“Excellent accueil de toute l'équipe”

Dodeca Sea Resort
N° 22 sur 31 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons passé une très belle semaine début octobre tant en raison de l'accueil formidable à tous les niveaux que par la situation au bord d'une très belle plage. En raison d'une fréquentation plus modeste en fin de saison une chambre supérieure nous a été proposée spontanément. Le buffet, suffisant et de bonne qualité, était peut-être un peu répétitif et le choix des desserts limité. Cela a sans doute évité le gâchis que nous avons constaté en d'autres endroits.
Eu égard au prix "all inclusive" c'est un très bon choix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 octobre 2013

début octobre nous avons passé une semaine au Forum beach à Rhodes par l'intermédiaire de voyages privés. C'est vrai que l'hotel est un peu vieillisant, mais les chambres sont spacieuses, pas toujours bien situées ( demi sous sol - pas d'alèse dans les lits, draps trop courts pour les lits, ménage trés vite fait) mais dans l'ensemble notre semaine s'est trés bien passée, malgré le temps incertain, le personnel est adorable, les Français sont considérés, chose importante car nous avons fait d'autres voyages en Turquie par exemple ou les Français n'étaient pas du tout appréciés. La restauration est trés bien, l'ile de Rhodes est belle, l'hotel est bien placé en bord de mer direct. nous sommes partis hors saison, nous sommes trés contents de notre semaine. Cet hotel mériterait d'être rénové car il a du potentiel.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en étage par au rez de chaussée, coté piscine ou jardins. oubliez les numéros de...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Partie fin septembre, déçue de l'hôtel et je tiens a dire que les commentaires précédents qui sont négatifs sont largement justifiés.cet hôtel n est pas du tout digne d un quatre étoiles, tout ce qui a été dit à propos de la propreté de la nourriture de la clim et wifi payante et bien c est vrai! nous avons aussi eu un retard de plus de 10h au départ avec la compagnie enter air et apparemment ça semble se reproduire assez souvent..et aussi les sandwich pourris qui nous attendaient dans la chambre à notre arrivée ....nous n avons pas du tout profité du all inclusive les boissons servies au bar ne sont pas bonnes et le soir aucune animation!!en bref je ne recommande pas du tout cet hôtel qui est POURRI que j ai réservé sur voyage prive!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

D'importants désagréments et insécurité avéré dans l'hôtel Forum Beach lors de notre séjour.
- clients ivres dans l'hôtel et dans les piscines devant les enfants. (all exclusive pour les boissons alcoolisées, pas de limite par le personnel des bars !!!)
- un soir un client tombe dans le local technique sous terrain de la piscine qui était resté ouvert? Pompiers etc....
- la couleur verte de l'eau des piscines principales n'était pas rassurante (aucune analyse, un traitement le soir à l'approximatif)
- la sécurité incendie dans l'hôtel n'est pas assuré pendant les 15 jours de notre présence, en effet un déclencheur manuelle de l'alarme incendie n'est pas réarmé au niveau du bâtiment principal, averti par mes soins, la responsable de l'hôtel en présence du voyagiste la sté Thalasso n'a rien entrepris pour résoudre se problème majeur (l'alarme incendie est obligatoirement en défaut)
- Et parlons des détecteurs de fumées installés à la vertical dans les chambres, je vous rappel que la Grèce fait parti des pays membres de l'union Européennes et ce doit de respecter les normes en vigueurs. (photos en début et fin de séjour) C’est incroyable!!!
- Parlons aussi de l’agence Thalasso, une des responsable très désagréable se moquant de nous,
- la qualité de l'alimentation très médiocre..........
- les housses des sièges de la salle à manger dans un état inadmissible pendant 15 jours (photos)
- les clients attendent minimum 1 heure pour pouvoir obtenir une pizza sur le comptoir prévu à cet effet.
- vous avez à peine fini votre plat principal que l'on vous enlève vos verres ? (systématiquement)
- odeurs d'épuration toute la journée devant le bâtiment principal
- Bruit ambiant et musiques sous nos fenêtres 24/24
- AVIONS 24/24 (insupportables la nuit) films et photo de jour et nuit en ma possession.
- la Wifi non prévu n'est pas accessible dans la chambre mais uniquement sur le balcon (cout par jour 10€ ou 50 € la semaine ???)
- les coupures de courant très fréquentes uniquement sur l'hôtel (jusqu'à 18 un soir)
- 3 heures de retard pour le retour avec la compagnie air enter, sans explications pour les clients ?
Quelques exemples plutôt édifiants.
Vous allez certainement penser que je fais parti des clients toujours mécontent, c'est bien la première fois que je me plein de prestataires et d'un séjour en général en plus de 25 ans de voyage.
La société voyage privé.com me répond:
En se cachant derrière la règlementation Européenne concernant les retards de vol
"Dans de pareilles circonstances, bien qu’il nous aurait été agréable de pouvoir vous satisfaire, un dédommagement ou un geste commercial ne sauraient être envisagés."
Service Consommateur
Une honte, leurs clients sont ils si nombreux???

Astuce pour la chambre : Eviter le secteur Rhodes Aéroport, un enfer
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Les plus: Personnel du restaurant de l'hôtel aimable.
Les trois piscines

Les moins:
-Plage de cailloux, pas entretenue.
-La nourriture - Du petit dej au Dinner, vous serez decu. Pas de choix et tout baigne dans l'huile ! Pourtant je ne suis pas difficile. J'avais choisi cet hotel pour le All Inclusive, qui annonce des vacances sympa sans dépasser votre budget mais il n'en ai rien; qualité zero et vous devez aller vous même acheter vos bouteilles d'eau ! Et oui, interdit de remplir sa gourde a la fontaine de l'hotel. Par des chaleurs de 29 degres...

-Climatisation payant a partir de fin septembre..si si c'est vrai.

le 1er soir en arrivant a lhotel, ils laissent deux sandwich sur le lit, imangeables, intouchables ! Donc Pas possible de se restaurer en arrivant... Je vous conseille de manger dans l'avion avant votre arrivée.

De plus, Jai remarqué que le contour des piscines (vous savez ces petits barres blanches tout autour qui doivent normalement etre ultra desinfectées et blanches..) et bien la, elles sont pleines de residus vert et noir ! C'est juste dégoutant. Aussi bien dans les piscines adultes que celle des enfant. Cela montre un manque d'hygiene évident et en dit long sur la qualité de service de l'hotel. Je n'ose imaginer l'état de la cuisine...

Enfin, de nombreux chients et chats errants se baladent dans l'hotel.

Short long story: Dont go.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

partis avec enter air ,retard considérable entrainant arrivée à l'hotel 15mn aprés fermeture du restaurant , avons trouvé 2 sandwichs inmangeables!!représentante qui s'en fout!!fin de saison terrible , plage saleaté des transats cassés et sans matelas!restaurant lamentable avec 2 plats à choisir baignant dans l'huile ,nourriture ne correspondant pas à ce que mangent les français , l'hotel est fréquenté par des hollandais ,russes en majorité et scandinaves,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour. L'hotel est très bien, les chambres sont bien entretenues, spacieuse. Le personnel a été très accueillant, disponible si besoin. En aucun cas il manquait du personnel. Nous avions toujours quelqu'un quand nous avions besoin. Le restaurant est bien car il y a un large choix au buffet, qui ravira tout le monde sans compter le snack bar et le bar de la piscine. L'attente n'est pas longue. Il fait très beau, nous avons visite toute l'ile et loue une voiture les tarifs sont abordables. Nous sommes parties en septembre du 10 au 17. De plus il y avait 3 piscines et la plage juste à côté. C''était une très bonne expérience et d'excellentes vacances, je vous le conseille vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Electra Palace Rhodes
N° 18 sur 31 à Ialyssos
Labranda Blue Bay Resort
Labranda Blue Bay Resort
N° 7 sur 31 à Ialyssos

Vous connaissez Dodeca Sea Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dodeca Sea Resort

Adresse: Ferenikis 2, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Ialyssos
N°8 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie de prix : 68€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dodeca Sea Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dodeca Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ialyssos Forum Beach Hotel
Hotel Forum Beach Apartments Ialyssos