“superbes vacances” 5 5 étoiles

N° 1 sur 33 Hôtels à Ialyssos
rosheim
“superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

nous venons de revenir de nos vacances à l'électra palace du 24 juillet au 7 aout .Voyage en famille avec nos 2 enfants 11 et 14 ans. la propreté et la politesse des employés de cet hotel sont irréprochables .Les repas sont très variés ,il y en a pour tous les gouts. la piscine est grande et agréable .Coté plage un peu plus de vent. c'est une plage de galets donc les chaussures de plage sont préférables. on peu en acheter au petit magasin à l'hotel,à un prix très raisonnable .L'ile est très belle ,nous avons loué une voiture 2 jours .Cet hotel est vraiment à recommander nous en garderons un très bon souvenir

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
HUY
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Vacances du 2 au 12 juin 2014
Positif:Hotel agréable-belle petite chambre entretenus tous les jours- le personnel est trés agréable-superbe piscine avec des chaises longues à volonté-bon buffet

Négatif: les touristes russes qui ne respectent pas les buffets et laisse les 3/4 sur leur assiette (le vrai gaspillage) - le Wi Fi trop chére pour un hotel palace(4€ de l heure)

Astuce pour la chambre : Chambre au 4éme étage face a la piscine c'est génial et trés calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très agréable le personnel très sympathique situé en bord de mer ils sont maintenant facilité l'accès centre ville du bourg en évitant d'avoir à repasser par la grande route ce qui est agréable. Le bémol de cet hôtel c'est qu'il reste cher par rapport aux autres de la même ville mais il vaut le coup ..

• Séjour du août 2013
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous rentrons de Rhodes et nous avons séjourné 11 jours dans cet hôtel en famille (enfants de 11 et 14 ans). cadre très agréable, bord de mer (attention il y a pas mal de vent et de vagues, il est très difficile de nager; mais aucun problème pour bronzer: des transats sont à disposition sur la plage de galets).la piscine est abritée et suffisamment grande pour pouvoir bien en profiter, là aussi transat et serviette disponibles. des animations toute la journée et des spectacles le soir(plus au moins intéressants... à voir soirée rock et danse grecque). le buffet, restaurant chinois et italien proposent un vaste choix et une cuisine de qualité. les chambres sont très propres et la literie correcte (par contre pas de store juste des rideaux non occultants) . le personnel très agréable et serviable, parle principalement anglais . bien sûr, les avions passent au dessus de l'hôtel, mais ce n'est pas gênant, on s'habitue et il n'y en a pas tant que ça. salle de sport bien aménagée et agréable avec piscine couverte interdit au moins de 16 ans. spa et soin en sup. nous avons loué une voiture à l'hôtel (bon rapport qualité/prix), idéale pour visiter l'île.

Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

très bel hôtel, chambres spacieuse, salle de bain bien équipée et vue magnifique sur la piscine.
On y mange très bien, tous les jours il y a des nouveautés.
Le seul bémol au niveau du petit déjeuner: peu de fruits frais alors qu'il y en a pour le diner et le soir.

La chaleur est très supportable car de ce côté de l'île il y a toujours une petite brise, c'est vraiment très agréable.
La piscine est immense et nous sommes pas les uns sur les autres. Ambiance calme même si il y a des enfants.
Animation sympa mais le spectacle est réalisé par des amateurs mais c'est bonne enfant.
L'accueil et le service est au top mais peu de personnes parlent le français, l'anglais est un réel atout.
Pour le soir, il n'y a plus en-cas à l'exception des restaurants mais en même temps, on mange beaucoup matin, midi et soir. Si vous souhaitez passer de bonnes vacances dans un endroit calme, chic vous êtes à la bonne adresse.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Ai séjourné a l'electra palace du 22 juin au 3 juillet superbe hotel belle chambre vue sur mer belle installation beaucoup de petit coin tranquille belle piscine plage de galet transats et essuis gratuit. Petite salle de fitness mais assez pour transpire beau buffet 2 bon restaurants chinois italiens personnels sympa et petite ville a 1km, bref belles vacances reposante

Séjour du juin 2014
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans ce magnifique hôtel situé au bord de la plage (de galets - chaussures de baignade fortement conseillées !) Super rapport qualité/prix - Nous avons bénéficié d'une belle promo -
Que dire :
- Sur l'hôtel, nous avions une chambre vue mer : rien à redire : literie confortable, salle de bains très correcte,
- Sur la restauration : tout était parfait. La nourriture était variée, les restaurants à la carte : très bien !!! seul (GROS) bémol :
les vins !!! le blanc à peine buvable - pas de vin rosé dans la formule all inclusive - prix de la bouteille 26 € !! le le vin rouge : IMBUVABLE ! donc il faudrait améliorer cela !
Les cocktails étaient très corrects et servis avec sourire
A part ça : tout était parfait. Le personnel de l'hôtel (de la réception aux femmes de chambres) d'une gentillesse.
Nous y avons résidé une semaine du 22/06 au 29/06.
Rhodes est une superbe ville, nous nous y sommes promenés plusieurs fois...
Nous avons également été à SYMI, jolie île... maisons de toutes les couleurs...
Nous avons pris le ferries (850 personnes à bord, traversée très longue !), si nous devions le refaire nous irions en catamaran (voyage en mer plus agréable, sûrement)
Nous avons l'habitude de voyager chaque année, généralement deux fois dans des hôtels "clubs" et l'ELECTRA PALACE restera dans nos mémoires.... hôtel club à recommander... J'aimerai que les responsables de cet hôtel tiennent compte du seul bémol concernant les vins et améliorent cela pour les futurs vacanciers....

Astuce pour la chambre : nous étions au quatrième étage vue mer : c'était PARFAIT !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 2 025 avis
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 7 sur 127 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 649 avis
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 5 étoiles 1 736 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 11 sur 127 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 359 avis
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 13 sur 127 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 1 100 avis
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 6 sur 14 à Kallithea
4.0 5 étoiles 1 438 avis

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

Établissement : Electra Palace Rhodes
Adresse: Papaflessa | Trianta beach, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°1 des hôtels Spa à Ialyssos
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes