Contrôle des avis
Avis publié : 15 octobre 2017

De retour de cet hôtel il y a quelques jours.Nous avions réservé 2 chambres doubles et à notre arrivée pas de disponibilité ! nous avons été contraint de s'installer dans une chambre familiale de 4 personnes pour 1 nuit.(soit disant à cause un problème informatique) Les chambres sont vieillottes mais le ménage est au top. Gros point noir sur la plage. beaucoup de galets (chaussures obligatoires)... en plus il faut payer les transat qui sont très sales.(matelas)
le restaurant est très correct et varié. les boissons en tout inclus sont à mon avis coupé à l'eau !!!!! les cocktails et les vins sont sans gout. Nous étions obligé de traverser une route pour aller à la plage alors que cet hôtel indiquait pied dans l'eau !?? nous avons tout de même passé une belle semaine de vacances !!!!!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2017

Accueil très moyen : réunion de bienvenue axée plus sur la vente des excursions qui sont excessivement chères - aller plutôt à l'Agence "Captain" à 300 m de l'hôtel que sur la description des prescriptions proposées par l'hotel - Personnel ne parlant pas français - Chambre spacieuse mais salle de bains très exigüe avec wc à l'intérieur - plage à galets avec transat et parasol payant (6 € par jour ) et en mauvais -Piscine correcte - Restauration moyenne - pas digne d'un 4 étoiles mais personnel très sympa et au petit soin - Les barmans pas très souriants sauf Justine au bar de la piscine - Un bon point pour Théodora pour sa compétence et son sourire. L'animation est faite quasiment en anglais sauf notre "joyeux luron" tunisien qui nous traduisait - Merci à lui - On s'habitue au passage des avions mais on le sait lorsqu'on réserve - Rhodes est une belle ile qu'il faut visiter mais pas avec cet hotel

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2017

Voyage pris en all inclusive par TUI. En principe gage de qualité, MAIS... Il ne nous a jamais été indiqué que nous allions être logé dans un secteur appartement. Le store métallique fermé devant la kitchenette donne des idées noires au réveil avec l'impression d'avoir dormi sur le trottoir devant un magasin fermé. Mobilier "cheap" vieillissant et abimé. Télé écran plat seul élément récent de la chambre. Une petite penderie, une étagère de 80 cm (une partie amputée par le coffre-fort) et deux petits tiroirs c'est très insuffisant pour 2 personnes. Du balcon, vue sur les groupes de clim et l'entrée des fournisseurs !
accueil très perfectible, et réception nocturne minimum, même pas un verre d'eau disponible. Des avions évidemment sur le couloir de descente, mais séjourner sur une petite Ile et avoir 15 minutes de transfert a un prix. Et le bruit est très relatif, on s'habitue vite.
Pour le positif : grand choix de piscines, excellents buffets variés (1 thème chaque soir), petits déjeuners royaux, animations du soir (en Anglais) sympathiques, mais ras le bol très vite de la disco des enfants avant, avec la "danse des canards" !! . Ménage nickel serviettes changées tous les jours.
Rhodes n'est pas francophone et ne s'est ouvert au tourisme Français qu'il y a peu. On parle dans le moindre commerce l'Anglais (évidemment), l'allemand et souvent l'Islandais, le Norvégien et le Danois, groupes de touristes très présents de longue date sur l’île. De plus les Français qui ne parlent que le Français (!) ne se conduisent pas très correctement, parlent haut, réclament, etc...ce qui amène parfois des légères réactions contre les Frenchmen.
En conclusion en ce qui concerne notre séjour, complexe touristique dispersé au bord de la mer en plusieurs bâtiments, coupé par une petite route (un peu foutoir et mal fléché) très en dessous de ce que l'on pourrait attendre d'un 4 étoiles annoncé. Mais l’île est si belle, et les gens sympathiques quand on prend la peine de faire des efforts.

Astuce pour la chambre : La partie 'hôtel' côté plage est sans doute mieux.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2017

Hotel tres moyen Le personnel parle tres tres peu français Les chambres sont correctes et propre mais la salle d'eau est trop petite WCet douche ensemble Le restaurant est correct et sa nouriture est aussi correcte Il manque des grillades dommage le service est attentioné Les piscines sont bien La serveuse Justine est Sympha et professionnelle La plage est belle et prope mais les transats sont payants et infects Je dirais meme lamentable Les excursions sont tres chers Voir l'exterieur de l'hotel elles sont moins chers L'animation est tres sucsin et pas en français

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2017

hôtel idéalement situé, dans le village de lallyssos avec beaucoup de petits commerces et de loueurs de voiture, quad, buggy et autres.
l’hôtel est partagé en deux (quand on est dans le n°1 il faut traverser une route pour aller à la plage). Grande chambre, propre et un peu ancienne. La nourriture variée mais Basic. Accueil de l'ensemble du personnel du site, parfait.
Deux bémol: le vent et la mer agitée et pratiquement personne ne parle français.
Malgré tout je recommande vivement cet hôtel car on s'y sent bien dès que l'on y arrive

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple