“serveuse sympa mais” 3 sur 5 bulles
Avis sur Filerimos

Filerimos
Classé n° 23 sur 85 Restaurants à Ialyssos
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Chatou, France
“serveuse sympa mais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

nous y sommes allés diner en avril 2014 et lorsque nous avions choisi la serveuse nous récite que tout ce que l'on a choisi n'est pas disponible....un peu déçu nous avons fais un choix par défaut...mais en pleine saison et en stock je pense que le resto vaut le détour....pas mal de grecs y mangent donc plutot bon signe !

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Charleroi, Belgique
“typique .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

chaque année pendant nos vacances à rhodes ,c'est toujours un plaisir de venir au filerimos pour déguster tous les plats " faits maison" .keftedes , moussaka , pasticio , légumes farcis...tout y est délicieux .les patrons sont super accueillants et les boissons toujours bien fraîches..l'addition est "light" .que demander de plus !!

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Filerimos ont aussi consulté

Ialyssos, Rhodes

Vous connaissez Filerimos ?