Contrôle des avis
1 252 résultats
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Nous avons passés une semaine de vacances dans cet hôtel, c'était super. Nous avons très bien mangé, étonnement nous n avons pas pris de poids lol. Le personnel est très sympathique. La chambre est lavée tous les jours, les draps aussi ! La piscine est top. Nous en gardons un très bon souvenir !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Très bon hôtel.Personnel très sympathique. Excellente cuisine. Un grand bravo au chef cuisinier. Les chambres sont spacieuses. L'hôtel se situe tout près de Ialyssos où l'on trouve de nombreux restaurants et magasins de souvenirs. Possibilité de louer des voitures et skooters.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Nous avons pris cet hotel Car nous cherchions une offre vol+hotel pas cher Et Avec des prestations convenables.

L'hôtel est superbe, une chambre propre sobre à la décoration actuelle mais pas forcément moderne.

Nous avions vu sur la mer et cela était parfait.

L'hôtel proposait des animations pour ceux qui le souhaitent.

Les repas proposés sont variés pour plaire à tout le monde. L'équipe est. Vraiment courageuse quand on voit la façon dont se comporte les touristes et sont à l'écoute de nos attentes.

La réception est très étrange car ils saisissent les passeports et j'ai du etre virulente pour les récupérer Car cela reste un Fait inexplicable. Dans tous les hôtels que mon mari et moi meme avons fait jamais nous n'avions vu ca.

Mais le loueur de voiture de l'hôtel Nikos Et sa femme sont justes géniaux adorables et vraiment fiables. Si vous souhaitez y louer une voiture aller y les yeux fermés.

La boutique de l'hôtel est tres pratique et pas cher.

Petit bémol pour la tv dans la chambre qui est vraiment trop petite
Et un coffre fort qui est payant cela est du grand n'importe quoi mais bon la dame de ménage est adorable et de confiance donc ce n'était pas utile.

Mais ils devraient faire l'effort de proposer du jus d'orange local que du jus réhydrate qui a un goût de médicament, Et du cafe qui ressemble à du jus de chaussettes.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel, et nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est très accueillant et sympathique, la nourriture bonne et variée, la piscine assez grande et la situation de l’hôtel parfaite, à seulement 5 minutes à pied de la petite ville de Ialyssos où l’on trouve de nombreux restaurants, bars et boutiques. Seulement 10 minutes de Rhodes en voiture et 50 minutes de Lindos. Possibilité de louer une voiture pour 130 euros la semaine. Le bruit des avions n’est vraiment pas dérangeant.

En bref un bon rapport qualité/prix.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2017

Arrivé mardi à l'hôtel suneoclub ialyssos mais première impression personnel agréable nourriture variée les boissons au bar desgue situation de l'hôtel bien côté de île venteux première excursion lindos en bateau 2h30de traversée sinon très jolie endroits pour une baignade plus de commentaires en fin de séjour

Astuce pour la chambre : Deuxième étage côté mer
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple