“Excellent séjour du 18 au 27 juillet 2013”

Sunshine Rhodes Hotel
N° 10 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 1 août 2013

Fort surpris de lire des réactions négatives sur un établissement pareil
Nous passons depuis plus de 15 ans nos vacances a rhodes ,et ne pouvons trouver que satisfaction dans cet hôtel .Service en salle et accueil ,repas varies , et snack au bord de la piscine ,activités,animations pour grands et petits toute la journée, piscines propres.Chambres faites tous les jours !! Nous avons fait bien d'autres hôtels ou nous n'avions pas la moitié de tout ça.Personnel aimable et souriant et surtout hyper disponible ....pour toutes nos volontés .
Situations de l hôtel impeccable pour ceux qui ne loue pas de voiture avec un nombre impressionnant de magasin autour.Bref les avis négatifs au placard ou rester chez vous pour voir si vous avez la même chose !!!!!
À bon entendeur
Cela reste mon avis mais je donne des indications à qui le souhaite sur mon mail privé

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2013.

Les points positif:

- La nourriture est très bonne et variée.
- le cadre est magnifique.
- Plusieurs piscines

Les points negatifs:

- Pas d'indication (fléche) pour se dirigé dans cet énrome complexe
- chambre avec vue sur mer mais batiment en face donc la vue sur mer pas dégagé pour la chambre qu'il nous ont attribué.
- Trop de monde donc transat vite pris d'assaut par les touristes en plein mois de mai donc j'osse pas imaginé en juillet ou août.
- la plage c'est plus à galet que de sable.
- chambre pas insonorisé donc on entends tout des chambres voisines
- Trop d'entrée des batiments annexe, difficile de comprendre le premier jour où se trouve la chambre et surtout dans quel batiments.

Bref hôtel tape à l'oeil mais beaucoup de défaut. Je ne le conseille pas surtout en pleine saison.

Avis publié : 23 juillet 2013

séjour du 27.06 au 11.07.2013
hôtel super agréable, en bord de mer ( plage de sable et galets) , 3 piscines dont une super relax. Personnel agréable et souriant, nourriture variée et très bonne . resto ouvert jusqu'à16h à la piscine ... bâtiments de 3 étages, étendus donc on ne se marche pas sur les pieds. les transats sont libres aux piscines jusqu'à 8 h au moins, pas besoin de se lever très tôt. nombreuses places dans les jardins . animation menée de main de maître par NEMO et son équipe,( merci tout spécial à ANDY et à RIO) , Chagalaga un peu trop " commercial" mais rien de harcelant ! l'aéroport étant tout près, les avions survolent l'hôtel mais en " atterrisage" donc pas trop de bruit ( environ 12sec) mais on le sait en réservant. Franchement je recommanderai cet hôtel, beaucoup de francophones , 4 animateurs parlent le français .La chambre très correcte avec coffre gratuit et frigo, le ménage pas top mais ça va .le personnel au resto est de nationalité variée mais il se fait un devoir de vous accueillir dans votre langue, super sympa, surtout les roumains du côté de la salle vue sur mer.a recommander sans problème .a la réception on parle français aussi

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous somme partis du 09/07 au 16/07 .
Hotel vraiment super,très propre, personnel très aimable.
La nourriture est variée et pour tous les gouts
Des activités pour tous
3 piscines dont une pour les enfants avec des toboggans
Beaucoup de magasins et restaurants autour de l hotel
Vous pouvez y aller les yeux fermés sans tenir compte des avis négatifs!!!!

Avis publié : 6 juillet 2013

hotel propre,personnels sympa annimation tres bien pour les adultes et les enfants de tout ages ,nous avons passer de tres bonne vacances,je vous conseil cette hotel en bord de plage et belle piçine,tres grand infrastructure .le restaurant est tres propre et la nourriture est varié,on trouve toujours quelque chose que l'on aime manger!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

En réponse à tous les avis negatifs : Nous partis du 28 mai 2013 au 04 Juin 2013 .

L'hotel et l'accueil sont tres bien. propre certes dans la chambre la robineterie aurait besoin d'un coup de neuf mais cela reste tres propre , certes les chaines tv ne sont pas canal + et TF1 mais dans l'hotel tout est fait pour rester dehors. Des activités et des distractions sont prevues jusqu'a 23 h le soir . Les animateurs parlent francais courament, sont toujours là pour vous occuper avec du tennis de table, du volley, du yoga, de la pétanque, de la zumba, de l'aqua gym, du water polo et j'en passe... . La picsine les transates la plage la mer touT est magnifique et propre ( Sauf quand des personne sans education laissent leur verre trainer ou autres ) La nourriture : certes ce n'est pas de la gastronomie francaise mais tout est la !!!! le choix la variete des produits frais !!! la vue est imprenable dans chaque recoint de l'hotel ! On vous conseil de reserver une chambre avec une '' vue mer '' c'est tellement agreable ! Vraiment nous ne comprenons les avis negatif ( notament le precedent ) ! et dernier point , oui la chambre est mal insonorisée mais a 23 H c'est le calme plat !
Nous conseillons cette hotel pour les famille et meme pour de jeunes couples :-)

Avis publié : 3 juin 2013

situé à quelques km de l'aéroport, vous bénéficiez des nuisances sonores des avions au décollage ou à l’atterrissage, selon le sens du vent et ce, parfois à raison d'un avion toutes les 10 à 15 minutes ...
la chambre n'est pas insonorisée, et le jour de 5 cm sous la porte n'est pas fait pour aider la chose ...
pas de climatisation avant le 1ier juin, quelque soit la température !!! bref votre chambre fait également office de sauna voire de hammam ...
les chambres sont inégales : partis en groupe, nous avions un frigo mais pas de gel ouche, alors que d'autres amis avaient shampoing mais pas de frigo : en fonction des jours, il nous manquait systématiquement des serviettes de toilette, notamment le tapis de sortie de bain ... nous sommes allés réclamer : la réceptionniste nous a inscrit sur une liste déjà bien bien longue ... nous ne sommes donc pas les seuls à avoir des soucis ...
côté restaration je parlerai plutôt d'une cantine ! les plats ne sont pas variés, il n'y a pas vraiment de spécialités locales, le manque de sauveur est masqué par des tonnes de sel .. sans oublier les fameuses saucisses fumés, qu'on retrouve du petit déjeuner au dîner, sans oublier dans le mixed grill du "super" restaurant pour lequel il faut réserver à partir de 11h ( pratique si vous comptiez partir en excursion ) ... ceci dit, si vous vous nourrissez de frites, vous serez ravis mais n'espérez pas déguster du caviar d'aubergine !
il y a donc ce fameux restaurant pour lequel on vous demande de réserver la veille à partir de 11h : vous mangerez la même chose qu'à la cantine, sauf que vous avez une serviette en tissus et que le vin est en bouteille et quel le plat chaud est servi à table ... bien évidemment, le buffet des desserts n'est pas renouvelé, ce qui fait que si vous réservez pour 20h, vous ferez partie de ceux qui n’auront plus de choix !
all inclusive = boissons à volonté ! je cherche encore le gin dans le gin-fizz ... je ne suis pas venue là pour me mettre minable, mais un gin-fizz qui n'a pas le goût du gin ce n'est rien d'autre que de l'eau gazeuse !
télévision dans les chambres : soit-disant satellite mais le choix des chaines est plus que restreint .. je vous conseille d'apprendre à parler allemand avant de partir ...
sans oublier la wi-fi, à 50 euros la semaine ( soit le prix d'un mois d'abonnement !!)
n'oublions pas la salle de bain dont la robinetterie aurait besoin d'un coup de jeune, l'invasion des moustiques qui colonisent les conduits d'aération, et la grille de ventilation couverte de poussière ce qui fait que vous avez l'impression qu'il neige dès que vous ouvrez un peu trop vite la porte de votre chambre ...
côté ménage, une brindille est restée au même endroit pendant la moitié de notre séjour ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 32 à Ialyssos
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 32 à Ialyssos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
Dodeca Sea Resort
Dodeca Sea Resort
N° 22 sur 32 à Ialyssos
Sun Beach Resort Complex
Sun Beach Resort Complex
N° 3 sur 32 à Ialyssos

Vous connaissez Sunshine Rhodes Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Rhodes Hotel

Adresse: 1 Platia Rapti, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°5 des hôtels Spa à Ialyssos
N°6 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie de prix : 76€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Rhodes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Rhodes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunshine Rhodes
Sunshine Rhodos