“Déception” 2 sur 5 bulles

N° 2 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Namur
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

C'est loin d'être un 5 étoiles, plutôt 3,5. Wi-Fi Internet payant: 40€ la semaine et déplorable. Coupures constantes, pertes de mes messages. Repas très limites avec vin blanc et rouge, pas de rosé compris à la pompe: exécrable. Sinon bouteille de vin en supplément (à partir de 23€ et PAS de 1/2 bouteille même payante!!! La bière est à peine buvable. Faux "all in" avec, hormis les boissons locales, tout est payant tel un Mohito à 6,50€. Self-service: pas de serveur, il faut aller chercher les boissons soi-même et même rapporter les verres vides pour aider le seul barman par bar. A la plage, pareil, il faut venir chercher les boissons soi-même. L'eau plate est de l'eau du robinet réfrigérée. Restaurant chinois exécrable faisant penser à des plats tout préparés de grande surface. Resto italien avec pâtes et pizzas (limites). Par contre, rien à dire sur les chambres et leur propreté. Pour apprécier, il faut vraiment n'avoir été nulle part avant... A Eviter!!!

Astuce pour la chambre : A éviter totalement.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
RSG
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Loin d'être un un 5 étoiles!! Nous nous sommes demandés où nous tombions et ce au point de demander de changer d'hôtel.
Nous avions réservé 2 chambres supérieures avec une vue frontale sur mer mais pour la première nuit nous avons eu une chambre normale. Nous nous en sommes plaint et avons eu deux chambres supérieures à partir du deuxième jour.
Grande surprise lorsque nous avons entendu et vu le premier avion passer AU-DESSUS de l'hôtel et ce avec une fréquence élevée (toutes les dix minutes à certains moments). Les avions passaient encore après minuit et tôt le matin. A la plage, impossible de se reposer, le passage des avions était plus que régulier.
La literie était très mauvaise et nous nous réveillions le matin cassé après une mauvaise nuit.
La propreté était au rendez-vous. La nourriture était très bonne.
La formule All Inclusive est très limitée, la plupart des boissons sont payantes.
Sans que nous le demandions, le frigo dans notre chambre a été changé et un autre a été installé, ce dernier était très sale.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Superbe hôtel au bord de la plage, grande piscine chauffée et grands espaces jardin pour bronzer avec transat et parasol, bain à bulles et coin fauteuils extérieurs côté plage. Le personnel est vraiment très aimable et parlent français (pas tous) vrai formule All inclusive avec boissons locaux et non locaux, un buffet avec beaucoup de choix et varié jour par jour et bon! un resto cuisine italienne et un autre chinois, le port du pantalon et obligatoire le soir. L'hôtel et très beau et bien entretenu, les chambres sont propres et grandes avec service serviette de plage gratuit, télévision Satellite et air conditionnée. Nous avons passer des superbes vacances dans cet hôtel et une chose est sûre nous y retournerons! Je le conseille sans aucune hésitation. Seul petit bémol l'aéroport et a 9km donc faut pas être sensible au bruit des avions.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tronville en Barrois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bon hôtel : propreté, chambre spacieuse, salle de remise en forme, piscine...
Personnel très sympathique. Nourriture très satisfaisante. Cadre reposant et agréable.
Seul bémol : la connexion internet qui est payante.
A recommander.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Merci de nous avoir fait passer de si belles vacances. Merci à l'ensemble du personnel très sympathique. Nos enfants de 12 et 10 ans étaient ravies. Il aurait juste manquer un club ado car le mini club n'était plus approprié à notre ainée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
rosheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

nous venons de revenir de nos vacances à l'électra palace du 24 juillet au 7 aout .Voyage en famille avec nos 2 enfants 11 et 14 ans. la propreté et la politesse des employés de cet hotel sont irréprochables .Les repas sont très variés ,il y en a pour tous les gouts. la piscine est grande et agréable .Coté plage un peu plus de vent. c'est une plage de galets donc les chaussures de plage sont préférables. on peu en acheter au petit magasin à l'hotel,à un prix très raisonnable .L'ile est très belle ,nous avons loué une voiture 2 jours .Cet hotel est vraiment à recommander nous en garderons un très bon souvenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HUY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Vacances du 2 au 12 juin 2014
Positif:Hotel agréable-belle petite chambre entretenus tous les jours- le personnel est trés agréable-superbe piscine avec des chaises longues à volonté-bon buffet

Négatif: les touristes russes qui ne respectent pas les buffets et laisse les 3/4 sur leur assiette (le vrai gaspillage) - le Wi Fi trop chére pour un hotel palace(4€ de l heure)

Astuce pour la chambre : Chambre au 4éme étage face a la piscine c'est génial et trés calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 365 avis
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 9 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 882 avis
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 32 à Ialyssos
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 13 sur 129 à Rhodes (ville)
4.0 sur 5 bulles 1 260 avis
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 sur 5 bulles 2 084 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 11 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 544 avis

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ?

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Bookgreece.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes