Blue Horizon Hotel
490 $US
44 $US
Booking.com
  • Restaurant
Heleni Beach Hotel(Ialyssos)(Bonne affaire !)
39 $US
139 $US
105 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Vivian Studios(Ialyssos)(Bonne affaire !)
28 $US
Hostelworld.com
TripAdvisor
Terinikos Hotel(Ialyssos)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous avons séjourné au Blue Horizon avec des deux autres couples du 28 août au 06 septembre 2011, nous n'avons rien à dire de l'hôte, tant au point de vue propreté, repas, gentillesse, accueil etc. Nous remercions les bons services de Toula et de Sotiris lors des repas, ces personnes sont très dynamiques et d'une grande serviabilté. C'est la cinquième fois que nous y retournons et espérons repartir dans deux années. Nous repartons toujours avec nostalgie, pleurs ..... Nous avons fait la connaissance du patron qui est super sympa. En bref, rien à dire de cet hôtel qui nous plaît énormément.
DHAESE-LEURIDANT Jean Claude et Mireille
DELATTRE Daniel et Brigitte
MISPLON- DRAMAIX Noël et Myriam

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2011

belle chambre... très bonne restauration (produits frais et variés, spécialités) le personnel du resto est très sympa. la demi pension suffit car l hotel donne sur la plage mais ausii sur une rue très commerçante avec un choix de restos pour le midi (pas cher)..il y a peu d animations a l hotel mais cest ce que nous recherchions (... du calme !!) le jardin est superbe... il y a peu de francais surtout des allemands, des anglais des russes des italiens ... et la langue parlée est l anglais... super mélange de culture... très pratique de visiter l ile sans prendre d excursions car cest pratique de prendre le bus (500m hotel) pour aller à rhodes (15 mn environ) et de la aller ou on veut pour pas très cher.... a voir absolument lindos...les transats sur les plages sont payants mais 3 euros par jour par personne avec parasol !!!nous avons passé un superbe séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

l'hôtel en lui-même est bien pour celui qui ne veut pas rester dans l'hotel toute la journée car il n'y a pratiquement pas d'animation (tous les matins volley ball et aquagym!!!). On avait pris la demi-pension; les repas sont trés copieux et il y a assez de choix.
la chambre standard est confortable, il y a tout ce qu'il faut.
L'hôtel est à 15 mn à peine de l'aeroport mais le bruit des avions ne nous a pas dérangé du tout!! par contre, le personnel de l'accueil n'est très sympa, en + 'ils ne comprennent pas le français!
Sinon, les magasins sont juste en face de l'hotel, il y en a tout le long (restos, bars, supermarket!), donc on ne peut pas s'ennuyer!! la station de taxis est à qq minutes et celle des bus est à 15 mn à pieds.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

l'hotel est bien situé, en face de nombreux magasins, restaurants ...; les jardins et palmiers à l'intérieur de l'hotel offrent un cadre calme et charmant ( même si de temps en temps des avions passent au-dessus de nos têtes, ce qui n'est pas gênant ). La nourriture est bonne, le personnel du restaurant sympathique et dévoué (voir Christos entre autres) Les chambres sont propres, faites tous les jours. Nous n'avons pas aimé : le personnel qui ne parle pratiquement pas le français, l'animation quasi inexistante, surtout en soirée (les animateurs ne sont pas francophones de surcroit) ; nous navons pas vu de soirée grecque à l'hotel car elle n'y est que tous les quinze jours . En bref, si l'on veut s'amuser le soir, il faut sortir de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel le première semaine de septembre.
Le personnel est sympathique, les chambres confortables , le restaurant est très correct, les entrées sont toujours les mêmes mais les plats varient tous les jours et nous avons toujours bien mangé.
L'hôtel est proche de l'aéroport mais le passage des avions n'est pas aussi dérangeant que certains le disent. J'ai connu bien pire à Tenerife.
La plage n'est pas super, on a du mal à entrer dans l'eau à cause des galets et on perd pied très vite. Pour les gens qui ne savent pas bien nager, la piscine de l'hôtel est agréable, profondeur maxi 1,40m.
Pour le site de planche : tarif cher : 20€ l'heure de location pour une planche de base
site peu sécurisant pour les débutants : vent qui déporte dans la grande baie de Rhodes, plus pied à 2m du bord.
Sinon l'hôtel est situé près des commerces qui ferment tard le soir, facilités de location de véhicules en tout genre à proximité.
De l'autre côté de l'île, entre Lindos et Faliraki il y a de belles plages de sable.
Ne pas manquer la visite aux thermes de Kalithéa.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple