes