“1 nuit dans cet hôtel...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Blue Horizon Hotel

Blue Horizon Hotel
N° 8 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Puteaux, France
“1 nuit dans cet hôtel...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été délogés dans cet hôtel pour 1 nuit car le notre était complet.
Une nuit INTERMINABLE !
Nous n'avons pas dormis de la nuit, pas de climatisation = fenêtre ouverte = moustiques TOUTE LA NUIT nous nous sommes fait attaquer.
Autant dire qu'une arrivée aussi tardive avec des heures de vol au compteur sans pouvoir fermer l’œil de la nuit, c'était atroce.
C'était propre et bien situé certes mais plus JAMAIS même pas pour 1 heure.
Un conseil vérifier bien que la climatisation fonctionne.
Merci à Thalasso n°1 et encore plus à voyage privé pour ce CAUCHEMAR éveillé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

hotel très bien placé à 500 m environ bus pour la ville de Rhodes. restaurant et boutiques à coté. Plage galet besoin chaussures de bain pour entrée dans l'eau. Aéroport à 10 mn en voiture.
animateurs pas très sympa.
nourriture moyenne.
chambre convenable mais literie très dure. Revenue avec torticoli car oreiller très dur aussi.
bon hotel pour le prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné au Blue Horizon du 9 au 16 août 2012 et , franchement, nous ne sommes pas déçus de notre choix ! L'hôtel est très bien situé, en ville à proximité d'un arrêt de bus, de magasins et de restaurants.L'ambiance y est fort sympathique et la clientèle est constituée d'allemands, de belges, d'anglais.Il y a peu de français.
L'accueil et le service sont irréprochables et le personnel est efficace , d'une grande disponibilité mais ne s'exprime qu'en anglais.
La salle de restaurant est assez grande pour accueillir tout le monde et nous n'avons jamais attendu de table ....Parfois, cependant, il y a affluence au buffet ( pas assez grand) mais le flux s'écoule vite...
Le seul regret que l'on puisse avoir concerne la nourriture: elle est seulement correcte, les plats sont bien cuisinés mais le choix est limité en plat principal; et, constation regrettable, il n'y a ni fruit ( sauf la pastèque ) ni yaourt ! Peu de spécialités grecques également. C'est dommage!
Les chambres, elles, sont impeccables et nettoyées chaque jour.Il faut demander une chambre vue mer car les autres donnent sur la rue et risquent d'être plus bruyantes!
La piscine n'est pas très grande mais suffisante pour se rafraîchir. De plus, il n'y a pas de course au transat : aucun n'est réservé tôt le matin et quelque soit l'heure, il y en a toujours de disponibles.
Beaucoup de transats aussi sur les pelouses et sur la plage, mais ceux-ci sont payants (3 euros par jour) ;La plage est grande mais comporte beaucoup de galets et il est difficile de s'y promener sans chaussures . De même pour se baigner,les chaussures sont indispensables.
En résumé,mis a part quelques inconvénients,le rapport qualité-prix pour cet hôtel est très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jurbise, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné au Blue Horizon avec des deux autres couples du 28 août au 06 septembre 2011, nous n'avons rien à dire de l'hôte, tant au point de vue propreté, repas, gentillesse, accueil etc. Nous remercions les bons services de Toula et de Sotiris lors des repas, ces personnes sont très dynamiques et d'une grande serviabilté. C'est la cinquième fois que nous y retournons et espérons repartir dans deux années. Nous repartons toujours avec nostalgie, pleurs ..... Nous avons fait la connaissance du patron qui est super sympa. En bref, rien à dire de cet hôtel qui nous plaît énormément.
DHAESE-LEURIDANT Jean Claude et Mireille
DELATTRE Daniel et Brigitte
MISPLON- DRAMAIX Noël et Myriam

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

belle chambre... très bonne restauration (produits frais et variés, spécialités) le personnel du resto est très sympa. la demi pension suffit car l hotel donne sur la plage mais ausii sur une rue très commerçante avec un choix de restos pour le midi (pas cher)..il y a peu d animations a l hotel mais cest ce que nous recherchions (... du calme !!) le jardin est superbe... il y a peu de francais surtout des allemands, des anglais des russes des italiens ... et la langue parlée est l anglais... super mélange de culture... très pratique de visiter l ile sans prendre d excursions car cest pratique de prendre le bus (500m hotel) pour aller à rhodes (15 mn environ) et de la aller ou on veut pour pas très cher.... a voir absolument lindos...les transats sur les plages sont payants mais 3 euros par jour par personne avec parasol !!!nous avons passé un superbe séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Port Saint Louis du Rhône
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

l'hôtel en lui-même est bien pour celui qui ne veut pas rester dans l'hotel toute la journée car il n'y a pratiquement pas d'animation (tous les matins volley ball et aquagym!!!). On avait pris la demi-pension; les repas sont trés copieux et il y a assez de choix.
la chambre standard est confortable, il y a tout ce qu'il faut.
L'hôtel est à 15 mn à peine de l'aeroport mais le bruit des avions ne nous a pas dérangé du tout!! par contre, le personnel de l'accueil n'est très sympa, en + 'ils ne comprennent pas le français!
Sinon, les magasins sont juste en face de l'hotel, il y en a tout le long (restos, bars, supermarket!), donc on ne peut pas s'ennuyer!! la station de taxis est à qq minutes et celle des bus est à 15 mn à pieds.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
port st louis du rhone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

l'hotel est bien situé, en face de nombreux magasins, restaurants ...; les jardins et palmiers à l'intérieur de l'hotel offrent un cadre calme et charmant ( même si de temps en temps des avions passent au-dessus de nos têtes, ce qui n'est pas gênant ). La nourriture est bonne, le personnel du restaurant sympathique et dévoué (voir Christos entre autres) Les chambres sont propres, faites tous les jours. Nous n'avons pas aimé : le personnel qui ne parle pratiquement pas le français, l'animation quasi inexistante, surtout en soirée (les animateurs ne sont pas francophones de surcroit) ; nous navons pas vu de soirée grecque à l'hotel car elle n'y est que tous les quinze jours . En bref, si l'on veut s'amuser le soir, il faut sortir de l'hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Blue Sea Beach Resort
N° 2 sur 32 à Ialyssos
4.0 sur 5 bulles 1 400 avis
Belair Beach Hotel
Belair Beach Hotel
N° 28 sur 129 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Blue Horizon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Horizon Hotel

Établissement : Blue Horizon Hotel
Adresse: Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°4 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°4 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°5 des hôtels familiaux à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Horizon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Bookgreece.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Horizon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Horizon Rhodes
Blue Bay Beach Resort Rhodes