“Rhodes OUI ! Electra Palace OUI ! Marmara NON !”

Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 6 juillet 2009

L'hôtel est somptueux, d'un style très moderne, il est très accueillant !
Plusieurs restaurant sont disponibles, mais je ne vais pas répéter les précédents commentaires avec lesquelles je suis plutôt d'accord.

L'hôtel propose de nombreuses activités en journée tel que pétanque, tir à l'arc, volley, fléchette, watter polo, etc ... Le personnel, aussi bien les responsables des activités que les bar-mans ou que les femmes de ménages sont vraiment sympathiques !

En ce qui concerne l'île de Rhodes, il y a pas mal de chose à voir, mais le voyage idéal dans ce coin est de 10 jours. 14 jours étant assez long à force ... et 7 un peu speed !

En revanche je vous conseille de partir avec une autre agence que Marmara. Leur but sur place étant uniquement de faire du chiffre et de vendre leurs excursions. Comme dit, les prix sont biens moins cher sans passer par eux. J'ai eu l'occasion de faire une excursion avec eux, et il est a déploré le manque d'explication durant la visite ... Il en est de même pour la location de voiture, qu'ils vous vendent plus cher sous le prétexte d'assurances ... qui sont en faite les mêmes que partout ailleurs. Leur manque de compétence sur place est assez frustrant. Jusqu'à présent je n'avais eu que de bons écho en ce qui concerne cette agence, donc n'en faisons pas une génralité, mais il faut savoir que pour l'île de Rhodes et plus précisément l'hôtel Electra Palace, ils sont à fuir ...

En espérant vous avoir aide comme je l'ai été avant mon départ grâce à ce site.
Manon & Jérôme

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 720)

Avis publié : 5 juillet 2009

Nous sommes partis à l'Electra Palace le 27/06 au départ de Lyon avec Marmara, petite escale à Nice pour récupérer du monde; et hop direction Rhodes. Nous arriverons avec plus d'une heure de retard suite à une grève des aiguilleurs du ciel. Nous avons été accueillis à notre arrivée ( 17h45 ) par des personnes de Marmara qui nous remettent une petite documentation sur les excursions prévues et l'heure de la réunion d'information prévue le lendemain.

Arrivés à l'hôtel, nous avons été accueillis par deux hôtesses, une francophone et une parlant anglais. Il y a toujours une personne parlant français à la réception et plusieurs serveuses françaises dans les restaurants donc même si vous ne parlez pas un mot anglais, il n'y a aucun problème pour se faire comprendre.

La chambre très spacieuse, d'une propreté impeccable. Le frigo est rempli en signe de bienvenu mais ne sera pas de nouveau rempli. Il y a également une bouilloire à disposition avec du café soluble et du thé, un coffre fort dont l'utilisation est gratuite. Une petite terrasse avec pour nous une joli vue sur la plage et dans le fond la ville de Rhodes.

La nourriture est bonne et variée avec du poisson le midi et soir. Un coin grill pour les brochettes et autres côtes d'agneau. Le petit déjeuner est de type continental et très varié. La formule all inclusive est vraiment TOP. J'ai compté plus de 60 boissons différentes sans compter les sodas et autres jus d'orange.

Il faut prévoir des chaussures pour la plage car il y a un peu de galets et petite particularité de la plage; on nage 40m et on à de nouveau pied sur une bande d'un peu moins de 10m de large.
La piscine est superbe et vaste. Le seul petit défaut c'est que la profondeur maxi est de 1,60m. Il n'y a aucun soucis que ce soit à la plage ou à la piscine pour trouver un transat.

Pour louer une voiture, je vous conseille de passer par le loueur de l'hôtel qui même s'il ne parle pas français a des tarifs deux fois moins cher que le loueur de Marmara. Nous avons payé pour une Kia picanto 60€ pour 2 jours.
Il y a un bus qui passe également à quelques centaines de mètres de l'hôtel et qui vous emmène à Rhodes pour 2€.
L'ile est vraiment magnifique, je conseille d'aller dans la ville de Rhodes en bus. D'aller en voiture à Lindos en revenant de s'arrêter pour se rafraichir dans le tunnel des 7 sources. Visitez également à l'ouest les forteresses de Monolithos et Kritina.
A voir impérativement l'île de Symi et ses maisons art-déco (sortie prise par Marmara 55€ par personne repas compris, 5 heures de bateau au total) mais on peut partir sans problème du port de Rhodes sans passer par Marmara.

Voila je crois que tout est dit, j'ai déjà la nostalgie, sniff, sniff....
Je laisse ce message car ce site m'a toujours aidé pour trouver mes hôtels pour passer mes vacances.

Avis publié : 5 juillet 2009

hôtel très classe, nourriture bonne, restaurant italien et chinois très bon( sur réservation).
hommes doivent porter obligatoirement un pantalon au diner donc à ne pas oublier. nous avons louer une voiture dans l'hôtel avec rodos rent a car, pour 2 jours 65 euros + l'essence. l'essence est aussi chère la bàs qu'en france.
nous avons visiter kalithea très beau cadre petite crique magnifique, eau transparente, entrée 2.5 euros. ensuite lindos avec ses maisons accroché à la montagne, superbe. une petite halte à faliraki, très jeune, très touristique. nous sommes partis voir les ruines de kamiros entrée 4 euros très joli aussi. par contre attention au code de la route c'est n'importe quoi, il y a des stop en plein milieu des ronds point, c'est pas évident.
ensuite nous avons visiter rhodes la vieille ville, il faut marcher 700 mètres à partir de l'hôtel et traverser la route, il n'y a pas d'arrêt de bus le bus s'arrête à coté de la banque et de léonidas, il faut lui faire un signe pour que le bus s'arrête. il faut aller jusqu'au terminus qui est à 2 min a pied de la vieille ville. ne pas partir de rhodes sans avoir manger une giros pita, attention aux bières les grosses bières à rhodes font 2 litres et les petites 1 litre!!!.
l'hôtel est très propre, les femmes de ménage changent les draps tous les jours et les serviettes aussi. piscine très propre, la mer juste de l'autre côté de l'hôtel, attention plage de galets.
juste en face de l'hôtel il y a un petit café restau qui s'appelle le rainbow, le serveur est super sympa, pour 5 personnes boissons, plats, desserts, on en a eu pour 56 euros donc très raisonnable.
superbe voyage 38 ° et l'eau à 28° le bonheur!! je recommande vivement!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2009

arrivée le 26 juin 2009 départ trop tot 4 heures du matin le 3 juillet 2009 parti avec marmara. A l'arrivée pas de chambres ils nous ont fournis une suite très spacieuse avec le petit plus lecteur dvd , bouilloire dans le salon thé café, frigo rempli eau coca sprite rien a redire, ménage impécable, personnel souriant et poli
a l'acceuil il y a toujours une personne parlant le français, au restaurant, il y avait 3 jeunes filles française très agréable de pouvoir se faire comprendre, coté nourriture très variée et bonne . Si vous partez en escursion il vous font des papiers pique nique dans des sacs isothermes très pratique vu la chaleur. La pisine est très agréable à part l'impression d'huile solaire qui flotte dans l'eau les gens ne sont pas raisonnable ils s'enduisent de crème et ensuite se baignent. tout près de rhodes donc bien situé 2.5 € par le bus, qui se trouve à 300 m ou 13 € si vous faites venir un taxi, et seulement 10 € pour le retour. Nous avons loué une voiture 2 jours 60 € + 25 € de carburant à l'hotel. Pour ce qui est de la plage bain de soleil en quantité suffisante mais là aussi non respect des gens qui mettent leur serviettes dessus le matin et n'y viennent pas du tout de la journée ; attention prévoir des chaussures pour allé se baigner car il y a beaucoup de galets il faut savoir qu'il y a beaucoup de moustiques vous trouverez au magasin de l'hotel des crêmes des bombes des appareils a brancher contre ces désagréable bestioles. aller visiter Symi lindos la vallée aux papillons et rhodes surtout rhodes le soir c'est magnifique. Il faut savoir qu'il y a beaucoup de vent mais il est chaud, attention aux gens sujets aux ottites Résultat enchanté de notre voyage et merci à l'electra palace

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2009

hotel magnifique , bord de mer , nourriture parfaite et tres diversifié (resto chinois italien sur reservation totalement gratuit)
effectivement ce n est pas un hotel club donc animation assez restreint ideal pour une semaine de detente !
chambre assez spacieuse et tres propre tout le reste aussi ,
par contre il ne parle pas du tout français(anglais) , et pour ce qui est des avions ce n est pas tres genant au contraire c est plutot marrant ..
que des bon souvenirs tres belle ile

Avis publié : 28 mai 2009

hotel très propre ,très jolie chambre ,mais nourriture pas assez variée et parfois pas très bonne ,les avions passent en effet très bas mais on s'y habitue ,les boissons au bar sont très bien et vraiement à volonté ,nous avons regretté le manque d'animations ,seulement 2 animateurs :une fille pour le club enfant et un gars qui passait une fois par jour pour le jeu de fléchettes ,le soir ,un petit orchestre ,pas de jeux ,pas de soirées dansantes ,très bien pour les personnes qui se couchent tôt ,les autres partaient toutes à rhodes en taxi !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2009

Nous sommes venus avec un groupe de 30 personnes. Nous avions convenus d'un tarif confirmé par fax. Lors de notre arrivée celui-ci avait été multiplié par 10. Aucune possibilité de discuter, la responsable était agressive et le service était néant. Très déçu pour le prix!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
À 0,3 km
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 32 à Ialyssos
À 3,8 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
À 4,9 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 8,9 km
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
À 4 km
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)
À 8,9 km
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ?

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

Adresse: Papaflessa | Trianta beach, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°2 des hôtels Spa à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie de prix : 86€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes