“En général plutôt satisfaisant”

Sun Beach Resort Complex
N° 4 sur 31 Hôtels à Ialyssos
Vaud, Switzerland
“En général plutôt satisfaisant”
Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel plutôt familial. Repas en pension super, très variés et bien présentés. Plage pas très loin (galets) . Piscine propre et assez grande. Chambre propre avec équipement de base. Dommage que le wifi était disponible uniquement dans le salon vers la réception, pas d'accès dans la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 27 juillet 2014

Déception à l arrivée note chambre était dans un bâtiment derrière celui qui est sur les photos. La chambre est agréable e le service ok. Petit déjeuner très médiocre. Pas tester les repas car le restaurent se trouve a l intérieur avec de la climatisation . Super lorsqu il fait bon dehors....

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Binche, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Tout y a été pensé pour convenir aux enfants et même aux bébés. Il y a tout le matériel nécessaire+ des jouets + des salles de jeux + des aires de jeux extérieurs (toboggans, balancoire, balancelle, etc...), piscines adaptées avec ou sans toboggans...un paradis pour les petits. Tout cela se trouve dans la partie SUNBEACH 1 donc demandez à être logé dans cette partie du complexe.(vue sur mer) Nous étions dans la partie SUNBEACH 2 car nous avions pris une chambre supérieure avec vue jardin mais quand nous y retournerons, nous prendrons vue mer pour être dans la partie SUNBEACH 1. Il vaut mieux demander une chambre supérieure car elles ont été rénovées en 2011. Le staff de l'hotel est merveilleux, très compétent, très serviable, poli, souriant, accueillant. La dame de la réception (avec longs cheveux foncés) est géniale, elle sait répondre à toutes les questions, s'intéresse vraiment à votre bien-être, elle se décarcasse pour vous! Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la diversité de la nourriture. En 2 semaines, nous n'avons quasiment eu aucune répétition au niveau du buffet, tous les soirs étaient différents, un grand choix et délicieux. Chaque soir un thème: Italien, Grec, Crétois, Méditerranéen, Chinois etc...Un vrai délice! Petit conseil, mettez vos serviettes sur les transats avant 8h du matin, sinon vous n'aurez pas de place. Les transats de Sunbeach 1 sont plus confortables que sunbeach 2 car il y a des matelas dessus. Ialisos est un chouette endroit de vacances car la température est super, bcp de vent donc pas trop chaud malgré le soleil constant. Il y a beaucoup de magasins et supermarchés, on y trouve tout, à prix raisonnables. Les taxis sont vraiment pas chers. 12 euros pour aller à Rhodes en taxi. Les transats à la plage sont payants ( 6 euros pr 2 transats et 1 parasol) . C'est pas du sable mais une sorte de terre de galets mixés..pas super pratique pour faire des châteaux de sable avec un enfant. Dans la mer, ce sont des galets donc achetez des chaussures adaptées. On trouve tout à Ialisos. Conseil pour les parents, les langes aquatiques sont moins chers à Ialisos que chez nous donc achetez les sur place! Par contre, au niveau des petits pots de légumes pr bébé, le choix est très très restreint et c'est assez cher donc si vous savez en prendre avec, faites-le...Le fait que les avions survolent l'hotel ne nous a pas dérangés plus que ça...on s'habitue vite. L'équipe d'animation est très chouette, il y a pas mal de sports, d'activités, de jeux et de spectacles. Superbes vacances, nous y retournerons avec notre fille dans 2 ou 3 ans pour qu'elle puisse participer au mini club qui est super bien géré! Nous vous conseillons vraiment cet hôtel si vous avez des enfants!

Astuce pour la chambre : demandez vue sur mer pour être dans sunbeach 1
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Charrat
Avis écrit le 8 juillet 2014

il est à noter la qualité et le vaste choix de la cuisine en demi-pension.
il serait judicieux de noter sur le descriptif de l'hôtel que, de part sa situation sur la côte nord, il y a beaucoup de vent sur la plage qui borde le complexe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Roncq, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

je reviens du sun beach resort ou j ai sejourne pendant 4 jours. L'infrastructure de l hotel est sympa juste un epu dommage qu il soit separé par la route. Sinon avec deux petits c est le paradis jeux de piscine, aires de jeux buffet pour enfant tout était très bien. Pour les adultes c est plus limité on sent que c est la fin de saison. Concernant les repas un peu repetitif mais bon par contre le bar est pas donné (niveau tarif). Enfin excellente situation au centre de ialissos a 10 min de rhodes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour un 4 étoiles je m'attendais à beaucoup mieux. Les enfants ont été très dessus de ne pas pouvoir s'amuser dans la piscine qui était gelée, la mer est plus chaude mais les jours de fort vent il est risqué de si baigner. La nourriture de l'hôtel, bof... La climatisation de la chambre est impossible à régler, pas de café ni de thé en chambre. On participe à la vie des autres chambres car on entend tout... La propreté des chambres est correcte mais nous avons quand même reçu la visite d'un cafard. L'île de Rhodes est jolie mais nous n'y retournerons sans doute pas. Et je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 31 à Ialyssos
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 31 à Ialyssos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 127 à Rhodes (ville)
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 11 sur 127 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 127 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Sun Beach Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant Sun Beach Resort Complex

Établissement : Sun Beach Resort Complex
Adresse: Ialyssos Beach | PO Box 272, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°2 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°3 des hôtels romantiques à Ialyssos
N°3 des hôtels familiaux à Ialyssos
N°3 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Beach Resort Complex 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Beach Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun Beach Resort Complex Ialyssos
Sun Beach Resort Rhodes