“Excellent mais...”

Sunshine Rhodes Hotel
N° 9 sur 32 Hôtels à Ialyssos
Avis publié : 31 juillet 2014

Points positifs :
- Personnel très sympathique et disponible (certains parlent un peu le français mais il vaut mieux avoir des notions d'anglais).
- Hôtel très propre et bien entretenu. La chambre et la salle de bains sont nettoyées tous les jours.
- L'hôtel ayant les pieds dans l'eau, la vue y est magnifique (nous avions une chambre avec vue sur mer). La plage est constituée de sable et de galets (ce qui n'est pas désagréable)
- La nourriture est bonne et variée.
- Ce côté de l'île étant plus venteux, la température était très agréable contrairement à Lindos où nous avons passé une journée (mi-juillet).
Points négatifs :
- Le haut de la porte de notre chambre avait un jour de +- 2 cm.
- La fixation de la pomme de douche était cassée (pas toujours pratique)
- Le papier toilette n'est pas censé être jeté dans les toilettes, mais dans une poubelle.
- La nourriture pas toujours très chaude.

En résumé, d'excellentes vacances en famille avec des paysages sublimes. La ville de Rhodes est vraiment superbe (12 euros en taxi). Quelques avions passent durant la journée, mais ce n'est pas réellement une nuisance. A refaire et probablement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : A mon sens, l'idéal est de choisir une chambre supérieure avec vue sur mer. Pour les vacances en...

Avis publié : 31 juillet 2014

Excellent Séjour dans un hôtel que nous connaissons déjà .Très bonne situation proche de tout commerce .Hôtel et chambre très propre au bord de mer .
Buffet hyper sympathique ..du petit déj au dîner ..et snack au bord de la piscine ..
Service en salle plus que parfait avec en prime le sourire ..
Animation sans interruption ...Merci a Rio entre autre ...
Il faut vraiment chercher pour trouver des points négatifs .
Nous connaissons bien les hôtels de l.île et franchement le Sunshine c.est vraiment un bon hôtel pour passer des vacances reposantes..
Christophe Florian

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Cette hôtel ne m'aura laissé que de très bon souvenirs je vais régulierement à rhodes et ça reste l'endroit que j'ai le plus apprécié.
Le personnel est agréable c'est un hôtel propre, pied dans l eau, bien situé à proximité du bourg ce qui est agréable pour les ballades nocturnes. Vraiment très bien.... un peu cher cependant...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel avec notre petite fille de 11 ans.

=> Commençons par les points fort :

L’hôtel se trouve directement en bord de plage (dans le prolongement de l’hôtel), vue magnifique depuis un peu partout dans l’hôtel (sauf si chambre donnant sur l’extérieur....)

Beaucoup de commerce et quelques restaurants autour de l’hôtel y compris location de voitures et de deux roues (tarifs très variés et différent de ceux de l’hôtel )

Station de taxi a proximité : env. 12€ pour Rhodes ville et 18€ pour Faliraki (jusqu'à 4 pers.)

Arrête de bus au bout de la rue principale (environ 300 mètres à la louche), attention souvent bondé : 2,30 € par personne (1,10 pour les enfants) jusqu'à Rhodes ville et la même choses pour aller jusqu'à Faliraki (via Rhodes obligatoirement).

Les extérieurs de l’hôtel sont très bien entretenues et la piscine très propre.

L'équipe d'animation et les activités sont bonnes, le personnel de l'hôtel est sympathique.

Les boissons disponibles au bar sont correct (env. 8 cocktails quelques sodas et quelques liqueurs entièrement gratuits et quelques alcool payants disponibles toute la journée)

=> Les points négatifs maintenant...

Le points négatif principale (et pas des moindre) est la nourriture....Le buffet offre certes des quantité abondantes de nourriture mais la qualité et la variété est malheureusement toute autre. Malgré un personnel avenant et sympathique la nourriture n'est pas très élaborée ni très variée ....Après avoir passé 10 jours dans cet hôtel nous étions vraiment content de rentrer pour manger tout simplement autre choses !! Nous avons à plusieurs reprises déjeuner ou diner hors de l'établissement. Même les deux restaurants de l’hôtel (Grecques et Italien pas ouvert tous les soirs ET ouvert à tours de rôle) n'offrent malheureusement pas une nourriture à la hauteur je dirais même mauvaise... Pour la petite info si vous souhaitez tout de même tester il faut réserver à partir de 11h00 le matin à l’accueil pour le lendemain soir. Il est intéressant de noter que contrairement à d'autre hôtels que nous avons déjà visité celui-ci ne propose pas de restauration en continue toutes l'après midi (y compris glace etc...).

Le second point négatif concerne les chambres qui ne sont elles aussi pas à la hauteur. La salle de bain minuscule et étroites, la climatisation (ainsi que le réfrigérateur) extrêmement bruyante, La robinetterie usée et fuyarde et pour nous la chasse d'eau fuyarde également qui fait l'appoint toutes les 3 minutes avec un bruit à réveiller un mort (donc fermeture du robinet tous les soir avant d'aller au lit ou pour la sieste si besoin).

=> En résumé

La situation géographique de l'hôtel est quasi parfaite (bord de plage, commerces, restaurants (pas ceux de l'hôtel !), station de taxi etc...). Les extérieurs sont bien entretenus, les animateurs sympa et les activités bonnes. Mais la nourriture et les chambres sont à revoir très rapidement !!!

Autre information qui a son importance (nous avions été prévenu par notre agence), trafic aériens régulier dans cette zone mais pas trop gênant en ce qui nous concerne.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel pour notre voyage de noces et nous avons été plus que satisfait. Chambre avec vue sur la mer, animations au top du matin au soir, buffet différent chaque jour midi et soir. Beaucoup de choses à faire et visiter aux alentours. Nous le recommandons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

très bel hôtel et magnifique cadre, personnel très sympatique
l hotel est propre et bien entretenu
une équipe d'animation au top, continuez ainsi!
juste dommage que les jeux d'eau (tuyaux) soient vraiment petits, un ou deux "vrais" toboggans apporteraient un plus.

Astuce pour la chambre : choisir chambre supérieure, elles ont été rénovées récemment
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons passé un excellent sejour seul inconvénient les avions qui passent juste au dessus de l hotel.
Equipe d'animation très sympa
Accueil, personnel tres a l'ecoute
Restauration très variées et bonne et en plus tous ça avec le sourire des serveurs
Chambres au rez de chaussée moyenne tres bruyante à cause du passage (personne qui rentre tres tard et qui sont tres bruyant ) et le frigo qui etait tres bruyant aussi. Besoin d' etre rénovée

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
À 1 km
Poseidonia Aparthotel
N° 11 sur 32 à Ialyssos
À 1,8 km
Avra Beach Resort Hotel - Bungalows
Avra Beach Resort Hotel - Bungal...
N° 18 sur 126 à Rhodes (ville)
À 0,4 km
Sun Beach Resort Complex
Sun Beach Resort Complex
N° 3 sur 32 à Ialyssos
À 2,2 km
LABRANDA Blue Bay Resort
LABRANDA Blue Bay Resort
N° 7 sur 32 à Ialyssos

Vous connaissez Sunshine Rhodes Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Rhodes Hotel

Adresse: 1 Platia Rapti, Ialyssos 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°4 des hôtels Spa à Ialyssos
N°6 des hôtels de luxe à Ialyssos
Catégorie de prix : 78€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Rhodes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Rhodes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunshine Rhodes
Sunshine Rhodos