“Super accueil”

Mama's Psitonostimies
Classé n° 2 sur 112 Restaurants à Ialyssos
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Super visite superbe accueil nourriture très bonne.
Angie et dimitris chaleureux donnant de très bons conseils de visites.
Vraiment un chouette moment

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Tout juste arrivés à Rhodes il fallait trouver une table sympa pour le soir. TripAdvisor est généralement de bon conseil et tant mieux !
Cela nous a permis de découvrir ce restaurant sans rapport avec tous les pièges à touristes proches.
Cuisine de saison, grillades topissimes (le plateau pour deux est vraiment bon) et un tzatziki maison à tomber. Le vin rouge est également une bonne surprise.
Tout cela pour une addition très "mesurée".

Je conseille bigrement et j'ai eu plaisir à remercier la Mama pour la qualité de sa cuisine.

Un TRÈS bon moment. Merci.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 28 septembre 2016

merci pour cette rencontre avec cette famille formidable, d'une gentillesse incroyable
merci pour cette salade grecque a tomber par terre

la simplicité et de la gentillesse et du gout que demander de plus

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 12 septembre 2016

petit restaurant sans interet si ce n'est la jeune propriétaire qui est trés gentille comme tout le monde sur l'ile !

pas beaucoup de choix , ni de monde mais les frites sont molles et froides car faites à l'avance et le reste est basique

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 11 août 2016

Aller chez Mama, c'est faire l'expérience d'un vrai repas grec, chaleureux et avec le goût du partage. Les produits sont frais et viennent de leur fermes. TOUT est excellent, pour preuve, nous y sommes allé tous les soirs de notre semaine et n'avons jamais été déçus, le tout a un prix dérisoire. La famille qui tient le restaurant n'hésite pas à venir vers vous, vous expliquer les plats leur histoire. C'est toujours forcément un bon moment...
Clairement le meilleur restaurant de la ville, loin de tous les attrapes touristes du coin...
Pour nous, c'était aussi l'occasion d'une merveilleuse rencontre. Nous ne pourrons jamais assez les remercier...
Allez y, encore et encore,c'est peut être ce qu'l reste de mieux à faire.

Camille et Maël

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Mama's Psitonostimies ont aussi consulté

Vous connaissez Mama's Psitonostimies ?