“Une fois de plus très content de notre sejour”

Sun Beach Resort Complex
N° 3 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 26 août 2014

Voici notre cinquième séjour qui se termine avec un très bon souvenir. Très professionnel à l'accueil et dans les services au quotidien pour notre séjour dans les appart hôtel situés dans une zone réservée aux membres du club donne un service bar-coktail et barbecue au bord d'une piscine très bien aménagée dont un jacuzzi face à la mer...

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les avions, c'est un endroit situé dans la phase d'approche de l'aéroport...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

Superbe complexe avec beaucoup d'activité sportives et animations tous les soirs pour les enfants, très bon buffet tous les jours, à mi chemin entre Rhodes (12km) et l'aéroport (14km). Le seul point négatif ce sont les avions qui font leur descentes assez près de l'hôtel mais pas plus dérangeant que ça (faut juste pas être difficile non plus), idéal pour les familles avec enfants.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

Hôtel plutôt familial. Repas en pension super, très variés et bien présentés. Plage pas très loin (galets) . Piscine propre et assez grande. Chambre propre avec équipement de base. Dommage que le wifi était disponible uniquement dans le salon vers la réception, pas d'accès dans la chambre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien
Avis publié : 27 juillet 2014

Déception à l arrivée note chambre était dans un bâtiment derrière celui qui est sur les photos. La chambre est agréable e le service ok. Petit déjeuner très médiocre. Pas tester les repas car le restaurent se trouve a l intérieur avec de la climatisation . Super lorsqu il fait bon dehors....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Tout y a été pensé pour convenir aux enfants et même aux bébés. Il y a tout le matériel nécessaire+ des jouets + des salles de jeux + des aires de jeux extérieurs (toboggans, balancoire, balancelle, etc...), piscines adaptées avec ou sans toboggans...un paradis pour les petits. Tout cela se trouve dans la partie SUNBEACH 1 donc demandez à être logé dans cette partie du complexe.(vue sur mer) Nous étions dans la partie SUNBEACH 2 car nous avions pris une chambre supérieure avec vue jardin mais quand nous y retournerons, nous prendrons vue mer pour être dans la partie SUNBEACH 1. Il vaut mieux demander une chambre supérieure car elles ont été rénovées en 2011. Le staff de l'hotel est merveilleux, très compétent, très serviable, poli, souriant, accueillant. La dame de la réception (avec longs cheveux foncés) est géniale, elle sait répondre à toutes les questions, s'intéresse vraiment à votre bien-être, elle se décarcasse pour vous! Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la diversité de la nourriture. En 2 semaines, nous n'avons quasiment eu aucune répétition au niveau du buffet, tous les soirs étaient différents, un grand choix et délicieux. Chaque soir un thème: Italien, Grec, Crétois, Méditerranéen, Chinois etc...Un vrai délice! Petit conseil, mettez vos serviettes sur les transats avant 8h du matin, sinon vous n'aurez pas de place. Les transats de Sunbeach 1 sont plus confortables que sunbeach 2 car il y a des matelas dessus. Ialisos est un chouette endroit de vacances car la température est super, bcp de vent donc pas trop chaud malgré le soleil constant. Il y a beaucoup de magasins et supermarchés, on y trouve tout, à prix raisonnables. Les taxis sont vraiment pas chers. 12 euros pour aller à Rhodes en taxi. Les transats à la plage sont payants ( 6 euros pr 2 transats et 1 parasol) . C'est pas du sable mais une sorte de terre de galets mixés..pas super pratique pour faire des châteaux de sable avec un enfant. Dans la mer, ce sont des galets donc achetez des chaussures adaptées. On trouve tout à Ialisos. Conseil pour les parents, les langes aquatiques sont moins chers à Ialisos que chez nous donc achetez les sur place! Par contre, au niveau des petits pots de légumes pr bébé, le choix est très très restreint et c'est assez cher donc si vous savez en prendre avec, faites-le...Le fait que les avions survolent l'hotel ne nous a pas dérangés plus que ça...on s'habitue vite. L'équipe d'animation est très chouette, il y a pas mal de sports, d'activités, de jeux et de spectacles. Superbes vacances, nous y retournerons avec notre fille dans 2 ou 3 ans pour qu'elle puisse participer au mini club qui est super bien géré! Nous vous conseillons vraiment cet hôtel si vous avez des enfants!

Astuce pour la chambre : demandez vue sur mer pour être dans sunbeach 1
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

il est à noter la qualité et le vaste choix de la cuisine en demi-pension.
il serait judicieux de noter sur le descriptif de l'hôtel que, de part sa situation sur la côte nord, il y a beaucoup de vent sur la plage qui borde le complexe.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
À 0,6 km
N° 1 sur 32 à Ialyssos
À 3,2 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
À 4,3 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 0,1 km
Blue Horizon Hotel
Blue Horizon Hotel
N° 8 sur 32 à Ialyssos

Vous connaissez Sun Beach Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant Sun Beach Resort Complex

Adresse: Ialyssos Beach | PO Box 272, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°2 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°3 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°3 des hôtels familiaux à Ialyssos
N°3 des hôtels romantiques à Ialyssos
Catégorie de prix : 58€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Beach Resort Complex 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Beach Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Beach Holiday Club Rhodes
Sun Beach Hotel Rhodes