“Excellent !”

Alkionis Sports Bar & Grill
Classé n° 19 sur 106 Restaurants à Ialyssos
Cuisines : Grecque, Steakhouse, Internationale, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 juin 2017

Nous sommes restés une semaine à Ialysos, et l'Alkionis est rapidement devenu notre cantine. Très bon rapport qualité/prix, une carte très variée, des portions plus que généreuses, sans oublié une équipe de serveurs au top! Nous recommandons fortement!!

Avis publié : 16 mai 2017

Personnel accueillant et service excellent toujours avec le sourire
La carte a un vaste choix et les prix sont raisonnable
la moussaka est délicieuse et les assiettes sont bien remplies et surtout bien décorées par accompagnement.
Je recommande ce restaurant a tous les touristes de passage a Rhodes

Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Super resto-bar, personnel hyper accueillant, carte très variée (cocktails et nourriture)... tout ce qu'on a bu et mangé était très bon!
Je le recommande vivement

Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Tous les plats sont délicieux.

Impossible de les prendre en défaut même sur du steack qui n'est pas la viande la plus facile à trouver à Rhodes...

Moussaka délicieuse et aliments frais.

Les prix sont dans la moyenne.
La gentillesse est également au rendez-vous.

Je recommande les yeux fermés.

Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Super bar, personnel très accueillant.
La carte vous propose des spécialités grecques ainsi qu'un choix de plats plus internationaux.
Nous y avons manger plusieurs fois cette semaine et n'avons jamais était déçu !
Je recommande cet endroit qui pour moi est l'une des meilleures adresses du coin

Les voyageurs ayant consulté Alkionis Sports Bar & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Alkionis Sports Bar & Grill ?