“Emplacement sympa mais très venteux !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sun Beach Resort Complex

Sun Beach Resort Complex
N° 4 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Romont
“Emplacement sympa mais très venteux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le paradis des surfeurs !
Mer agitée, baignade inconfortable.
Grand complex hôtelier, un peu impersonnel.
Village et commerces très agréables à proximité !
Près de la ville de Rhodes, à 20 minutes en bus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Lausanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Hôtel séparé en 3 parties: sun beach 1, sun beach 2 et club privé. Si vous êtes dans l'un des bâtiments Sun beach vous ne pouvez donc pas accéder à la piscine du club, même si il y a plein de places sur les chaises longues, on vous demandera gentiment de vous en aller...
Nous avions la demie pension = Buffet matin et soir. La nourriture est passable, il faut trouver les trucs bons mais il y en a!!
La mer est très agitée de ce côté de l'iles, l'autre côté est plus cale et plus chaud!
Une copine a retrouvé un gros
Quartier très touristique même que touristique, toujours les mêmes échoppes... Si vous vous rendez un peu plus dans les hauts de la ville les boutiques d'habits sont chères.
A part la mer et le "shopping", il n'y a rien à faire. Il faut louer une voiture 1 ou 2 jours pour pouvoir visiter les plus beaux endroits de l'iles (= Rhodes, Lindos, la pointe sud de l'île)!
Nous avons fait une excursion sur d'iles de Symi depuis Rhodes. Cela prend la journée. Le petit village de Symi est très joli mais le trajet en bateau est quand même long... (4h allé-retour)
Bref vacances sympa et pas trop cher! Idéal de mi-août à octobre pour pouvoir se baigner!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Athens
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à l'hôtel à midi cinq, fatigués de notre voyage en avion et avons dû attendre près de 2h, le manager, extrêmement désagréable, nous répétant que "la chambre n'était pas prête", alors que nous l'avions réglée d'avance et qu'elle devait l'être pour midi. Ils nous ont compté 4 € pour 2 bouteilles d'eau de 0,5 l !! (alors que d'après la réglementation en Grèce, elles ne doivent pas dépasser 0,5 €). Et le wifi? Il ne marche qu'à la réception et ils vous facturent 9 € de l'heure!! (alors que dans la plupart des cafés internet en Grèce c'est 1 € de l'heure). Et le mini-bar? Il n'y en a pas. Ils ne changent pas les draps tous les jours. L'île de Rhodes a 2 côtes qui se rejoignent. La côte ouest (extrêmement venteuse, du côté de l'aéroport, où la mer est mauvaise) et la côte est (où les plages sont belles, mais où il n'y a pas de vent). Cet hôtel est sur la côte ouest.

Sinon, notre chambre était relativement grande.

Assesse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2007

Je suis revenue il y a quelques jours de mes vacances au Sun Beach 2. J'y ai passé de sublimes vacances :)

Tout était parfait: les chambres toujours bien propres, le personnel toujours très sympatique, les animateurs toujours partant pour faire rire et amuser les gens, la nourriture était très diversifiée (buffet et menu à la carte), les serveurs du restaurant sont aux petits soins pour leurs clients. La chose qui m'a le plus plu est la BEACH PARTY tous les mardis soirs. Pours la simple somme de 16 € vous avez à boire, à manger et l'ambiance de fête grâce aux animateurs et aux membres du personnel. Dès le début, je me suis sentie comme chez moi et se fut vraiment dur de quitter cet endroit.

Je conseil à tout le monde d'y aller: les jeunes, les adultes, les enfants,...

• a aimé — la gentillesse de tous les gens
  • n'a pas aimé — le fait de ne pas avoir de place à la piscine après 7 h du matin
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Electra Palace Rhodes
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 32 à Ialyssos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 358 avis
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 9 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 882 avis
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Vous connaissez Sun Beach Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant Sun Beach Resort Complex

Établissement : Sun Beach Resort Complex
Adresse: Ialyssos Beach | PO Box 272, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°2 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°3 des hôtels familiaux à Ialyssos
N°3 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°3 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Beach Resort Complex 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Beach Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun Beach Resort Complex Ialyssos
Sun Beach Resort Rhodes