“Excellent”

Sunshine Rhodes Hotel
N° 10 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Cette hôtel ne m'aura laissé que de très bon souvenirs je vais régulierement à rhodes et ça reste l'endroit que j'ai le plus apprécié.
Le personnel est agréable c'est un hôtel propre, pied dans l eau, bien situé à proximité du bourg ce qui est agréable pour les ballades nocturnes. Vraiment très bien.... un peu cher cependant...

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel avec notre petite fille de 11 ans.

=> Commençons par les points fort :

L’hôtel se trouve directement en bord de plage (dans le prolongement de l’hôtel), vue magnifique depuis un peu partout dans l’hôtel (sauf si chambre donnant sur l’extérieur....)

Beaucoup de commerce et quelques restaurants autour de l’hôtel y compris location de voitures et de deux roues (tarifs très variés et différent de ceux de l’hôtel )

Station de taxi a proximité : env. 12€ pour Rhodes ville et 18€ pour Faliraki (jusqu'à 4 pers.)

Arrête de bus au bout de la rue principale (environ 300 mètres à la louche), attention souvent bondé : 2,30 € par personne (1,10 pour les enfants) jusqu'à Rhodes ville et la même choses pour aller jusqu'à Faliraki (via Rhodes obligatoirement).

Les extérieurs de l’hôtel sont très bien entretenues et la piscine très propre.

L'équipe d'animation et les activités sont bonnes, le personnel de l'hôtel est sympathique.

Les boissons disponibles au bar sont correct (env. 8 cocktails quelques sodas et quelques liqueurs entièrement gratuits et quelques alcool payants disponibles toute la journée)

=> Les points négatifs maintenant...

Le points négatif principale (et pas des moindre) est la nourriture....Le buffet offre certes des quantité abondantes de nourriture mais la qualité et la variété est malheureusement toute autre. Malgré un personnel avenant et sympathique la nourriture n'est pas très élaborée ni très variée ....Après avoir passé 10 jours dans cet hôtel nous étions vraiment content de rentrer pour manger tout simplement autre choses !! Nous avons à plusieurs reprises déjeuner ou diner hors de l'établissement. Même les deux restaurants de l’hôtel (Grecques et Italien pas ouvert tous les soirs ET ouvert à tours de rôle) n'offrent malheureusement pas une nourriture à la hauteur je dirais même mauvaise... Pour la petite info si vous souhaitez tout de même tester il faut réserver à partir de 11h00 le matin à l’accueil pour le lendemain soir. Il est intéressant de noter que contrairement à d'autre hôtels que nous avons déjà visité celui-ci ne propose pas de restauration en continue toutes l'après midi (y compris glace etc...).

Le second point négatif concerne les chambres qui ne sont elles aussi pas à la hauteur. La salle de bain minuscule et étroites, la climatisation (ainsi que le réfrigérateur) extrêmement bruyante, La robinetterie usée et fuyarde et pour nous la chasse d'eau fuyarde également qui fait l'appoint toutes les 3 minutes avec un bruit à réveiller un mort (donc fermeture du robinet tous les soir avant d'aller au lit ou pour la sieste si besoin).

=> En résumé

La situation géographique de l'hôtel est quasi parfaite (bord de plage, commerces, restaurants (pas ceux de l'hôtel !), station de taxi etc...). Les extérieurs sont bien entretenus, les animateurs sympa et les activités bonnes. Mais la nourriture et les chambres sont à revoir très rapidement !!!

Autre information qui a son importance (nous avions été prévenu par notre agence), trafic aériens régulier dans cette zone mais pas trop gênant en ce qui nous concerne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel pour notre voyage de noces et nous avons été plus que satisfait. Chambre avec vue sur la mer, animations au top du matin au soir, buffet différent chaque jour midi et soir. Beaucoup de choses à faire et visiter aux alentours. Nous le recommandons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

très bel hôtel et magnifique cadre, personnel très sympatique
l hotel est propre et bien entretenu
une équipe d'animation au top, continuez ainsi!
juste dommage que les jeux d'eau (tuyaux) soient vraiment petits, un ou deux "vrais" toboggans apporteraient un plus.

Astuce pour la chambre : choisir chambre supérieure, elles ont été rénovées récemment
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons passé un excellent sejour seul inconvénient les avions qui passent juste au dessus de l hotel.
Equipe d'animation très sympa
Accueil, personnel tres a l'ecoute
Restauration très variées et bonne et en plus tous ça avec le sourire des serveurs
Chambres au rez de chaussée moyenne tres bruyante à cause du passage (personne qui rentre tres tard et qui sont tres bruyant ) et le frigo qui etait tres bruyant aussi. Besoin d' etre rénovée

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 9 jours à l'hôtel Sunshine Rhodes.
Nous avions réservé une chambre standard avec vue mer.
L'hôtel est correct, mais ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles. Avant notre départ, nous avons lu quelques avis négatifs sur Trip Advisor et avons contacté l'hôtel. Ils nous ont assuré qu'ils essaieraient de mettre tout en œuvre pour que l'on passe un séjour mémorable.

Nous avons donc effectivement bénéficié d'un upgrade et obtenu une chambre " rénovée " (et non une chambre standard, comme il était prévu en réservant avec Sunjets).

Cette chambre était propre, avec une belle vue sur la mer et les piscines, mais malheureusement, pas mal d'éléments sont à revoir.

Les odeurs d'égouts dans la salle de bain sont quotidiennes (le "sterfput" au sol ne possède pas de siphon!), le mitigeur de la baignoire est totalement décélé du mur et ne tient finalement que par les arrivées, les joints autour de la baignoire présentent des moisissures , ...

La chambre proprement dite a apparemment été rénovée, mais pas de façon très professionnelle. Un mur a été retapissé, mais on a punaisé le papier peint à certains endroits où il se décollait. Nombreuses tâches de peinture sur les tentures. Un des pieds du lit ne tenait tout simplement pas et se détachait lorsque l'on s'asseyait dessus, nous devions le remettre ...

La chambre est nettoyée tous les jours et est relativement propre. Les serviettes de bain sont remplacées tous les jours.

La literie est bonne.

L'hôtel est assez bruyant. Si vous recherchez un endroit de vacances calme, ce n'est pas au Sunshine que vous le trouverez.
Les avions passent au-dessus de l'hôtel plusieurs fois par heure et pour ce qui est des blocs 1, 2 (le nôtre) et 3, l'ascenseur central extérieur est surmonté d'un gros générateur industriel qui fonctionne semble-t'il à la demande, ... jour et nuit .
Notre chambre était située au dernier étage. C'est un peu comme si vous tentiez de dormir avec un autocar dont le moteur tourne juste à coté ! Nous avons fait part de ce problème à Alexander, le réprésentant de Sunjets, lors de la réunion d'accueil. Ce dernier est allé discuté avec la réception et il nous a été proposé de changer de chambre. Nous avons pu visiter cette chambre de type standard (chambre qui nous était normalement attribuée au départ - chambre non rénovée ), mais cette dernière étant plus petite, ne présentant pratiquement aucun espace de rangement et surtout, n'ayant aucune garantie qu'il n'y avait pas le même type de nuisance sonore, nous avons décidé de rester là où nous étions.
Nous remercions encore Alexander pour son aide et notons néanmoins la bonne volonté de la réception.

Les musiques au pool bar et à la piscine "activity" sont parfois assourdissantes. Chacun y va de sa musique en même temps ... alors qu'ils sont à peine à quelques mètres de distance l'un de l'autre.

Les repas sont corrects, variés et de bonne qualité.

La plage est assez large et sympathique. Les piscines sont agréables et très propres. On a toujours trouvé des transats libres.

L'hôtel est bien situé, à quelques mètres du petit centre d'Ialyssos où on trouve de nombreux commerces. Nous avons loué un scooter une journée pour visiter quelques endroits (La Vallée des Papillons (à conseiller), Les "7 sources" (pas très intéressant), Rhodes-ville (à voir, surtout la Vieille Ville, le port, ... ). Pour la location des deux roues, nous recommandons le loueur "Albatros", à Ialyssos (prix très attrayants, très bon matériel et personnel super sympa!).

En conclusion, nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel (pas spécialement reposante mais néanmoins agréable), mais pour les raisons mentionnées ci-dessus, nous n'y retournerons pas et ne le recommanderons pas non plus.

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez le calme, demandez plutôt une chambre dans le bloc 5 (un peu plus éloignée, chamb...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Hotel très bien situé par rapport a la plage mais ne vaut pas ses 4 étoiles comme dans le catalogue. Nous avions demandé une chambre double vue sur mer, la chambre se trouvais à l'autre bout de la réception, le plafond de la salle de bain nous est tombé sur la tete le 2 ème jour. les chambres devraient absolument être rénovée. Il n'y a pas bcp de choix niveau boissons (que des jus ou de l'eau plate) a la relax pool et d'ailleurs elles ne sont jamais fraiches. niveau nourriture elle est bonne mais pas un large choix.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Electra Palace Rhodes
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 32 à Ialyssos
D'Andrea Mare Beach Resort
D'Andrea Mare Beach Resort
N° 1 sur 32 à Ialyssos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
Dodeca Sea Resort
Dodeca Sea Resort
N° 22 sur 32 à Ialyssos
Sun Beach Resort Complex
Sun Beach Resort Complex
N° 3 sur 32 à Ialyssos

Vous connaissez Sunshine Rhodes Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Rhodes Hotel

Adresse: 1 Platia Rapti, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°5 des hôtels Spa à Ialyssos
N°6 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie de prix : 75€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Rhodes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Rhodes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunshine Rhodes
Sunshine Rhodos