“Hôtel très bien, si vous paye le prix que j ai payé”

Blue Horizon Hotel
N° 8 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 2 octobre 2013

Bonjour, j’ai séjourné le 22 septembre au 26 septembre, qualité nourriture, j avais lu des personnes que n était pas du tous content, moi je vous dis qualité nourriture très bon, j ai toujours trouvé mon bonheur, propreté de la chambre peut mieux faire mais pas dramatique, transat de la piscine pas bon peu mieux faire , animateur pas bon du tous complètement a l 'est , une polonaise qui était mole de chez mol ,coté personnel de l hôtel très bien ,question chambre j avais la suite donc vraiment très bien ,deux LCD balcon vue sur mer, jeux pour enfant vraiment nul surtouts l entretient très dangereux tous rouillé, je l ai montré au directeur qui parle français , il ma répondu oui oui oui mais il sans fou sa date pas d hier,

En résumé, si vous payé une suite 290euro demi pension pour 3, je vous le conseille, j ai quand même passé de très bonne vacance, l hôtel est très bien situé, , plus cher je vais autre part

Astuce pour la chambre : suite vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons été délogés dans cet hôtel pour 1 nuit car le notre était complet.
Une nuit INTERMINABLE !
Nous n'avons pas dormis de la nuit, pas de climatisation = fenêtre ouverte = moustiques TOUTE LA NUIT nous nous sommes fait attaquer.
Autant dire qu'une arrivée aussi tardive avec des heures de vol au compteur sans pouvoir fermer l’œil de la nuit, c'était atroce.
C'était propre et bien situé certes mais plus JAMAIS même pas pour 1 heure.
Un conseil vérifier bien que la climatisation fonctionne.
Merci à Thalasso n°1 et encore plus à voyage privé pour ce CAUCHEMAR éveillé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

hotel très bien placé à 500 m environ bus pour la ville de Rhodes. restaurant et boutiques à coté. Plage galet besoin chaussures de bain pour entrée dans l'eau. Aéroport à 10 mn en voiture.
animateurs pas très sympa.
nourriture moyenne.
chambre convenable mais literie très dure. Revenue avec torticoli car oreiller très dur aussi.
bon hotel pour le prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné au Blue Horizon du 9 au 16 août 2012 et , franchement, nous ne sommes pas déçus de notre choix ! L'hôtel est très bien situé, en ville à proximité d'un arrêt de bus, de magasins et de restaurants.L'ambiance y est fort sympathique et la clientèle est constituée d'allemands, de belges, d'anglais.Il y a peu de français.
L'accueil et le service sont irréprochables et le personnel est efficace , d'une grande disponibilité mais ne s'exprime qu'en anglais.
La salle de restaurant est assez grande pour accueillir tout le monde et nous n'avons jamais attendu de table ....Parfois, cependant, il y a affluence au buffet ( pas assez grand) mais le flux s'écoule vite...
Le seul regret que l'on puisse avoir concerne la nourriture: elle est seulement correcte, les plats sont bien cuisinés mais le choix est limité en plat principal; et, constation regrettable, il n'y a ni fruit ( sauf la pastèque ) ni yaourt ! Peu de spécialités grecques également. C'est dommage!
Les chambres, elles, sont impeccables et nettoyées chaque jour.Il faut demander une chambre vue mer car les autres donnent sur la rue et risquent d'être plus bruyantes!
La piscine n'est pas très grande mais suffisante pour se rafraîchir. De plus, il n'y a pas de course au transat : aucun n'est réservé tôt le matin et quelque soit l'heure, il y en a toujours de disponibles.
Beaucoup de transats aussi sur les pelouses et sur la plage, mais ceux-ci sont payants (3 euros par jour) ;La plage est grande mais comporte beaucoup de galets et il est difficile de s'y promener sans chaussures . De même pour se baigner,les chaussures sont indispensables.
En résumé,mis a part quelques inconvénients,le rapport qualité-prix pour cet hôtel est très bon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous avons séjourné au Blue Horizon avec des deux autres couples du 28 août au 06 septembre 2011, nous n'avons rien à dire de l'hôte, tant au point de vue propreté, repas, gentillesse, accueil etc. Nous remercions les bons services de Toula et de Sotiris lors des repas, ces personnes sont très dynamiques et d'une grande serviabilté. C'est la cinquième fois que nous y retournons et espérons repartir dans deux années. Nous repartons toujours avec nostalgie, pleurs ..... Nous avons fait la connaissance du patron qui est super sympa. En bref, rien à dire de cet hôtel qui nous plaît énormément.
DHAESE-LEURIDANT Jean Claude et Mireille
DELATTRE Daniel et Brigitte
MISPLON- DRAMAIX Noël et Myriam

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2011

belle chambre... très bonne restauration (produits frais et variés, spécialités) le personnel du resto est très sympa. la demi pension suffit car l hotel donne sur la plage mais ausii sur une rue très commerçante avec un choix de restos pour le midi (pas cher)..il y a peu d animations a l hotel mais cest ce que nous recherchions (... du calme !!) le jardin est superbe... il y a peu de francais surtout des allemands, des anglais des russes des italiens ... et la langue parlée est l anglais... super mélange de culture... très pratique de visiter l ile sans prendre d excursions car cest pratique de prendre le bus (500m hotel) pour aller à rhodes (15 mn environ) et de la aller ou on veut pour pas très cher.... a voir absolument lindos...les transats sur les plages sont payants mais 3 euros par jour par personne avec parasol !!!nous avons passé un superbe séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

l'hôtel en lui-même est bien pour celui qui ne veut pas rester dans l'hotel toute la journée car il n'y a pratiquement pas d'animation (tous les matins volley ball et aquagym!!!). On avait pris la demi-pension; les repas sont trés copieux et il y a assez de choix.
la chambre standard est confortable, il y a tout ce qu'il faut.
L'hôtel est à 15 mn à peine de l'aeroport mais le bruit des avions ne nous a pas dérangé du tout!! par contre, le personnel de l'accueil n'est très sympa, en + 'ils ne comprennent pas le français!
Sinon, les magasins sont juste en face de l'hotel, il y en a tout le long (restos, bars, supermarket!), donc on ne peut pas s'ennuyer!! la station de taxis est à qq minutes et celle des bus est à 15 mn à pieds.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
À 7,5 km
N° 2 sur 32 à Ialyssos
À 3,1 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
À 1 km
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 32 à Ialyssos
À 3,9 km
Dionysos Hotel
Dionysos Hotel
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
À 42,8 km
Lindos Imperial Resort & Spa
Lindos Imperial Resort & Spa
N° 7 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Blue Horizon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Horizon Hotel

Adresse: Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°5 des hôtels de luxe à Ialyssos
N°5 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
Catégorie de prix : 38€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Horizon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Horizon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Horizon Rhodes
Blue Bay Beach Resort Rhodes