“hotel sunshine rhodes grece”

Sunshine Rhodes Hotel
N° 10 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 6 juillet 2013

hotel propre,personnels sympa annimation tres bien pour les adultes et les enfants de tout ages ,nous avons passer de tres bonne vacances,je vous conseil cette hotel en bord de plage et belle piçine,tres grand infrastructure .le restaurant est tres propre et la nourriture est varié,on trouve toujours quelque chose que l'on aime manger!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juin 2013

En réponse à tous les avis negatifs : Nous partis du 28 mai 2013 au 04 Juin 2013 .

L'hotel et l'accueil sont tres bien. propre certes dans la chambre la robineterie aurait besoin d'un coup de neuf mais cela reste tres propre , certes les chaines tv ne sont pas canal + et TF1 mais dans l'hotel tout est fait pour rester dehors. Des activités et des distractions sont prevues jusqu'a 23 h le soir . Les animateurs parlent francais courament, sont toujours là pour vous occuper avec du tennis de table, du volley, du yoga, de la pétanque, de la zumba, de l'aqua gym, du water polo et j'en passe... . La picsine les transates la plage la mer touT est magnifique et propre ( Sauf quand des personne sans education laissent leur verre trainer ou autres ) La nourriture : certes ce n'est pas de la gastronomie francaise mais tout est la !!!! le choix la variete des produits frais !!! la vue est imprenable dans chaque recoint de l'hotel ! On vous conseil de reserver une chambre avec une '' vue mer '' c'est tellement agreable ! Vraiment nous ne comprenons les avis negatif ( notament le precedent ) ! et dernier point , oui la chambre est mal insonorisée mais a 23 H c'est le calme plat !
Nous conseillons cette hotel pour les famille et meme pour de jeunes couples :-)

Avis publié : 3 juin 2013

situé à quelques km de l'aéroport, vous bénéficiez des nuisances sonores des avions au décollage ou à l’atterrissage, selon le sens du vent et ce, parfois à raison d'un avion toutes les 10 à 15 minutes ...
la chambre n'est pas insonorisée, et le jour de 5 cm sous la porte n'est pas fait pour aider la chose ...
pas de climatisation avant le 1ier juin, quelque soit la température !!! bref votre chambre fait également office de sauna voire de hammam ...
les chambres sont inégales : partis en groupe, nous avions un frigo mais pas de gel ouche, alors que d'autres amis avaient shampoing mais pas de frigo : en fonction des jours, il nous manquait systématiquement des serviettes de toilette, notamment le tapis de sortie de bain ... nous sommes allés réclamer : la réceptionniste nous a inscrit sur une liste déjà bien bien longue ... nous ne sommes donc pas les seuls à avoir des soucis ...
côté restaration je parlerai plutôt d'une cantine ! les plats ne sont pas variés, il n'y a pas vraiment de spécialités locales, le manque de sauveur est masqué par des tonnes de sel .. sans oublier les fameuses saucisses fumés, qu'on retrouve du petit déjeuner au dîner, sans oublier dans le mixed grill du "super" restaurant pour lequel il faut réserver à partir de 11h ( pratique si vous comptiez partir en excursion ) ... ceci dit, si vous vous nourrissez de frites, vous serez ravis mais n'espérez pas déguster du caviar d'aubergine !
il y a donc ce fameux restaurant pour lequel on vous demande de réserver la veille à partir de 11h : vous mangerez la même chose qu'à la cantine, sauf que vous avez une serviette en tissus et que le vin est en bouteille et quel le plat chaud est servi à table ... bien évidemment, le buffet des desserts n'est pas renouvelé, ce qui fait que si vous réservez pour 20h, vous ferez partie de ceux qui n’auront plus de choix !
all inclusive = boissons à volonté ! je cherche encore le gin dans le gin-fizz ... je ne suis pas venue là pour me mettre minable, mais un gin-fizz qui n'a pas le goût du gin ce n'est rien d'autre que de l'eau gazeuse !
télévision dans les chambres : soit-disant satellite mais le choix des chaines est plus que restreint .. je vous conseille d'apprendre à parler allemand avant de partir ...
sans oublier la wi-fi, à 50 euros la semaine ( soit le prix d'un mois d'abonnement !!)
n'oublions pas la salle de bain dont la robinetterie aurait besoin d'un coup de jeune, l'invasion des moustiques qui colonisent les conduits d'aération, et la grille de ventilation couverte de poussière ce qui fait que vous avez l'impression qu'il neige dès que vous ouvrez un peu trop vite la porte de votre chambre ...
côté ménage, une brindille est restée au même endroit pendant la moitié de notre séjour ...

Avis publié : 20 mai 2013

Le Sunsine est situé directement en bord de plage et accolé à la petite ville de Ialissos. Le trajet en bus pour Rhodes dure 20 min. L'hôtel est bien situé et les chambres donnant sur la mer spacieuses. Le personnel est souriant affable et efficace du réceptionniste à la femme de ménage. Les buffets sont copieux et très variés avec des spécialités grecques. Petits points négatif : le mobilier des chambres une peu "juste" et l'état de fatigue avancé du sanitaire. L'animation est très limitée, sauf pour les enfants. les passages répétés d'avions ne constituent pas une gène excessive sauf entre 6h30 et 7h00 le matin. Majorité de clients non francophones en particuliers hollandais.

Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons séjourné 8 jours fin avril 2013 à l'hôtel Sunshine près de Rhodes. Rien à redire. Nous y sommes allés avec nos enfants âgés de 10 ans, 7 ans et 2 ans. Tout est fait pour que l'on passe de bonnes vacances et les animateurs sont supers et très bien pour les enfants. On s'est tous bien amusés alors que mon mari n'aime pas l'ambiance club, il est revenu enchanté. Les repas sont très variés et très bons. Certains sont difficiles, mais c'est simplement que tous les plats ne conviennent pas à tout le monde. Il y en a pour tous les goûts, spécialités grecques, mais aussi, pâtes, frites, Diversités dans les entrées, des desserts et plats à profusion, rien à redire. Les piscines sont nettoyées et très propres (un peu fraîches à cette époque, mais tout le monde se baigne quand même). Les cocktails sont très bons. Les animations sont excellentes. Bref nous sommes revenus enchantés ainsi que les enfants. Notre chambre était correcte et le matériel fonctionnait très bien.
Les bémols : plage de galets et pas de clim dans la salle à manger principale (ne fonctionnent qu'à partir de juin), rien qui ne ternissent nos vacances. Un des animateurs parlaient français, sinon la langue principale est l'anglais voire l'allemand car beaucoup de Neerlandais. Il faut aussi préciser qu'au mini club, personne ne parlait français mais les enfants se débrouillent très bien.
S'il fallait repartir je repartirai là bas sans problème.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

nous sommes partis mai 2012 7 jours all in 2 couples hotel magnique surtout la piscine avec 2 fontaine dans l'eau diner varié midi et soir faut etre vraiment difficile plusieur apero dans salle a manger sont disponible (grecque) ouzo ex.. car tout et bon superbe patisserie acceuil tres gentil dans tout les domaine le chef surveille toujours le personnel .rien a dire. sauf allez zi !! nous avons loué un quad un peux plus loin . il a des magasins et a la sortie plusieures cabinnes telephonique sont disponible

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Un hôtel bien placé sur Rhodes car prêt de la ville est des axes routiers pour faire des excursions.
Il est à 15mn de l'aéroport seulement. C'est également un endroit réputé pour les passionnes de kit surf et planches à voile.
On y passe de bonnes vacances en famille et le personnel est agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 32 à Ialyssos
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 32 à Ialyssos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
Dodeca Sea Resort
Dodeca Sea Resort
N° 22 sur 32 à Ialyssos
Sun Beach Resort Complex
Sun Beach Resort Complex
N° 3 sur 32 à Ialyssos

Vous connaissez Sunshine Rhodes Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Rhodes Hotel

Adresse: 1 Platia Rapti, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°5 des hôtels Spa à Ialyssos
N°6 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie de prix : 76€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Rhodes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Rhodes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunshine Rhodes
Sunshine Rhodos