“tres bon séjour et bon compromis”

Sunshine Rhodes Hotel
N° 10 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 22 août 2013

Hôtel super bien situé, personnel très gentil et disponible. L'équipe d'animation est super Rio, Andy, Chagalagua et toute l'équipe nous ont animé et rythmé le séjour de manière très agréable avec de beaux spectacles et une bonne humeur. Les buffets sont très variés pour un hôtel de cet catégorie. Un effort pourrait être fait pour la qualité (robinetterie) et l'insonorisation des chambres mais dans l'ensemble avons passé de super vacances. Je recommande cet hôtel qui joui d'un situation exceptionnelle et d'un excellent rapport qualité/prix. La propreté tant à l'extérieur que dans la piscine est quasi parfaite. Mini club pour les enfants très bien encadré. Nous y retournerons surement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 août 2013

L’hôtel est très agréable, l'animation très bonne surtout le mini club pour les enfants.les piscines sont assez propres, la plage est accessible directement depuis l'hôtel (un plus).la nourriture est variée, d'une qualité convenable. on peut réserver des dîners dans le restaurant à thème.c'était un séjour assez agréable.
A refaire dans quelques années.

Astuce pour la chambre : côté mer il faut être en hauteur pour apprécier la vue ( animation de ce côté-ci) côté jardin moins...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

hotel veillot buffets a revoir pas toujours de très bonne qualité ne vaut pas un 4 étoiles pas de varieté du déjeuner au souper toujours la même chose beaucoup de transat cassés salle de bain pas très belle carrelage a remplacer seche cheveux était,dans un état a moité cassé

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Equipes d'animateurs plus que géniales nemo surtout Rio est extraordinaire un animateur de grande qualité!!!!et tout les autres coco chagallaga ady Bravo aux animateurs!!!!!!par contre les chambres laissent a désirer tout a refaire !!!personnels serviables au restaurant principal!et c est vrai que l on entend les avions et qu ils passent tres bas mais se n est pas dérangant on s y habitue et puis avec les animations on oublie qu ils passent au dessus de notre tete!!!par contre une mer superbe d un bleu turquoise et un couché de soleil magnifique!!!

Avis publié : 5 août 2013

Contrairement aux avis de Herrmahu et Balie 2013, nous rentrons à l'instant d'un séjour de 10 nuits à l'hotel Sunshine, et à part l'équipe d'animation merveilleuse, la sympathie et la serviabilité de l'équipe du restaurant, je ne trouve vraiment pas l'hotel extraordinaire.
Peut-etre ces personnes ont elles eu la chance de se retrouver dans les chambres rénovées, car dans la notre, la salle de bain était d'un autre âge et avait besoin d'un bon lifting ! émaille de la baignoire sauté à plusieurs endroits, rideau de douche sale, coins de baignoire extérieur moisi et j'en passe....nous sommes allé à plusieurs reprises voir les responsables et il nous a été répondu que vu que nous avions réservé des chambres PROMO, nous avions droit aux chambres "Basse Gamme" et que la seule chose qu'ils pouvaient faire seraient de nous changer de chambres (visite faite aux autres et sdb ds le même état) alors on nous à proposer une équipe pour le "Big" nettoyage, équipe de 2 personnes arrivées à 19h30 et partie à 19h31 !
En ce qui concerne la nourriture, il est vrai qu'on peut dire qu'elle est "simple et pas mauvaise" mais dire qu'il y a un vaste choix serait un peu édulcoré, pratiquement pas de spécialités grecques, juste une fois de la moussaka et les petits poissons frits.
Par contre, en ce qui concerne les extérieurs de l'hotel (piscines, jardin, etc) l'entretien y est fait régulierement.
Pour toutes personnes qui liraient ce commentaire, si vous souhaitez vraiment aller ds cet hotel, insister sur le fait que vous voulez une chambre rénovée ou sélectionné une chambre supérieure.....ou alors si pour vous le manque d'hygiène au niveau de la sdb ne vous dérange pas, et que vous aimez vous amuser, alors n'hésitez pas il est vrai que les animateurs et animatrices vous feront oublié le reste, et puis l'ile est tellement belle ...

Avis publié : 3 août 2013

Cela fait maintenant plus de 30 ans que je passe régulièrement mes vacances dans cette merveilleuse île de RHODES. De ce fait, après avoir fréquenté de nombreux hôtels, je ne peux qu'être surpris par les critiques et les avis négatifs concernant cet établissement. En effet, qu'il s'agisse de la nourriture (très bonne et variée), des 3 belles piscines avec des bars, du service en salle (personnel fort agréable et toujours à votre service bien que parlant peu le français), des chambres toujours propres et des animateurs pour petits et grands, tout est fait pour rendre votre séjour fort agréable. L'aéroport n'est certe qu'à quelques kilomètres mais les nuisances sont presque inexistantes. Pas d'odeur de kérozène et contrairement à ce qui a été écrit récemment, aucun avion ne passe aux abords de l'hôtel en phase de décollage sachant que ces derniers se font vers l'ouest.
Il est clair que les cocktails ne seront peut-être pas aussi bons que dans un bar parisien mais ces derniers sont tout de même de bonne qualité.
Dans les chambres, la salle de bain est peut-être à raffraîchir mais le tout reste correct dans l'ensemble même s'il manque parfois un tapis de bain.
Seul bémol en effet, le prix de la wi-fi qui est de 50 euros la semaine.
En conclusion, ce séjour a été tellement agréable pour nous que nous retournons dans ce même établissement en septembre et bien sûr l'été prochain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

Je suis pas d'accord avec les avis négatifs pour cet hôtel, nous avons passés de superbe vacances, nourriture différente tout les jours, super petit déjeuner et copieux pour tout les gouts.
3 belles piscines avec chacune des bars pour se désaltérer, la chambre que nous avions était propre et très bien ( sanitaire un peu vieux mais rien de méchant). Personnel super gentil, quand à l'équipe d'animation personnes très sympathique ( un grand merci à RIO et Nemo qui sont vraiment au top).Les animateurs pour le mini club ne parlent pas du tout français mais anglais.
Très bien situé, il y a plein de commerce, bar et restaurant autour de quoi faire ses achats de souvenirs à 2 pas de l'hôtel, si vous voulez boire de bon cocktail il y a un bar qui se nomme le bar pool qui est à 50 mètres à droite en sortant de l'hôtel vous serez accueillis par Nikos qui parle le français et à le cœur sur la main.
Mon fils en partant a pleuré tellement il a passé de superbe vacances, d'ailleurs on repart l'année prochaine dans cette hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
À 1,2 km
N° 2 sur 32 à Ialyssos
À 3,9 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 2,3 km
Villa Di Mare Luxury Suites
Villa Di Mare Luxury Suites
N° 57 sur 126 à Rhodes (ville)
À 6,6 km
Best Western Hotel Plaza
Best Western Hotel Plaza
N° 23 sur 126 à Rhodes (ville)
À 0,4 km
Sun Beach Resort Complex
Sun Beach Resort Complex
N° 3 sur 32 à Ialyssos

Vous connaissez Sunshine Rhodes Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Rhodes Hotel

Adresse: 1 Platia Rapti, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°5 des hôtels Spa à Ialyssos
N°6 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie de prix : 78€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Rhodes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Rhodes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunshine Rhodes
Sunshine Rhodos