“Bon hôtel avec qualités et défauts...”

Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Haute-Normandie
“Bon hôtel avec qualités et défauts...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Bon hôtel présentant de bonnes prestations mais en comparaison avec d'autres 5*, il y a mieux...en rapport qualité / prix en autre. Le problème majeur est peut-être le passage d'avions au dessus de l'hôtel surtout le week end, mais averti avant de partir, on s'y habitue. Notre chambre était relativement petite, orientée coté jardin, mais cependant agréable et au calme (les vues sur mer donnent sur le parking ou sont au dessus des cuisines, exceptées les suites). Le ménage est fait mais rien d'exceptionnel. La plage aux transats usés est trop peu entretenue. Dommage. La restauration est satisfaisante : les plats sont bien cuisinés, relativement variés mais le buffet des desserts et fruits fait pitié. Le service à table pourrait être bien meilleur... Les horaires du soir sont inadaptés pour les vacances : 18h30 - 21h mais à 20h30 le buffet est quasiment vide. Le personnel est sympa pour moitié, indifférent et peu agréable pour le reste. L'animation est très réduite, et aprés 23h le spectacle s'arrête, la musique aussi et tout le monde au dodo (rdv en face l'hotel dans le bar pour la musique ). Pour les excursions à Lindos, Kamiros et Rhodes c'est très bien, mais louez une voiture dans l'hôtel c'est moins cher que par le tour opérator.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
ghislenghien
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous sommes revenus hier de notre voyage et nous n'avons que des louanges à émettre sur l'electra palace.
L'hôtel est très beau, la nourriture est variée, le personnel est agréable.
Il y a les avions, certes, mais cela ne dérange aucunement.
Nous recommandons particulièrement la visite de la vieille ville le soir, c'est de toute beauté !
Nous y retournerons sans aucun doute l'an prochain avec nos enfants, tant nous sommes enchantés.

Dinan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

tres bel hotel, chambre tres propre, nourriture correcte dans l'ensemble, des vacances reussies !!! Animation tres discrete. Mer Egée un peu agitée, mais bonne temperature. Personnel aimable, donc aucune critique particulière, une semaine de bonheur !!! Les avions qui passent au dessus du batiment ne derangent pas, ont s'y habituent vite. Pret a y retourné sans aucun problème !!

Cherbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

nous avons séjourné ds cet hotel du 16au23 juillet nous revenons enchantés ns avons acheté ce séjour en dernière minute à prix discount sinon ns n'aurions pas pu ns l'offrir .l'accueil y est parfait 5 mn après notre arrivée ns étions ds notre chambre avec vue sur mer,très calme très belle déco ds tout l'hotel et très propre le personnel est efficace et discret (un peu trop à mon goût manque de chaleur) direction stricte et cela se perçoit ! 3 annimatrices adorables dynamiques et drôles suffisent aux activités et à la "rigolade" les soirées sont sympa . la restauration est de bonne qualité et les 2 restaurant à la carte idéaux pour des repas en amoureux (et sans supplément) seul bémol le jus de fruit du matin "beurk".le tour de l'ile en voiture de loc c'est magnifique et la croisière à symi à ne pas rater sublime

Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

L'Electra est un hôtel sympa, propre, mais il ne faut pas venir y chercher de l'animation. On annonce aquagym, water polo, danse etc ... mais vous n'y trouverez rien! A la fin de la semaine, nous ne connaissions toujours pas les animateurs, c'est dire leur discrétion. Si vous receherchez le calme, vous êtes au bon endroit.
Pas de course au transats à 6h du matin, il y en a suffisament, sur la plage également.
Pour la plage, prévoir les chaussures adaptées aux galets, sinon, bien difficile de prendre un bain de mer. A noter : il y a toujours du vent!
Repas complets, copieux parfois peu variés, propreté du restaurant climatisé à signaler.
Pour les restaurants à réserver, il faut s'y prendre dès votre 1er jour, puisqu'ils sont pris d'assaut, et le chinois n'est pas ouvert tous les jours.
Au bar, ça dépend de qui vous sert : soit c'est super sympa, soit on vous prend de haut, limite désagréable.
Pour les snacks du soir, soyez à proximité du buffet lorsqu'il est livré, sinon les pépés et mémés voraces mangent tout en quelques secondes, et vous n'aurez même pas une chips, on dirait qu'elles coûtent cher à la direction de l' Hotel...
A signaler : les avions passent au dessus de vos têtes quand vous êtes à la plage, mais ce n'est pas une grosse gêne, on n'y fait pas trop attention.
Bon hôtel au global, on y passe un bon séjour .
A votre disposition pour répondre à vos questions.

ondres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Trés bel hotel, trés propre trés calme, personnel de qualité, nourriture trés variée et de qualité, vraiment je le recommande de part sa situation en bord de plage , au calme . Pour un séjour en famille ou entre amis proche de la trés belle ville de Rhodes c'est l'endroit idéal .

Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

L'Electra Palace à Ialyssos (Rhodes) est magnifique, l'infrastructure a été rénovée, les chambres sont modernes, et très propres. Le personnel est très sympathique et accueillant, il faut néanmoins pouvoir se débrouiller en Anglais afin de se faire comprendre.

Le seul bémol, c'est la nourriture. Je ne dis pas que ce n'est pas bon, mais j'ai déjà connu mieux en All Inclusive. Le buffet n'est pas très diversifié, ils ont l'habitude de mettre de la cannelle dans certains plats (pour ceux qui aiment ça va, mais pour ceux qui comme nous n'aime pas...), Concernant les boissons durant les repas, nous ne sommes pas servis à table, sauf lors du petit-déjeuner. Sinon le matin à la piscine, une serveuse passe avec des boissons, ce qui est agréable, les services au bar sont très bons, un petit clin d'oeil à Filio, notre serveuse préférée super sympa! Nous avons trouvé que les buffets (plats et desserts) étaient surtout adaptés pour les anglais et les allemand.

Concernant la piscine, elle est très belle, mais pour avoir une place sous un parasol, nous devions nous lever à 7h00 du matin pour y déposer nos serviettes! Et encore, il y avait déjà beaucoup de places déjà prises à cette heure là! Je trouve cela un peu fort! Alors que bien souvent, les gens ne venaient même pas à la piscine de la journée!

Côté plage, elle n'est pas mal, prévoyez des chaussures pour vous y baigner car ce sont des galets.

Les animations sont légères, notre tour operator nous l'avait signalé donc aucun problème, mais tout au long de la journée des activités étaient prévues (yoga, petanque, water polo, volley ball, flechettes...) et le soir il y a souvent des groupes de musiques, cela se termine tôt en effet mais c'est chouette.

Avant d'aller à l'Electra Palace, j'avais pu lire ici qu'il y avait des avions qui passaient au dessus de l'hôtel et j'avoue que cela me faisait un peu peur mais franchement, ce n'est pas dérangeant du tout! D'un jour à l'autre il y en a plus ou moins, tout dépend mais ce n'est pas insupportable! La nuit, nous n'entendions rien.

La ville de Rhodes est située à une vingtaine de minutes en bus. L'arrêt de bus est environ à 700m de l'hôtel, le dernier bus est prévu à 22h30. Vous pouvez également vous y rendre en taxi, c'est assez résonnable au point de vue du prix.

En règle générale, nous avons été content de l'hôtel, mis à part la nourriture qui était un peu décevante.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 387 avis
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 32 à Ialyssos
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 904 avis
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 12 sur 129 à Rhodes (ville)
4.0 sur 5 bulles 1 267 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 11 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 547 avis
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows

Vous connaissez Electra Palace Rhodes ?

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Rhodes

N°2 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°2 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°4 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Bookgreece.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Rhodes