“Parfait!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Jurbise
“Parfait!”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Quel plaisir d'y aller chaque midi alors que nous étions en demi-pension au Sheraton durant la deuxième quinzaine de septembre 2013. Ce restaurant est ouvert depuis un peu plus d'un an et se trouve à l'entrée d'Ixia juste à côté de l'Olympic Palace. Il est d'une propreté remarquable et le personnel est très serviable. Je signale aux belges qu'une de nos compatriotes originaire du Hainaut s'y occupe de la comptabilité, qu'elle est ravie de pouvoir parler français et de vous aider si besoin. Elle habite Rhodes-Ville depuis 13 ans. Rayon nourriture, vous trouverez toujours de quoi vous satisfaire. En ce qui me concerne, j'avais un faible pour leur brochette de porc (slouvaki). Elle est servie comme beaucoup de plat avec à la fois des frites ET du riz. J'ajoutais à cela une petite sauce au poivre. Excellent! Prix de ce plat : 9,90€. Et comme nous y allions pratiquement chaque jour, le café et/ou petit alcool nous était gracieusement offert. Bon appétit!

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Da Romeo ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Ialyssos, Rhodes
Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Da Romeo ?