“Oh mama mia”

Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juillet 2017

On nous a recommandé ce restaurant par un animateur de l'hôtel Sunshine et je peux vous dire qu'on a été surpris de la qualité des pizzas. On pensait à de la pizza vite fait, bien fait pour le tourisme et bien pas du tout. Super présentation, pâte fine et un goût à visiter l'Italie en saveur. Tellement bon, que nous y sommes retourné le lendemain y goûter les très bonnes "Pasta" ;)

Un accueil chaleureux et de la déconnade pour ceux qui aime rigoler. Avec un petit plus à la fin du repas.

Si vous êtes sur Lalyssos....Passez-y ++++++++

Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Venir à Rhodes pour découvrir un TRÈS bon restaurant italien !

Maman italienne, grands parents sicilien et sarde je vous assure m'y connaître dans cette cuisine.
Alors pourquoi pas essayer en Grèce puisque ce restaurant dans une zone touristique a déjà bonne presse.
Un peu surpris de prime abord puisque le restaurant est grand et plutôt froid. Loin des standards des petites auberges italiennes nous sommes accueillis par un serveur souriant et sympathique mais ne parlant pas ou peu le français ou l'italien.
La patronne vient nous aider à nous faire comprendre avec un bon français et un italien parfait ( elle est pourtant grecque).

Peu de choix d'apéritif donc du rosé (bien frais et plutôt bon) accompagné de quatre crostini différents. Et là : La Claque !
C'est juste parfait, copieux, plein de goûts (dont un arrosé d'huile de truffe) et bien grillé.

Coup de chance ou talentueux ?

Suite avec tortellini maison et cannelloni ricotta et épinard.
Bah non pas un coup de chance !! Le jeune homme est talentueux, les ingrédients sont de qualité, la cuisine est parfaite (cuisson al dente), la pâte est faite maison ... donc c'est vraiment bon !

Tout cela peut paraître excessif mais je vous assure que ce jeune couple nous propose une cuisine italienne rare de qualité et d'authenticité.
Nous avons passé avec mon épouse un excellent moment .... COMME EN ITALIE !!
Allez y sans hésitation, si vous connaissez la cuisine italienne vous ne pouvez pas être déçu.

Grazie mille !

D&G

Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Très bonne pizzas !! Presque aussi bonne qu'à Naples ! Le patron pizzailo est jeune et super sympa et assez charmant je dois dire ,sa femme est super sympa mais d'apparence négligée pour le service .. Non je suis pas jalouse !!! Apres la déco est trop froide à mon goût , j'aime pas les grande télé avec MTV comme bruit de fond ...

Avis publié : 3 octobre 2016 par mobile

Restaurant très sympathique, bien présenté par sa décoration. Le personnel y est très accueillant et professionnel et les plats sont succulents ! Ce repas fut un délice et tout ça sans être ruinés, loin de là! Je recommande totalement, ne passez pas à coter sans vous arrêter

Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Un restaurant a assayer absolument, si vous avez l'occasion, ne manquez pas de visiter ce cette petite italie au coeur de rhodes. Une cuisine plus qu'authentique, un personnel à la hauteur de ce a quoi on s'attend d'un accueil a l'italienne, tout a fait chaleureux. Un tres bon rapport qualite prix. J'y retournerais bientot!

Les voyageurs ayant consulté Little Italy ont aussi consulté

Vous connaissez Little Italy ?

;