“bonnes vacances !!” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Armentières, France
“bonnes vacances !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

belles prestations a tous niveaux chambre spacieuse grande piscine transat serviette gratuit repas succulent surtout le chinois , les moins animations un peu légére mais animateurs supers sympas couloir aérien très proche. bonne vacance en général.Pour les gens déçus regardez vos assiettes chez vous et oui nous avons apprécié et avons déja bien voyagé dans le monde !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bourg-en-Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Un excellent hôtel, loin de l'agitation de la ville de Rhodes, proche de l'aéroport (ce qui évite de perdre une demi-journée à l'arrivée et une autre au départ, certes le revers est d'entendre le bruit des avions, mais on s'y habitue très vite et au bout d'une journée ce n'est pas dérangeant. Le bruit des avions ne réveille pas en pleine nuit).
L'Hôtel est très bien entretenu et très charmant. Sans kitsch, avec une décoration bien choisie. Les réceptionnistes sont très accueillant(e)s et comprennent facilement les demandes et si c'est plus pointu, une réceptionniste qui parle très bien français est disponible. Un exemple ? Nous devions partir en excursion proposée par notre tour-opérateur mais il y a eu un raté et le bus n'est jamais passé nous prendre : les hôtesses d'accueil nous ont proposé d'aller prendre le petit-déjeuner et nous ont dit qu'elles viendraient nous chercher si le bus arrivait. Comme le bus n'arrivait pas, elles ont contacté elles-mêmes l'agence de notre tour-opérateur pour avoir des infos puis se sont excusées platement.

Notre chambre : face à la mer et la plage, ce qui signifiait par contre que le soleil tapait contre notre vitre tôt le matin. Mais la climatisation réglée à 5 permettait d'avoir une nuit et un matin pas trop chaud. Moi qui suis sensible aux clims (elles me provoquent des angines et en voiture, dans le train ou l'avion, c'est l'horreur), j'ai eu très peur au début, mais elle est située dans le couloir de la chambre, ce qui fait que l'air froid est conduit par ce couloir vers la chambre de façon indirecte.
Grosse déception pour la literie. Même si elle était bonne, nous avions .... 2 lits simples accolés. Pour notre voyage de noce, nous avons donc du ruser d'imaginer pour... dormir.

La chambre était faite parfois très tôt au retour du petit déjeuner, ce qui était un peu embêtant pour la toilette. On a vite trouvé la solution : l'encart "do not disturb" que nous enlevions dès que nous partions (en ballade, à la piscine...).
Salle de bain très propre et fonctionnelle.
Wifi payant, mais qui offre 5 minutes gratuites par jour (en cliquant sur le lien "try now"). Amplement suffisant en voyage pour décompresser des stress de tous les jours !

La plage est très propre avec contrairement à ce que j'ai pu lire sur un commentaire des transats à dispositions et un nombre impressionnants de parasol. Si vous prévoyez d'y aller tous les jours, il faut prévoir si vous êtes sensibles des chaussures adaptés (en vente dans la supérette de l'hôtel pour quelques euros) car il y a des galets pour entrer dans l'eau (sur 4 mètres). Un jacuzzi souvent libre est situé entre la plage et le bar dans l'hotel et des douches sont à disposition dans cette espace. Il y a même possibilité d'avoir un transat dans l'herbe, face à la mer. Une piscine d'intérieur et une salle de sport peu fréquentées sont à disposition. Mais attention, cela se situe sous l'hôtel. La température de l'eau (et de l'air n'est donc pas la même). C'est plus un bassin sportif qu'un bassin pour se détendre. Dommage cependant qu'il ne soit pas ouvert plus longtemps. Dans cet même espace, un spa avec hammam, sauna, espace relaxation, massage non géré par l'hotel. Il faut compter en gros 1 € l'heure de massage et 10€ l'accès au spa. Pour tout massage, on a l'accès pour la journée au spa.

Côté piscine, un vrai bonheur. Pour avoir la super place, c'est vrai qu'il faut mettre sa serviette (fournie par l'hôtel !) dès 10h, mais il y a tellement de place (et de piles de transats à disposition) que si ça ne vous dérange pas de changer de places tous les jours, vous aurez ce qu'il vous faut avec un parasol. L'eau de la piscine est très claire, très propre avec un système intelligent de filtration et de chauffage (l'eau serpente à l'air avant d'arriver). Une profondeur adaptée pour petits et grands, la possibilité de nager, de jouer, dans la même piscine.
Attention de ne pas vous mettre du côté "animation" si vous souhaitez dormir à la piscine car l'équipe anime la piscine de 10h à 12h et de 15h à 17h avec du water-polo, de la fitness, yoga, zumba... en musique (très douce en début de matinée et d'après-midi).
Seul bémol, la piscine ferme tôt (19h) et il n'y a pas de piscine nocturne.

L'équipe d'animation est exceptionnelle. Jeune, dynamique, elle parle plusieurs langues. Les enfants semblent avoir des activités diverses tous les jours et pour les soirées, un spectacle mis en scène par l'équipe. Des parodies, des comédies musicales, remake d'émissions télés... Loin des animations un peu beauf ou amateur, l'équipe était au top et mouillait sa chemise de 10h à 00h.

Le buffet all-in était impressionnant par le choix et la qualité, même si la façon de cuisiner n'est pas la même qu'en France (des escargots cuits à la poele ??), il y avait toujours possibilité de trouver des plats en quantité qui nous plaisaient. Le buffet était différent chaque jour. Les desserts étaient par contre un peu approximatif mais nous autre français sommes réputés à travers le monde pour être exigeant dans ce domaine.

Pour résumer, génial. Conforme à ce qu'on nous a vendu (c'est à dire conforme à un 4* et demi France.)

Astuce pour la chambre : le soleil se lève et se couche sur la mer.
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Plutôt un 3* qu'un 5*...
La nourriture n'est pas bonne, à se demander si parfois elle n'est pas périmée, il faut faire la queue partout, self-service presque partout, le personnel est antipathique, il faut réserver son transat à 7h du matin, sinon plus de chaises longues libre, vaisselle sale qui traîne des journées entières dans le couloir de l'hôtel juste devant notre porte de chambre, wifi excessivement cher et la plupart du temps de fonctionne pas, le vin est imbuvable à moins d'avoir les tuyaux solides...et plein d'autres choses encore.
Les + : animateurs très très sympa, le pain est bon, la chambre est propre, la piscine est bien

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

- Commençons par le positif :
(dans le désordre) : situation correcte, la mer à portée de tongs, parc agréable, taille humaine,literie très bonne,peignoirs et chaussons (pour les chambres sup'),dans l'ensemble assez calme.nourriture variée,de bonne qualité, et qui satisfait tous les goûts (fans de pâtes/frites, mais aussi les palais plus fins), quelques membres du personnel qui sont heureux de travailler et le montrent, location de voitures dans le hall (Griete, dame charmante et très efficace, tout est bouclé en peu de temps, sans surprise).assez de chaises longues à la piscine et la plage (bien sur, il y a les sempiternelles réservations dès 6 heures du matin).
- points d'amélioration :
(idem) : sidérant d'avoir un système self-service pour les boissons pour un supposé niveau 5*, pas de rosé (sauf à payer !), vin blanc et rouges infects , all-inclusive plus que limité, 3 cocktails seulement, 6.50 eur pour un "extra" et le barman doit prendre la carte pour savoir ce qu'il doit mettre dans celui que vous avez commandé !, wifi hors de prix : solution : allez au bar juste à coté (le rainbow) les cocktails sont moins chers ,bien meilleurs, et le wifi est gratuit ! en plus le patron est super-sympa. les capuccino et frappés ne sont pas non plus dans le all-in., animation à minima (à part les play-back sur les comédies musicales, il y a une soirée rock , et une soirée "grecque" par semaine).si vous voulez garder la chambre plus tard, on vous demande gentiment 80 eur ! ils mettent une chambre à dispo pour prendre une douche avant de repartir ( en l' occurence il s'agissait de la notre lors de notre départ !). jacuzzi en principe agréable, sauf quand il est squatté par des enfants qui s'en servent de pataugeoire et de défouloir, alors qu'il est précisé qu'il faut avoir + de 16 ans , mais la personne qui fait office de maitre nageur (si on en croit son polo) , passe en regardant mais ne s'occupe de rien (sauf de ranger les chaises le soir). chambres très petites (heureusement que nous avions une sup'),
- ce que l'on ne peut pas améliorer :
l'hotel est proche de l'aéroport, dans l'axe d’atterrissage , donc vous avez +/- 50 avions par jour qui passent au-dessus de vous ... on s'y fait ;-).
en conclusion : pas du tout un 5*, et il faut savoir s'adapter à la notion du all-in local !

• 3 sur 5 bulles
Namur
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

C'est loin d'être un 5 étoiles, plutôt 3,5. Wi-Fi Internet payant: 40€ la semaine et déplorable. Coupures constantes, pertes de mes messages. Repas très limites avec vin blanc et rouge, pas de rosé compris à la pompe: exécrable. Sinon bouteille de vin en supplément (à partir de 23€ et PAS de 1/2 bouteille même payante!!! La bière est à peine buvable. Faux "all in" avec, hormis les boissons locales, tout est payant tel un Mohito à 6,50€. Self-service: pas de serveur, il faut aller chercher les boissons soi-même et même rapporter les verres vides pour aider le seul barman par bar. A la plage, pareil, il faut venir chercher les boissons soi-même. L'eau plate est de l'eau du robinet réfrigérée. Restaurant chinois exécrable faisant penser à des plats tout préparés de grande surface. Resto italien avec pâtes et pizzas (limites). Par contre, rien à dire sur les chambres et leur propreté. Pour apprécier, il faut vraiment n'avoir été nulle part avant... A Eviter!!!

Astuce pour la chambre : A éviter totalement.
RSG
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Loin d'être un un 5 étoiles!! Nous nous sommes demandés où nous tombions et ce au point de demander de changer d'hôtel.
Nous avions réservé 2 chambres supérieures avec une vue frontale sur mer mais pour la première nuit nous avons eu une chambre normale. Nous nous en sommes plaint et avons eu deux chambres supérieures à partir du deuxième jour.
Grande surprise lorsque nous avons entendu et vu le premier avion passer AU-DESSUS de l'hôtel et ce avec une fréquence élevée (toutes les dix minutes à certains moments). Les avions passaient encore après minuit et tôt le matin. A la plage, impossible de se reposer, le passage des avions était plus que régulier.
La literie était très mauvaise et nous nous réveillions le matin cassé après une mauvaise nuit.
La propreté était au rendez-vous. La nourriture était très bonne.
La formule All Inclusive est très limitée, la plupart des boissons sont payantes.
Sans que nous le demandions, le frigo dans notre chambre a été changé et un autre a été installé, ce dernier était très sale.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Superbe hôtel au bord de la plage, grande piscine chauffée et grands espaces jardin pour bronzer avec transat et parasol, bain à bulles et coin fauteuils extérieurs côté plage. Le personnel est vraiment très aimable et parlent français (pas tous) vrai formule All inclusive avec boissons locaux et non locaux, un buffet avec beaucoup de choix et varié jour par jour et bon! un resto cuisine italienne et un autre chinois, le port du pantalon et obligatoire le soir. L'hôtel et très beau et bien entretenu, les chambres sont propres et grandes avec service serviette de plage gratuit, télévision Satellite et air conditionnée. Nous avons passer des superbes vacances dans cet hôtel et une chose est sûre nous y retournerons! Je le conseille sans aucune hésitation. Seul petit bémol l'aéroport et a 9km donc faut pas être sensible au bruit des avions.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 9 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 882 avis
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 32 à Ialyssos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 365 avis
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 sur 5 bulles 2 084 avis
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 13 sur 129 à Rhodes (ville)
4.0 sur 5 bulles 1 260 avis
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ?

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Bookgreece.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes