“DHAESE Jean Claude et LEURIDANT Mirelle JURBISE BELGIQUE” 5 5 étoiles

Blue Horizon Hotel
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Ialyssos 85101, Grèce   |
N° 8 sur 33 Hôtels à Ialyssos
Jurbise, Belgique
“DHAESE Jean Claude et LEURIDANT Mirelle JURBISE BELGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné au Blue Horizon avec des deux autres couples du 28 août au 06 septembre 2011, nous n'avons rien à dire de l'hôte, tant au point de vue propreté, repas, gentillesse, accueil etc. Nous remercions les bons services de Toula et de Sotiris lors des repas, ces personnes sont très dynamiques et d'une grande serviabilté. C'est la cinquième fois que nous y retournons et espérons repartir dans deux années. Nous repartons toujours avec nostalgie, pleurs ..... Nous avons fait la connaissance du patron qui est super sympa. En bref, rien à dire de cet hôtel qui nous plaît énormément.
DHAESE-LEURIDANT Jean Claude et Mireille
DELATTRE Daniel et Brigitte
MISPLON- DRAMAIX Noël et Myriam

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

belle chambre... très bonne restauration (produits frais et variés, spécialités) le personnel du resto est très sympa. la demi pension suffit car l hotel donne sur la plage mais ausii sur une rue très commerçante avec un choix de restos pour le midi (pas cher)..il y a peu d animations a l hotel mais cest ce que nous recherchions (... du calme !!) le jardin est superbe... il y a peu de francais surtout des allemands, des anglais des russes des italiens ... et la langue parlée est l anglais... super mélange de culture... très pratique de visiter l ile sans prendre d excursions car cest pratique de prendre le bus (500m hotel) pour aller à rhodes (15 mn environ) et de la aller ou on veut pour pas très cher.... a voir absolument lindos...les transats sur les plages sont payants mais 3 euros par jour par personne avec parasol !!!nous avons passé un superbe séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Port Saint Louis du Rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

l'hôtel en lui-même est bien pour celui qui ne veut pas rester dans l'hotel toute la journée car il n'y a pratiquement pas d'animation (tous les matins volley ball et aquagym!!!). On avait pris la demi-pension; les repas sont trés copieux et il y a assez de choix.
la chambre standard est confortable, il y a tout ce qu'il faut.
L'hôtel est à 15 mn à peine de l'aeroport mais le bruit des avions ne nous a pas dérangé du tout!! par contre, le personnel de l'accueil n'est très sympa, en + 'ils ne comprennent pas le français!
Sinon, les magasins sont juste en face de l'hotel, il y en a tout le long (restos, bars, supermarket!), donc on ne peut pas s'ennuyer!! la station de taxis est à qq minutes et celle des bus est à 15 mn à pieds.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
port st louis du rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

l'hotel est bien situé, en face de nombreux magasins, restaurants ...; les jardins et palmiers à l'intérieur de l'hotel offrent un cadre calme et charmant ( même si de temps en temps des avions passent au-dessus de nos têtes, ce qui n'est pas gênant ). La nourriture est bonne, le personnel du restaurant sympathique et dévoué (voir Christos entre autres) Les chambres sont propres, faites tous les jours. Nous n'avons pas aimé : le personnel qui ne parle pratiquement pas le français, l'animation quasi inexistante, surtout en soirée (les animateurs ne sont pas francophones de surcroit) ; nous navons pas vu de soirée grecque à l'hotel car elle n'y est que tous les quinze jours . En bref, si l'on veut s'amuser le soir, il faut sortir de l'hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel le première semaine de septembre.
Le personnel est sympathique, les chambres confortables , le restaurant est très correct, les entrées sont toujours les mêmes mais les plats varient tous les jours et nous avons toujours bien mangé.
L'hôtel est proche de l'aéroport mais le passage des avions n'est pas aussi dérangeant que certains le disent. J'ai connu bien pire à Tenerife.
La plage n'est pas super, on a du mal à entrer dans l'eau à cause des galets et on perd pied très vite. Pour les gens qui ne savent pas bien nager, la piscine de l'hôtel est agréable, profondeur maxi 1,40m.
Pour le site de planche : tarif cher : 20€ l'heure de location pour une planche de base
site peu sécurisant pour les débutants : vent qui déporte dans la grande baie de Rhodes, plus pied à 2m du bord.
Sinon l'hôtel est situé près des commerces qui ferment tard le soir, facilités de location de véhicules en tout genre à proximité.
De l'autre côté de l'île, entre Lindos et Faliraki il y a de belles plages de sable.
Ne pas manquer la visite aux thermes de Kalithéa.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

L'hôtel et les chambres sont propres, l'hôtel est assez bien situé et il y a le centre de planche à voile sur la plage de l'hôtel, ce qui était fort pratique pour nous qui venions pour ça.
La nourriture n'était pas bonne, fade et sans originalité. Toujours le même style de plats chaque soir, nourriture grasse et très peu de plats locaux. Même si on ne peut pas s'attendre à de la haute gastronomie lors de buffets, on a déjà mangé mieux dans d'autres buffets.

• a aimé — vue sur la mer depuis la chambre
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille -France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

Nous avions séjourné 15 jours en août en bungalow familial.
Hôtel accueillant, propre, et agréable. Personne très serviable.
Nourriture correcte. Les boissons sont en sus (2 euros la bouteille d'eau minérale)
Commerces situés à la sortie de l'hôtel sur la route principale (magasins, restaurant, snack....) à des prix abordables.
Ville de Rhodes à 15 min en bus, facile d'accès.
Club de windsurf sur la plage de l'hôtel et bonnes conditions de vent. Hôtel fréquenté par des allemands essentiellement, un peu d'anglais et de français.
2 regrets : toutes les chambres familiales sont situées le long de la rue principale sur laquelle se trouve un bar qui émet de la musique (beaucoup de basses) jusque 1h voir plus du matin (les faux plafonds tremblés) - prévoir des boules Quies.
Passage fréquent des avions au dessus de la plage (aéroport à 10 kms seulement).
Très bon rapport qualité/prix mais surtout préciser lors de la réservation de ne pas se situer le long de la rue principale.

• a aimé — Le club de windsurf sur la plage de l'hotel
  • n'a pas aimé — chambre familiale très bruyante (bar/musique)
  • Conseils/Astuces — privilégier les bungalow mais pas ceux pour les familles (situés le long de la rue principale)
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 33 à Ialyssos
4.0 5 étoiles 1 172 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 2 008 avis
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Irene Palace Hotel
Irene Palace Hotel
N° 13 sur 31 à Kolimbia
Belair Beach Hotel
Belair Beach Hotel
N° 28 sur 127 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 8 sur 127 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 634 avis

Vous connaissez Blue Horizon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Horizon Hotel

Établissement : Blue Horizon Hotel
Adresse: Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°4 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°4 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°5 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Horizon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Horizon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Horizon Rhodes
Blue Bay Beach Resort Rhodes