“vacances réussies” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Moineville
“vacances réussies”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Hotel superbe, chambre avec vue sur la mer , propre, personnels et animateurs très sympathiques. nous avons passés de très bonnes vacances. bonne animation , tout le personnel est très sympathique!!!!!!
La nourriture est bonne et très diversifiée; Rhodes est une ville très jolie, à visiter le port.
le temps est superbe ( avec du vent, c'est plus supportable). l'hotel dispose de plusieurs piscine, plage à proximité.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

hôtel super ,les chambres sont correct .
les animateurs sont super et super ambiance !!!!!!
franchement sejour super j'y retournerai volontiers :)
seul bémol les boissons ne sont pas super.
je vous conseilles cette hotel!!!!

Villers-La-Ville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel début juillet. C'était vraiment super! Le climat en premier (toujours beaucoup de vent), avec un soleil splendide, les piscines(3).Chacun peut choisir la piscine qui lui convenait le mieux.Nous avions choisi la piscine la plus calme,avec un petit bar.La propreté des infrastructures est nickel.Les animations sont très bien et les animateurs ne sont pas du tout insistants.Au niveau des boissons, c'est vrai que pour celui qui boit uniquement de la bière et des cocktails, c'est parfait car ces boissons sont toujours bien fraiches.Par contre, petit bémol pour l'eau (qui devrait l'être toute la journée...) et les sodas (pas frais et ce sont des sodas à l'origine en sirop...). Concernant les restaurants, la nourriture aurait pu être un peu plus variée.Nous avons fait plusieurs hôtels en Grèce (à Corfou, en Crête et à Cos) et c'est vrai que nous avons connu plus varié.Mais au niveau de la qualité, pas de problème.Au déjeuner, tout est présent : pains divers, blinis, yahourt grec, céréales, viennoiseries,... mais aussi : saucisses, lard, oeufs...Donc très bien en général. Concernant les chambres, nous étions dans le bâtiment 4 "Iris" : chambre classique, mais très restreinte au niveau du rangement si vous êtes 3. Grande robe minuscule avec 5 cintres et deux petits tiroirs.Prévoyez d'autres cintres dans votre valise.La climatisation n'est pas non plus au top! J'avais lu dans d'autres critiques par rapport à l'insonorisation de la chambre (nous n'avons rien constaté) et au bruit des avions qui passent au dessus de l'hôtel.Mais cela ne nous a absoluments pas dérangé.Au contraire, parfois on s'amusait à deviner de quel avion il s'agissait.Mais vous n'y faites même plus attention.Le petit centre à quelques centaines de mètres de l'hôtel est vraiment super : petits commerces touristiques, bars, restaurants, ....Et à des prix tout-à-fait raisonnables.Nous avons aussi loué une voiture(pour 5 personnes) : 65€ pour deux jours.L'île vaut la peine d'être visitée.Il y a des paysages superbes.Nous nous sommes arrêtés à Lindos.Rien de terrible à voir si ce n'est ce village blanc et ses ruelles étroites(bof).Surtout, svp, ne montez pas sur ces tristes ânes pour arriver au sommet.Ils ne font que ça toute la journée.Il fait super chaud et dès qu'ils redescendent, ils doivent reprendre quelqu'un sur leur dos et recommencer une montée.Nous avions vraiment pitié pour ces pauvres bêtes.

haute savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

chambre propre bien entretenue chaque jour, bien équipée bonne literie les numéros 500 à 580 sont les plus calmes avec vue mer et balcon, wifi dispo.
Trois piscines propres et jolies chacune avec une ambiance différente et un pool bar (1 au calme,1avec animation et une grande centrale)
Longue plage de sable et galet..agréable avec vue sur les cotes de la Turquie, mer souvent agitée car cote sous le vent, très appréciable en été pour rendre la chaleur supportable et pour amateur de planche à voile.
Nourriture correct et variées hormis les vins et jus très moyen mais bon cocktail..
Une super équipe d'animation dynamique sympathique et serviable impressionnant !!
Hotel située a proximité d'un village avec commerce, bar, resto, boite de nuit , banques..ouvert tard dans la nuit.
La ville de Rhodes est à environ 15 mn en taxi pour 12 euros ou bus pour 2.5 euros.
Un inconvénient le passage d'avion pendant 3 à 4 secondes en phase d'atterrissage.

employé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Revenons d'un séjour de 10 jours et sommes très satisfait de cet hotel ,le buffet est de qualité,les animateurs super et infrastructure parfaite .Boissons, peut faire mieux.!!

Zillisheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la mi-Juin, le climat est très agréable à cette période pas plus de 30 degrés. On peu remarquer qu'on est encore hors saison par un petit manque de personnel qui est très sympa et disponible. Le ménage est fait tout les jours, la chambre et la salle de bain son simple mais bien entretenues.La plus part des chambres donne vu sur la mer. Le parc est très joli, et les piscines sont propres, nous avons plus profité de la mer qui se trouve au pied de l'hôtel. La plage est grande et recouverte de sable et de galets, mais une fois les pieds dans l'eau on marche sur du sable fin. Les buffets sont assez variés et la nourriture est très bonne, pourtant je suis assez difficile. L' hotel se trouve à 10 minutes de l'aéroport en car et à 10 minutes du centre ville de Rhode avec les bus de lignes à 2,20 Euros un allé, c'est idéal pour le départ de beaucoup d'excursions. En conclusion c'est parfait pour une première découverte de l'ile.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

Bonjour
Nous y étions début juin, temps magnifique, mais très venteux.
Hotel très bien entretenu dehors. L'intérieur des chambre est un peu désuet.
Le ménage est mal fait ou n'est pas fait tous les jours, ils changent juste les serviettes, font le lit et les sanitaires.
La nourriture est bonne, les employés sont sympathiques, mais ne parle pas le francais.
Très bonne animation.
Je déconseille la plongée à Rhodes car tous les poissons présentés dans le book, nous ne les avons pas vus.
Un réseau wi-fi mais pas gratuit dommage.
Sinon quoi dire, un hotel où je retournerais surement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Electra Palace Rhodes
N° 1 sur 32 à Ialyssos
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 365 avis
Smartline Cosmopolitan Hotel
Smartline Cosmopolitan Hotel
N° 19 sur 129 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 9 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 882 avis

Vous connaissez Sunshine Rhodes Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Rhodes Hotel

Établissement : Sunshine Rhodes Hotel
Adresse: 1 Platia Rapti, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°3 des hôtels Spa à Ialyssos
N°5 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Rhodes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Bookgreece.com, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Rhodes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunshine Rhodes
Sunshine Vacation Club Rhodes Hotel Ialyssos