“sun beach Rodos”

Sun Beach Resort Complex
N° 3 sur 31 Hôtels à Ialyssos
Avis publié: 8 juillet 2014

il est à noter la qualité et le vaste choix de la cuisine en demi-pension.
il serait judicieux de noter sur le descriptif de l'hôtel que, de part sa situation sur la côte nord, il y a beaucoup de vent sur la plage qui borde le complexe.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sun Beach Resort Complex
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

je reviens du sun beach resort ou j ai sejourne pendant 4 jours. L'infrastructure de l hotel est sympa juste un epu dommage qu il soit separé par la route. Sinon avec deux petits c est le paradis jeux de piscine, aires de jeux buffet pour enfant tout était très bien. Pour les adultes c est plus limité on sent que c est la fin de saison. Concernant les repas un peu repetitif mais bon par contre le bar est pas donné (niveau tarif). Enfin excellente situation au centre de ialissos a 10 min de rhodes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2013

Pour un 4 étoiles je m'attendais à beaucoup mieux. Les enfants ont été très dessus de ne pas pouvoir s'amuser dans la piscine qui était gelée, la mer est plus chaude mais les jours de fort vent il est risqué de si baigner. La nourriture de l'hôtel, bof... La climatisation de la chambre est impossible à régler, pas de café ni de thé en chambre. On participe à la vie des autres chambres car on entend tout... La propreté des chambres est correcte mais nous avons quand même reçu la visite d'un cafard. L'île de Rhodes est jolie mais nous n'y retournerons sans doute pas. Et je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Dommage que l'aeroport soit sur cette cote car on en profite pas mal. En aout, les atterrissages du mardi, du jeudi et le week end sont incessants mais bizarrement on s'y fait. La piscine est super chlorée, pas de maillot blanc ou il finira jaune et irrécuperable. Les animations autour de la piscine sont en anglais. La majeure partie de la clientèle est nordique, russe et allemande. La chambre-appart est assez grande et spacieuse et propre. Cette cote est venteuse et propice pour les planchistes et kiteurs. De l'autre cote, c'est surpeuplé et sans air. Les gros complexes sont isolés des villages et de Rhodes.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Notre appart était spacieux et décoré avec goût. Beaucoup de restos a proximite. Nous sommes venus dans cette station balnéaire pour le Windsurf et le kite. Vent au rdv mais yalissos à un gros défaut : situe sous le couloir aérien, ce qui signifie qu'on voit et surtout entend les avions, tous les avions qui se posent à Rhodes...

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 17 août 2013

Très bien mais plusieurs aspects négatifs: l'hôtel est divisé en plusieurs parties et la plus belle (piscine en bord de mer) est malheureusement inaccessible aux non membres du club! Chaises longues très inconfortables (pas de matelas), TV en panne, pas possible de régler la température de la climatisation.
Points positifs: service, buffets (y compris produits sans gluten), piscines, chambre, proximité de la plage...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

Le paradis des surfeurs !
Mer agitée, baignade inconfortable.
Grand complex hôtelier, un peu impersonnel.
Village et commerces très agréables à proximité !
Près de la ville de Rhodes, à 20 minutes en bus !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 31 à Ialyssos
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 31 à Ialyssos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Sun Beach Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant Sun Beach Resort Complex

Adresse: Ialyssos Beach | PO Box 272, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°2 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°3 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°3 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°3 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie de prix : 57 € - 139 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Beach Resort Complex 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Beach Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun Beach Resort Complex Ialyssos
Sun Beach Resort Rhodes