“Sympa” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Rapti Square, Ialyssos 85101, Grèce   |
N° 12 sur 34 hôtels à Ialyssos
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel et nous sommes très contents. Il est idéalement placé face à la mer et à côté d'une multitude de commerces, supérettes et restos. Certes les avions passaient au dessus de nos têtes (mais plus après 23h) mais on n'y prête plus attention au bout de quelques jours. Les animations sont au top avec des animateurs géniaux ! Rio est un phénomène !! La nourriture était variée, bien assaisonnée/ relevée et bonne. Tous les employés sont souriants et certains font même l'effort de parler un peu français ( un grand merci à la réceptionniste "blonde" pour son français et son extrême amabilité !) Le seul bémol vient de la chambre. La vue mer/piscine ne comble pas le manque de fonctionnalité de la salle de bain : aucune prise de courant et les WC placés devant le lavabo !! Quant à la chambre, il fallait contourner le canapé lit pour accéder à la baie vitrée et donc au balcon !! A part cela, notre séjour était parfait ! Rhodes est une très belle île à visiter et cet hôtel nous laisse un très bon souvenir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bien amusée grâce aux animateurs, il y a beaucoup d'ambiance! Merci à BABOU, RIO, NEMO, LARA, ... Leur compagnie était très agréable! Leurs spectacles étaient très très beau et leur danse donne la pêche!

Montagnieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel situé proche de l'aéroport donc nuisance sonore à cause du couloir aérien, mais en même temps on le savait, quand on réserve on regarde où se situe l'hôtel! IL est très facile de critiquer après !!
chambre familiale très agréable avec chambre parentale indépendante, frigo, plaques de cuisson, 2 grandes banquettes pour les enfants. Literie de très bonne qualité, bien insonorisé . 2 balcons Des petits détails de travaux mal réalisés mais ceci n'empêchant pas de passer un bon séjour:
1 grande piscine + 1 plus petite au calme avec des profondeurs pour tous, super pour les enfants, des transats en grand nombre, dommage que les vacanciers se les réservent dès le matin. Animations + mini golf... Dommage pour le all inclusive, notamment pour le gouter, 2 plateaux de biscuits, vite parti!
Manque cependant de poubelles sur tout le site
Buffet de bonne qualité et varié, personnel très efficace et très aimable, disponible et serviable, comme toujours en Grèce.
Hôtel bien situé, proche des commerces et arrêt de bus à environ 10 min à pied.

Astuce pour la chambre : Le batiment 6, chambre 2 adultes + 2enfants , la 613, tres bien située car en bout de couloir et à l...
Chievres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Points positifs :
- Personnel très sympathique et disponible (certains parlent un peu le français mais il vaut mieux avoir des notions d'anglais).
- Hôtel très propre et bien entretenu. La chambre et la salle de bains sont nettoyées tous les jours.
- L'hôtel ayant les pieds dans l'eau, la vue y est magnifique (nous avions une chambre avec vue sur mer). La plage est constituée de sable et de galets (ce qui n'est pas désagréable)
- La nourriture est bonne et variée.
- Ce côté de l'île étant plus venteux, la température était très agréable contrairement à Lindos où nous avons passé une journée (mi-juillet).
Points négatifs :
- Le haut de la porte de notre chambre avait un jour de +- 2 cm.
- La fixation de la pomme de douche était cassée (pas toujours pratique)
- Le papier toilette n'est pas censé être jeté dans les toilettes, mais dans une poubelle.
- La nourriture pas toujours très chaude.

En résumé, d'excellentes vacances en famille avec des paysages sublimes. La ville de Rhodes est vraiment superbe (12 euros en taxi). Quelques avions passent durant la journée, mais ce n'est pas réellement une nuisance. A refaire et probablement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : A mon sens, l'idéal est de choisir une chambre supérieure avec vue sur mer. Pour les vacances en...
Kaysersberg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellent Séjour dans un hôtel que nous connaissons déjà .Très bonne situation proche de tout commerce .Hôtel et chambre très propre au bord de mer .
Buffet hyper sympathique ..du petit déj au dîner ..et snack au bord de la piscine ..
Service en salle plus que parfait avec en prime le sourire ..
Animation sans interruption ...Merci a Rio entre autre ...
Il faut vraiment chercher pour trouver des points négatifs .
Nous connaissons bien les hôtels de l.île et franchement le Sunshine c.est vraiment un bon hôtel pour passer des vacances reposantes..
Christophe Florian

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Cette hôtel ne m'aura laissé que de très bon souvenirs je vais régulierement à rhodes et ça reste l'endroit que j'ai le plus apprécié.
Le personnel est agréable c'est un hôtel propre, pied dans l eau, bien situé à proximité du bourg ce qui est agréable pour les ballades nocturnes. Vraiment très bien.... un peu cher cependant...

• Séjour du septembre 2013
Petite-Rosselle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel avec notre petite fille de 11 ans.

=> Commençons par les points fort :

L’hôtel se trouve directement en bord de plage (dans le prolongement de l’hôtel), vue magnifique depuis un peu partout dans l’hôtel (sauf si chambre donnant sur l’extérieur....)

Beaucoup de commerce et quelques restaurants autour de l’hôtel y compris location de voitures et de deux roues (tarifs très variés et différent de ceux de l’hôtel )

Station de taxi a proximité : env. 12€ pour Rhodes ville et 18€ pour Faliraki (jusqu'à 4 pers.)

Arrête de bus au bout de la rue principale (environ 300 mètres à la louche), attention souvent bondé : 2,30 € par personne (1,10 pour les enfants) jusqu'à Rhodes ville et la même choses pour aller jusqu'à Faliraki (via Rhodes obligatoirement).

Les extérieurs de l’hôtel sont très bien entretenues et la piscine très propre.

L'équipe d'animation et les activités sont bonnes, le personnel de l'hôtel est sympathique.

Les boissons disponibles au bar sont correct (env. 8 cocktails quelques sodas et quelques liqueurs entièrement gratuits et quelques alcool payants disponibles toute la journée)

=> Les points négatifs maintenant...

Le points négatif principale (et pas des moindre) est la nourriture....Le buffet offre certes des quantité abondantes de nourriture mais la qualité et la variété est malheureusement toute autre. Malgré un personnel avenant et sympathique la nourriture n'est pas très élaborée ni très variée ....Après avoir passé 10 jours dans cet hôtel nous étions vraiment content de rentrer pour manger tout simplement autre choses !! Nous avons à plusieurs reprises déjeuner ou diner hors de l'établissement. Même les deux restaurants de l’hôtel (Grecques et Italien pas ouvert tous les soirs ET ouvert à tours de rôle) n'offrent malheureusement pas une nourriture à la hauteur je dirais même mauvaise... Pour la petite info si vous souhaitez tout de même tester il faut réserver à partir de 11h00 le matin à l’accueil pour le lendemain soir. Il est intéressant de noter que contrairement à d'autre hôtels que nous avons déjà visité celui-ci ne propose pas de restauration en continue toutes l'après midi (y compris glace etc...).

Le second point négatif concerne les chambres qui ne sont elles aussi pas à la hauteur. La salle de bain minuscule et étroites, la climatisation (ainsi que le réfrigérateur) extrêmement bruyante, La robinetterie usée et fuyarde et pour nous la chasse d'eau fuyarde également qui fait l'appoint toutes les 3 minutes avec un bruit à réveiller un mort (donc fermeture du robinet tous les soir avant d'aller au lit ou pour la sieste si besoin).

=> En résumé

La situation géographique de l'hôtel est quasi parfaite (bord de plage, commerces, restaurants (pas ceux de l'hôtel !), station de taxi etc...). Les extérieurs sont bien entretenus, les animateurs sympa et les activités bonnes. Mais la nourriture et les chambres sont à revoir très rapidement !!!

Autre information qui a son importance (nous avions été prévenu par notre agence), trafic aériens régulier dans cette zone mais pas trop gênant en ce qui nous concerne.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ialyssos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 1 696 avis
Sunshine Hotel
N° 3 sur 15 à Lardos
Oceanis Hotel
Oceanis Hotel
N° 39 sur 123 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 1 094 avis
Doreta Beach Hotel
Doreta Beach Hotel
N° 8 sur 10 à Tholos
Smartline Cosmopolitan Hotel
Smartline Cosmopolitan Hotel
N° 32 sur 123 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Sunshine Vacation Club Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunshine Vacation Club Rhodes

Adresse: 1 Rapti Square, Ialyssos 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ialyssos
N°3 des hôtels Spa à Ialyssos
N°3 des complexes hôteliers à Ialyssos
N°5 des hôtels de luxe à Ialyssos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Vacation Club Rhodes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Venere et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Vacation Club Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunshine Rhodes
Sunshine Vacation Club Rhodes Ialyssos