“Super séjour en famille du 25 juillet au 1 aout”

Sunshine Rhodes Hotel
N° 9 sur 32 Hôtels à Ialyssos
lexy
“Super séjour en famille du 25 juillet au 1 aout”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Je suis pas d'accord avec les avis négatifs pour cet hôtel, nous avons passés de superbe vacances, nourriture différente tout les jours, super petit déjeuner et copieux pour tout les gouts.
3 belles piscines avec chacune des bars pour se désaltérer, la chambre que nous avions était propre et très bien ( sanitaire un peu vieux mais rien de méchant). Personnel super gentil, quand à l'équipe d'animation personnes très sympathique ( un grand merci à RIO et Nemo qui sont vraiment au top).Les animateurs pour le mini club ne parlent pas du tout français mais anglais.
Très bien situé, il y a plein de commerce, bar et restaurant autour de quoi faire ses achats de souvenirs à 2 pas de l'hôtel, si vous voulez boire de bon cocktail il y a un bar qui se nomme le bar pool qui est à 50 mètres à droite en sortant de l'hôtel vous serez accueillis par Nikos qui parle le français et à le cœur sur la main.
Mon fils en partant a pleuré tellement il a passé de superbe vacances, d'ailleurs on repart l'année prochaine dans cette hôtel.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Kaysersberg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Fort surpris de lire des réactions négatives sur un établissement pareil
Nous passons depuis plus de 15 ans nos vacances a rhodes ,et ne pouvons trouver que satisfaction dans cet hôtel .Service en salle et accueil ,repas varies , et snack au bord de la piscine ,activités,animations pour grands et petits toute la journée, piscines propres.Chambres faites tous les jours !! Nous avons fait bien d'autres hôtels ou nous n'avions pas la moitié de tout ça.Personnel aimable et souriant et surtout hyper disponible ....pour toutes nos volontés .
Situations de l hôtel impeccable pour ceux qui ne loue pas de voiture avec un nombre impressionnant de magasin autour.Bref les avis négatifs au placard ou rester chez vous pour voir si vous avez la même chose !!!!!
À bon entendeur
Cela reste mon avis mais je donne des indications à qui le souhaite sur mon mail privé

chapelle-lez-herlaimont
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2013.

Les points positif:

- La nourriture est très bonne et variée.
- le cadre est magnifique.
- Plusieurs piscines

Les points negatifs:

- Pas d'indication (fléche) pour se dirigé dans cet énrome complexe
- chambre avec vue sur mer mais batiment en face donc la vue sur mer pas dégagé pour la chambre qu'il nous ont attribué.
- Trop de monde donc transat vite pris d'assaut par les touristes en plein mois de mai donc j'osse pas imaginé en juillet ou août.
- la plage c'est plus à galet que de sable.
- chambre pas insonorisé donc on entends tout des chambres voisines
- Trop d'entrée des batiments annexe, difficile de comprendre le premier jour où se trouve la chambre et surtout dans quel batiments.

Bref hôtel tape à l'oeil mais beaucoup de défaut. Je ne le conseille pas surtout en pleine saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

séjour du 27.06 au 11.07.2013
hôtel super agréable, en bord de mer ( plage de sable et galets) , 3 piscines dont une super relax. Personnel agréable et souriant, nourriture variée et très bonne . resto ouvert jusqu'à16h à la piscine ... bâtiments de 3 étages, étendus donc on ne se marche pas sur les pieds. les transats sont libres aux piscines jusqu'à 8 h au moins, pas besoin de se lever très tôt. nombreuses places dans les jardins . animation menée de main de maître par NEMO et son équipe,( merci tout spécial à ANDY et à RIO) , Chagalaga un peu trop " commercial" mais rien de harcelant ! l'aéroport étant tout près, les avions survolent l'hôtel mais en " atterrisage" donc pas trop de bruit ( environ 12sec) mais on le sait en réservant. Franchement je recommanderai cet hôtel, beaucoup de francophones , 4 animateurs parlent le français .La chambre très correcte avec coffre gratuit et frigo, le ménage pas top mais ça va .le personnel au resto est de nationalité variée mais il se fait un devoir de vous accueillir dans votre langue, super sympa, surtout les roumains du côté de la salle vue sur mer.a recommander sans problème .a la réception on parle français aussi

Marcq-en-Baroeul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous somme partis du 09/07 au 16/07 .
Hotel vraiment super,très propre, personnel très aimable.
La nourriture est variée et pour tous les gouts
Des activités pour tous
3 piscines dont une pour les enfants avec des toboggans
Beaucoup de magasins et restaurants autour de l hotel
Vous pouvez y aller les yeux fermés sans tenir compte des avis négatifs!!!!

tournai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

hotel propre,personnels sympa annimation tres bien pour les adultes et les enfants de tout ages ,nous avons passer de tres bonne vacances,je vous conseil cette hotel en bord de plage et belle piçine,tres grand infrastructure .le restaurant est tres propre et la nourriture est varié,on trouve toujours quelque chose que l'on aime manger!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

En réponse à tous les avis negatifs : Nous partis du 28 mai 2013 au 04 Juin 2013 .

L'hotel et l'accueil sont tres bien. propre certes dans la chambre la robineterie aurait besoin d'un coup de neuf mais cela reste tres propre , certes les chaines tv ne sont pas canal + et TF1 mais dans l'hotel tout est fait pour rester dehors. Des activités et des distractions sont prevues jusqu'a 23 h le soir . Les animateurs parlent francais courament, sont toujours là pour vous occuper avec du tennis de table, du volley, du yoga, de la pétanque, de la zumba, de l'aqua gym, du water polo et j'en passe... . La picsine les transates la plage la mer touT est magnifique et propre ( Sauf quand des personne sans education laissent leur verre trainer ou autres ) La nourriture : certes ce n'est pas de la gastronomie francaise mais tout est la !!!! le choix la variete des produits frais !!! la vue est imprenable dans chaque recoint de l'hotel ! On vous conseil de reserver une chambre avec une '' vue mer '' c'est tellement agreable ! Vraiment nous ne comprenons les avis negatif ( notament le precedent ) ! et dernier point , oui la chambre est mal insonorisée mais a 23 H c'est le calme plat !
Nous conseillons cette hotel pour les famille et meme pour de jeunes couples :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Electra Palace Rhodes
N° 1 sur 32 à Ialyssos
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 387 avis
Smartline Cosmopolitan Hotel
Smartline Cosmopolitan Hotel
N° 20 sur 129 à Rhodes (ville)
Oceanis Hotel
Oceanis Hotel
N° 16 sur 129 à Rhodes (ville)
4.0 sur 5 bulles 1 433 avis

Vous connaissez Sunshine Rhodes Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Rhodes Hotel

Établissement : Sunshine Rhodes Hotel
Adresse: 1 Platia Rapti, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Ialyssos
N°3 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°5 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Rhodes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Bookgreece.com, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Rhodes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunshine Rhodes
Sunshine Vacation Club Rhodes Hotel Ialyssos