“Bon et pas cher ”

Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Je n'ai commandé qu'une petite pitta mais pour 2,50€ je n'ai pas été déçu !

Très bonne.
Personnel aimable.

Je recomande.

Date de la visite : mai 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Bar sympa, d'inspiration pub anglais avec bon choix de bières et sport sur pas mal d'écrans. Personnel très sympa et compétent.

En revanche, nourriture très moyenne.
Le hamburger n'est pas "homemade" mais utilise des pains industriels et de la viande d'on ne sait pas bien quoi...

Bref, pour prendre une pinte et grignoter uniquement.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Super bar. A recommander. On y mange bien on y boit bien !!! Rapport qualité prix excellent. Personnel extra

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 15 juillet 2016

Super ambiance, personnel était très serviable et accueillant. On se sent tout de suite à l'aise. Nourriture parfaite. On a pu goûter aux spécialités locales. Énorme choix pour les boissons, cocktails et surtout bières en tout genre. Un très bon endroit pas très cher et où on mange bien.
Et pour les amateurs de sports, rien que 21 écrans géants avec diffusion des matchs de foot, golf, tennis, ...
Nous avons pu assister notamment à la demie-finale de l'Euro 2016.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 17 août 2015

C'est le bar branché de Ixia.
Ecrans géants ; musique qui réveille.
Cocktails à prix raisonnable : 5 € le Mojito
Tout est OK pour passer une bonne fin de soirée.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Glory Days Sports Bar and Grill FBI ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Ialyssos, Rhodes
Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Glory Days Sports Bar and Grill FBI ?