“Entre Rhodes et l'aéroport”

Paleos Apartments
Meaux
“Entre Rhodes et l'aéroport”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bon hôtel, accueil très aimable : le patron nous a attendu jusqu'à minuit car notre vol d'arrivée était tardif. Chambre très spacieuse avec une vraie cuisine comprenant 2 lits supplémentaires pour 2 enfants. Des moustiquaires aux fenêtres et à la baie vitrée donnant sur la terrasse, ce qui est vraiment appréciable à cause des moustiques. Joli jardin avec des jeux pour les enfants (balançoires, toboggan...). La piscine est très agréable. Seul inconvénient, l'hôtel est situé sur la route principale menant de Rhodes à l'aéroport et le bruit des voitures diminue l'agrément du repos sur la terrasse. Par contre il ne faut pas craindre le bruit des avions car les vols ne vont pas au-delà de 23h.Dix minutes, en voiture, suffisent pour se rendre à l'aéroport. Je recommande vraiment cet hôtel dont le prix (30 euros pour une chambre double avec une vraie salle de bains) défie toute concurrence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé une semaine début mai 2012 dans cet hôtel en famille, avec 2 enfants de 10 et 13 ans.
Tout le monde a beaucoup apprécié et souhaite déjà revenir.
L'accueil de la famille Paléos est très naturel et agréable.
La chambre est propre et grande. Surprenant.
La piscine est agréable et était suffisamment chaude en cette saison.
Nous nous sommes sentis bien et c'est le point majeur.

Quelques éléments à savoir qui ne nous ont personnellement pas gênés:
La cuisine a un équipement minimaliste et il manque une cafetière.
Les lits des enfants sont dans la cuisine: attention aux odeurs si vous cuisinez là.
L'hôtel donne sur une rue passante et le bruit et la vue ne sont pas agréables.
Quelques moustiques à déplorer.

Prenez une voiture pour profiter de l'île même si l'essence est à 1,8 euros le litre.
Hélas les touristes sont pris pour des pigeons dans tous les coins touristiques qui se doivent d'être vus malgré cela. Faites attention dans les restaurants de rhodes town où les notes peuvent grossir de façon déraisonnable.
Dommage aussi que la nourriture soit si chère et mauvaise dans les supermarchés.

En sortant des sentiers battus, on peut encore trouver de quoi satisfaire ceux qui recherchent un peu plus d'authenticité mais c'est dur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Wuhan, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

la famille qui s'occupe de cet hotel est fantastique. Les chambres sont toutes rénovés avec une belle salle de bains. Je recommande le petite dejeuner servi au bord de la piscine et aussi le restaurant de l'hotel dont les prix sont très abordables et d'excellente qualité. Un seul regret le bruit des avions .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
mireval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2010

Hotel très agréable et très calme avec des chambres spacieuses et bien équipées donnant sur une terrasse ensoleillée. Salle commune dédiée à internet et wifi au bar. Grande piscine, avec un bar où sont aussi servis les petits déjeuners. Excellente cuisine au restaurant. La famille Paleos se met en quatre pour votre bien-être. Un grand merci aux parents Mike et Georgia, qui font honneur au sens de l'accueil grec et qui sont d'excellents cuisiniers. Un grand merci aussi à leur fils Giannis qui tient le bar et assure le service de restaurant, et à leur fille Maria, pour leur disponibilité et leur extrême gentillesse. Un séjour convivial des plus agréables qui nous donne envie de revenir à Rhodes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

Séjour en famille avec deux enfants. Nous avons pris deux apartements mitoyens. L'équipement pour la cuisine est réduit au minimum mais tout fonctionne parfaitement. Les chambres au 1er avec terrasse sont spacieuses et propres. Les propriétaires sont très accueillants et serviables. Bref à recommander pour un budget sans excès. La mer est à 5 minutes à pied. Il y a un arrêt de bus juste à côté de l'hotel.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
U.K
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé les meilleures vacances de notre vie au Paleos Apartements. Mon ami et moi-même avons séjourné en juillet 2005 dans ce complexe où nous avons passé un séjour des plus agréables.

Les appartements sont situés dans un bel environnement. Ils sont propres et spacieux et situés à côté de la plage. Les propriétaires sont très chaleureux, en particulier Georgina qui est aux petits soins avec les clients. C’est une femme vraiment charmante. Yannis, le fils qui tient le bar le soir est également très serviable et chaleureux.

Ma seule remarque concerne l’absence de divertissements, ce qui est dommage car le cadre est vraiment magnifique.

Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Nathalie Hotel
Nathalie Hotel
N° 6 sur 129 à Rhodes (ville)
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 32 à Ialyssos
4.0 sur 5 bulles 1 400 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 385 avis
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 32 à Ialyssos
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 903 avis
Filoxenia Hotel Apartments
Filoxenia Hotel Apartments
N° 1 sur 9 à Tholos

Vous connaissez Paleos Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Paleos Apartments

Établissement : Paleos Apartments
Adresse: 20 Leoforos Iraklidon, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paleos Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Bookgreece.com, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paleos Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paleos Apartments Rhodes/Ialyssos
Paleos Apartments Hotel Ialyssos