“pas d'animation !!!” 3 5 étoiles

N° 2 sur 33 Hôtels à Ialyssos
pas de calais
“pas d'animation !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous revenons d'une semaine de vacances à lElectra Palace qui aurait pu étre trés ennuyeuse si nous étions restés à l'hotel.Le personnel est agréable et la chambre nickel mais il manque cruellement d'animation.Coté restauration, adieu mon bol de chocolat et ma baguette du matin, il y en a surtout pour les anglais et les allemands.Par contre le resto chinois je vous le recommande, délicieux ! Evitez les excurtions avec Marmara, trop chéres,louez une voiture c'est plus rentable.
Pour moi ce n'est pas un cinq étoiles et pas un palace non plus.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Bonjour à tous,

J'ai passé une semaine dans cet hôtel , voici mon avis en détail :

- 5 étoiles : effectivement, infrastructures et chambres à la hauteur
- All inclusive : sauf l'eau mais sinon quasiment tout...
- Animation : 3 animatrices avec des moyens plus qu'insuffisants. En journée, quasiment rien et le soir si vous aimez le bingo, les jeux de cartes, ...eh bien vous serez servi!
- les repas : peu de plats typiques... et peu de fruits et surtout cuisine dirigée vers les anglais et les allemands... les boissons, si vous ne buvez pas d'alcool, eh bien cela va être compliqué car le jus de fruits sont des nectars pas très bons et les sodas ont très peu de goût...
- Chambres : rien à dire à part que c'est très propre!
- Equipements : rien à dire
- Boîte de nuit : il n'y en a pas
- Le personnel : très sympa et très serviable, par contre, il vaut mieux savoir parler anglais, allemand ou grec...
- Les tarifs : rien à dire
- Les excursions : pas faites
- les résidents : pour ma part, les 80% des résidents étaient des retraités (+ de 80 ans)... donc vive les habitudes, avec les réservations des transats autour de la piscine et au bord de la plage tôt le matin, pour ne voir arriver ces mêmes personnes que vers les 16h!! Sinon, faites gaffe si vous tentez de prendre une table au restaurant qu'un couple de retraités avaient prise au précédent repas... sinon, c'est la fameuse remarque "C'est notre table!!" et enfin quand vous vous servez, attendez vous à ce que des personnes vous poussent parce qu'elles veulent voir les plats... et je vais m'arrêter là!
- la localisation : à 20 min en bus de Rhodes donc parfait pour aller voir la ville de Rhodes. Par contre, si vous ne supportez pas les bruits d'avions, faites gaffe, pendant certaines périodes de la journée, ça circule dans le ciel!

Petits conseils :
- si vous voulez vous reposer et ne rien faire de la journée, Allez y!
- si vous voulez des vacances avec un peu de rythme et d'animations et rencontrer d'autres personnes, surtout changez votre hotel de destination...

Dernier conseil, si malgré tout vous y allez et que vous trouvez le temps long sur place à cause de l'ambiance inexistante (pas de musique...) eh bien allez à 5 min de l'hotel, le soir, car il y a des rues animées (boutique de cadeaux, bars, restaurants, etc...)

J'espère que cet avis pourra aider certains à faire le bon choix!

• Séjour du mai 2010
vannes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Hotel bien situé, mais insupportable, les avions passent très bas ! c'est horriblement bruyant, personne ne le note dans les tours operators, déprimant ! nous sommes partis le lendemain. Pour d'autres aventures, lire les commentaires sur le rhodos palace. Attention nous n(avons pas la même définition du mot palace !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
la terre
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

je reviens juste de 8 jours a l'Electra de Rhodos , en effet c'est un assez bel hotel tres propre , avec de tres belles chambres spacieuses , moi je suis tres tres decu de la restauration car pour un 5 etoiles en 20 ans d'experience c'est surement le plus mauvais.pour parler de l' animation 2 sur 20 , il y a 3 gamines qui s'occupe de l'animation sans aucune experience.
pas de bar en piscine , pas de docteur dans l'hotel . ni de coiffeur et il demande 4 euros /heure pour surfer sur le net . beaucoup de touriste anglais( je suppose que la cuisine leur etait destiné). ^pour finir une chose positive les boissons etaient de qualitées

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Accueil au top, personnel charmant, très belle piscine mais un peu froide en avril. Hôtel très propre et entretenu. Chambre spacieuse et confortable, un mini frigo avec boisson en guise de pot d'accueil (très appréciable). La formule All Exclusive très complète, repas variés et nourriture de qualité, malgrès le buffet des desserts. Les boissons incluses sont marquées en vert sur la carte aux bars et offre un large choix. Eau plate non-payante sauf en bouteille. Petit dejeuner très copieux en buffet (sympa aussi le petit dejeuner tardif a l'Italien près de la piscine). Les animations proposées sont sympas aussi, concerts et quizz appréciables après le diner . Merci et bravo à Astrid, Vanessa, l'équipe du restaurant et Mickael au bar.
A cette époque de l'année, nous n'avons été dérangé par les avions, surtout quand il a y des belles balades à faire. Il est plus intéressant de louer un véhicule auprès de l'agence RHODOS CARS dans le hall de l'hotel plutôt qu'avec l'offre Marmara. Ainsi, vous êtes plus indépendant et mieux conseillés sur les lieux à visiter. Ainsi, nous avons découvert que les musées étaient gratuits le dimanche (jusqu'à environ 15H).
La visite à SYMI est à faire, paysage magnifique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Nous revenons d'une semaine de vacances (23 au 30 avril 2010) dans cet hôtel et nous en sommes ravis.
Il est très bien situé même si les avions entament leur virage avant l'atterrissage presque au dessus de nos têtes. En avril, il y avait peu d'avions et cela n'était pas gênant.
La piscine est grande et chauffée et il y aune grande pataugeoire pour les enfants. Le mini club est ouvert de 10h à 12h30 et de 14h30 à 17h. Il manquerait un petit toboggan peut-être pour la piscine.
L'eau du jacuzzi est changée tous les soirs. Les repas sont très corrects pour un all inclusif. Il existe deux restaurants (italiens et chinois) que l'on peut réserver la veille inclus dans le prix. Nous avons loué une voiture auprès de RODOS location (il est situé dans l'hôtel ce qui est très pratique). Il faut vraiment visiter l'ile qui est superbe.
Le bus est situé à 700m de l'hôtel (4 euros A/R).
Un petit bémol sur la literie que j'ai trouvé trop ferme mais c'est une question de gout.
Le personnel est très gentil et beaucoup parle le français.
Il est possible de réserver des pique nique la veille pour le lendemain si vous partez toute la journée (un peu décevant car pas très copieux et peu varié).
Une belle semaine sous le soleil et un bel hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons passé une semaine à l'Electra Palace de Ialissos. L'hôtel est tout à fait conforme aux photos sur internet, c'est beaux, presque neuf, ultra clean. Hôtel a taille humaine, pas une usine comme c'est souvent le cas ailleurs. Le personnel est charmant, les services sont bons. Les buffets et restaurants sont de bonne qualité pour une formule all inclusive (produits frais, pour tous le goûts). Si vous voulez plus fin comme cuisine, faut payer 3 fois ce prix c'est tout, donc le rapport qualité/prix est très très bon.
Toutefois, nous souhaitions surtout du repos et du calme et cela n'est pas toujours facile a avoir. Deux choses sont à savoir: l'hôtel est sur le couloir d'atterrissage de l'aéroport, pas près, ce n'est pas gênant sauf quand on dort sur la plage. Enfin, le plus strident, c'est le poulailler à côté de la piscine, les coqs chantent à longueur de journée (signe de beau temps), et ça c'est vraiment pénible quand on veut le calme....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 2 098 avis
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 8 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 702 avis
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 5 étoiles 1 843 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 11 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 429 avis
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 14 sur 128 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 1 148 avis
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 2 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 212 avis

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

Établissement : Electra Palace Rhodes
Adresse: Papaflessa | Trianta beach, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Ialyssos
N°1 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes