“médiocre”

Sunshine Rhodes Hotel
N° 11 sur 31 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 5 août 2013

Contrairement aux avis de Herrmahu et Balie 2013, nous rentrons à l'instant d'un séjour de 10 nuits à l'hotel Sunshine, et à part l'équipe d'animation merveilleuse, la sympathie et la serviabilité de l'équipe du restaurant, je ne trouve vraiment pas l'hotel extraordinaire.
Peut-etre ces personnes ont elles eu la chance de se retrouver dans les chambres rénovées, car dans la notre, la salle de bain était d'un autre âge et avait besoin d'un bon lifting ! émaille de la baignoire sauté à plusieurs endroits, rideau de douche sale, coins de baignoire extérieur moisi et j'en passe....nous sommes allé à plusieurs reprises voir les responsables et il nous a été répondu que vu que nous avions réservé des chambres PROMO, nous avions droit aux chambres "Basse Gamme" et que la seule chose qu'ils pouvaient faire seraient de nous changer de chambres (visite faite aux autres et sdb ds le même état) alors on nous à proposer une équipe pour le "Big" nettoyage, équipe de 2 personnes arrivées à 19h30 et partie à 19h31 !
En ce qui concerne la nourriture, il est vrai qu'on peut dire qu'elle est "simple et pas mauvaise" mais dire qu'il y a un vaste choix serait un peu édulcoré, pratiquement pas de spécialités grecques, juste une fois de la moussaka et les petits poissons frits.
Par contre, en ce qui concerne les extérieurs de l'hotel (piscines, jardin, etc) l'entretien y est fait régulierement.
Pour toutes personnes qui liraient ce commentaire, si vous souhaitez vraiment aller ds cet hotel, insister sur le fait que vous voulez une chambre rénovée ou sélectionné une chambre supérieure.....ou alors si pour vous le manque d'hygiène au niveau de la sdb ne vous dérange pas, et que vous aimez vous amuser, alors n'hésitez pas il est vrai que les animateurs et animatrices vous feront oublié le reste, et puis l'ile est tellement belle ...

Avis publié : 3 août 2013

Cela fait maintenant plus de 30 ans que je passe régulièrement mes vacances dans cette merveilleuse île de RHODES. De ce fait, après avoir fréquenté de nombreux hôtels, je ne peux qu'être surpris par les critiques et les avis négatifs concernant cet établissement. En effet, qu'il s'agisse de la nourriture (très bonne et variée), des 3 belles piscines avec des bars, du service en salle (personnel fort agréable et toujours à votre service bien que parlant peu le français), des chambres toujours propres et des animateurs pour petits et grands, tout est fait pour rendre votre séjour fort agréable. L'aéroport n'est certe qu'à quelques kilomètres mais les nuisances sont presque inexistantes. Pas d'odeur de kérozène et contrairement à ce qui a été écrit récemment, aucun avion ne passe aux abords de l'hôtel en phase de décollage sachant que ces derniers se font vers l'ouest.
Il est clair que les cocktails ne seront peut-être pas aussi bons que dans un bar parisien mais ces derniers sont tout de même de bonne qualité.
Dans les chambres, la salle de bain est peut-être à raffraîchir mais le tout reste correct dans l'ensemble même s'il manque parfois un tapis de bain.
Seul bémol en effet, le prix de la wi-fi qui est de 50 euros la semaine.
En conclusion, ce séjour a été tellement agréable pour nous que nous retournons dans ce même établissement en septembre et bien sûr l'été prochain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

Je suis pas d'accord avec les avis négatifs pour cet hôtel, nous avons passés de superbe vacances, nourriture différente tout les jours, super petit déjeuner et copieux pour tout les gouts.
3 belles piscines avec chacune des bars pour se désaltérer, la chambre que nous avions était propre et très bien ( sanitaire un peu vieux mais rien de méchant). Personnel super gentil, quand à l'équipe d'animation personnes très sympathique ( un grand merci à RIO et Nemo qui sont vraiment au top).Les animateurs pour le mini club ne parlent pas du tout français mais anglais.
Très bien situé, il y a plein de commerce, bar et restaurant autour de quoi faire ses achats de souvenirs à 2 pas de l'hôtel, si vous voulez boire de bon cocktail il y a un bar qui se nomme le bar pool qui est à 50 mètres à droite en sortant de l'hôtel vous serez accueillis par Nikos qui parle le français et à le cœur sur la main.
Mon fils en partant a pleuré tellement il a passé de superbe vacances, d'ailleurs on repart l'année prochaine dans cette hôtel.

Avis publié : 1 août 2013

Fort surpris de lire des réactions négatives sur un établissement pareil
Nous passons depuis plus de 15 ans nos vacances a rhodes ,et ne pouvons trouver que satisfaction dans cet hôtel .Service en salle et accueil ,repas varies , et snack au bord de la piscine ,activités,animations pour grands et petits toute la journée, piscines propres.Chambres faites tous les jours !! Nous avons fait bien d'autres hôtels ou nous n'avions pas la moitié de tout ça.Personnel aimable et souriant et surtout hyper disponible ....pour toutes nos volontés .
Situations de l hôtel impeccable pour ceux qui ne loue pas de voiture avec un nombre impressionnant de magasin autour.Bref les avis négatifs au placard ou rester chez vous pour voir si vous avez la même chose !!!!!
À bon entendeur
Cela reste mon avis mais je donne des indications à qui le souhaite sur mon mail privé

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2013.

Les points positif:

- La nourriture est très bonne et variée.
- le cadre est magnifique.
- Plusieurs piscines

Les points negatifs:

- Pas d'indication (fléche) pour se dirigé dans cet énrome complexe
- chambre avec vue sur mer mais batiment en face donc la vue sur mer pas dégagé pour la chambre qu'il nous ont attribué.
- Trop de monde donc transat vite pris d'assaut par les touristes en plein mois de mai donc j'osse pas imaginé en juillet ou août.
- la plage c'est plus à galet que de sable.
- chambre pas insonorisé donc on entends tout des chambres voisines
- Trop d'entrée des batiments annexe, difficile de comprendre le premier jour où se trouve la chambre et surtout dans quel batiments.

Bref hôtel tape à l'oeil mais beaucoup de défaut. Je ne le conseille pas surtout en pleine saison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

séjour du 27.06 au 11.07.2013
hôtel super agréable, en bord de mer ( plage de sable et galets) , 3 piscines dont une super relax. Personnel agréable et souriant, nourriture variée et très bonne . resto ouvert jusqu'à16h à la piscine ... bâtiments de 3 étages, étendus donc on ne se marche pas sur les pieds. les transats sont libres aux piscines jusqu'à 8 h au moins, pas besoin de se lever très tôt. nombreuses places dans les jardins . animation menée de main de maître par NEMO et son équipe,( merci tout spécial à ANDY et à RIO) , Chagalaga un peu trop " commercial" mais rien de harcelant ! l'aéroport étant tout près, les avions survolent l'hôtel mais en " atterrisage" donc pas trop de bruit ( environ 12sec) mais on le sait en réservant. Franchement je recommanderai cet hôtel, beaucoup de francophones , 4 animateurs parlent le français .La chambre très correcte avec coffre gratuit et frigo, le ménage pas top mais ça va .le personnel au resto est de nationalité variée mais il se fait un devoir de vous accueillir dans votre langue, super sympa, surtout les roumains du côté de la salle vue sur mer.a recommander sans problème .a la réception on parle français aussi

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous somme partis du 09/07 au 16/07 .
Hotel vraiment super,très propre, personnel très aimable.
La nourriture est variée et pour tous les gouts
Des activités pour tous
3 piscines dont une pour les enfants avec des toboggans
Beaucoup de magasins et restaurants autour de l hotel
Vous pouvez y aller les yeux fermés sans tenir compte des avis négatifs!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 31 à Ialyssos
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 31 à Ialyssos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Dodeca Sea Resort
Dodeca Sea Resort
N° 22 sur 31 à Ialyssos
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 15 sur 126 à Rhodes (ville)
Sun Beach Resort Complex
Sun Beach Resort Complex
N° 3 sur 31 à Ialyssos

Vous connaissez Sunshine Rhodes Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Rhodes Hotel

Adresse: 1 Platia Rapti, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°5 des hôtels Spa à Ialyssos
N°6 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie de prix : 62€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Rhodes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Rhodes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunshine Rhodes
Sunshine Vacation Club Rhodes Hotel Ialyssos