“Très bon hôtel”

Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 31 Hôtels à Ialyssos
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très agréable le personnel très sympathique situé en bord de mer ils sont maintenant facilité l'accès centre ville du bourg en évitant d'avoir à repasser par la grande route ce qui est agréable. Le bémol de cet hôtel c'est qu'il reste cher par rapport aux autres de la même ville mais il vaut le coup ..

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bastia, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

nous rentrons de Rhodes et nous avons séjourné 11 jours dans cet hôtel en famille (enfants de 11 et 14 ans). cadre très agréable, bord de mer (attention il y a pas mal de vent et de vagues, il est très difficile de nager; mais aucun problème pour bronzer: des transats sont à disposition sur la plage de galets).la piscine est abritée et suffisamment grande pour pouvoir bien en profiter, là aussi transat et serviette disponibles. des animations toute la journée et des spectacles le soir(plus au moins intéressants... à voir soirée rock et danse grecque). le buffet, restaurant chinois et italien proposent un vaste choix et une cuisine de qualité. les chambres sont très propres et la literie correcte (par contre pas de store juste des rideaux non occultants) . le personnel très agréable et serviable, parle principalement anglais . bien sûr, les avions passent au dessus de l'hôtel, mais ce n'est pas gênant, on s'habitue et il n'y en a pas tant que ça. salle de sport bien aménagée et agréable avec piscine couverte interdit au moins de 16 ans. spa et soin en sup. nous avons loué une voiture à l'hôtel (bon rapport qualité/prix), idéale pour visiter l'île.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ecaussinnes, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2014

très bel hôtel, chambres spacieuse, salle de bain bien équipée et vue magnifique sur la piscine.
On y mange très bien, tous les jours il y a des nouveautés.
Le seul bémol au niveau du petit déjeuner: peu de fruits frais alors qu'il y en a pour le diner et le soir.

La chaleur est très supportable car de ce côté de l'île il y a toujours une petite brise, c'est vraiment très agréable.
La piscine est immense et nous sommes pas les uns sur les autres. Ambiance calme même si il y a des enfants.
Animation sympa mais le spectacle est réalisé par des amateurs mais c'est bonne enfant.
L'accueil et le service est au top mais peu de personnes parlent le français, l'anglais est un réel atout.
Pour le soir, il n'y a plus en-cas à l'exception des restaurants mais en même temps, on mange beaucoup matin, midi et soir. Si vous souhaitez passer de bonnes vacances dans un endroit calme, chic vous êtes à la bonne adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Ai séjourné a l'electra palace du 22 juin au 3 juillet superbe hotel belle chambre vue sur mer belle installation beaucoup de petit coin tranquille belle piscine plage de galet transats et essuis gratuit. Petite salle de fitness mais assez pour transpire beau buffet 2 bon restaurants chinois italiens personnels sympa et petite ville a 1km, bref belles vacances reposante

Séjour du juin 2014
Quimper, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans ce magnifique hôtel situé au bord de la plage (de galets - chaussures de baignade fortement conseillées !) Super rapport qualité/prix - Nous avons bénéficié d'une belle promo -
Que dire :
- Sur l'hôtel, nous avions une chambre vue mer : rien à redire : literie confortable, salle de bains très correcte,
- Sur la restauration : tout était parfait. La nourriture était variée, les restaurants à la carte : très bien !!! seul (GROS) bémol :
les vins !!! le blanc à peine buvable - pas de vin rosé dans la formule all inclusive - prix de la bouteille 26 € !! le le vin rouge : IMBUVABLE ! donc il faudrait améliorer cela !
Les cocktails étaient très corrects et servis avec sourire
A part ça : tout était parfait. Le personnel de l'hôtel (de la réception aux femmes de chambres) d'une gentillesse.
Nous y avons résidé une semaine du 22/06 au 29/06.
Rhodes est une superbe ville, nous nous y sommes promenés plusieurs fois...
Nous avons également été à SYMI, jolie île... maisons de toutes les couleurs...
Nous avons pris le ferries (850 personnes à bord, traversée très longue !), si nous devions le refaire nous irions en catamaran (voyage en mer plus agréable, sûrement)
Nous avons l'habitude de voyager chaque année, généralement deux fois dans des hôtels "clubs" et l'ELECTRA PALACE restera dans nos mémoires.... hôtel club à recommander... J'aimerai que les responsables de cet hôtel tiennent compte du seul bémol concernant les vins et améliorent cela pour les futurs vacanciers....

Astuce pour la chambre : nous étions au quatrième étage vue mer : c'était PARFAIT !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BRUXELLES
Avis écrit le 18 juin 2014

Rarement séjourné dans un hôtel où il ni avait rien à redire. Nourriture variée et très correcte. Seul bémol... le vin qui n'est vraiment pas de qualité ou trop froid. On ne s'attendait pas à déguster un grand bordeaux mais de là à servir une piquette vinaigrée et acide...alors qu'il y a du bon vin de table grec.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons pris nos vacances cette année à IALYSSOS pour une période de 15 jours (1 semaine fin mai et une semaine début juin)
Le personnel de restauration, de bar, de ménage, rien à redire.Ils sont sympas, aimables et font vraiment l'effort de parler français.

La restauration, un peu répétitive , était bonne. Ne pas oublier au dîner de porter un pantalon long pour les hommes, shorts et bermudas son interdits!

L'hôtel et son environnement sont agréables, en sachant quand même que c'est une île et qu'il y a beaucoup de vent.
Concernant la plage elle se divise en 2 parties: 1 partie pelouse et une partie sable et galets. La plage est très propre et belle.
La piscine est très grande et offre un large choix de places (attention elle est très prisée)

Le seul hic nous étions 3 adultes et avions la formule chambre double avec un lit supplémentaire. Surprise en entrant dans la chambre: il s'agissait d'un petit lit d'appoint idéal pour un enfant limite un ado.Malgré plusieurs demandes de changement de lit il nous a été proposé 2 solutions:
- payer un supplément pour une suite
OU
- attendre 2 jours pour une autre chambre double avec SOFA avec un environnement moins agréable , sauf qu'en ouvrant le sofa: plus de place pour circuler dans la chambre!

Nous avions une chambre située côté piscine, la vue est très agréable ,au niveau bruit rien à redire.Le ménage est fait chaque jour et très consciencieusement. Chaque chambre a son balcon.

En ce qui concerne les spectacles du soir: vraiment sans grand intérêt, sauf les intervenants extérieurs: le groupe rock et la danse grecque (A ne rater sous aucun prétexte!!!)
Dommage!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 31 à Ialyssos
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 11 sur 127 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 127 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 127 à Rhodes (ville)
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ?

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°2 des hôtels Spa à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes